| Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 30 Sep - 8:19 | |
| Bonjour à tous !
J'ouvre ce Topic pour les DCPistes qui vont se rendre à cette convention et ceux qui aimerai y aller. Cela évitera les HS dans les topics consacrés à la série . Il ne s'agit pas vraiment d'un meeting, néanmoins il est envisageable d'en organiser un avant la convention pour ceux et celles qui aimerai faire connaissance entre DCPistes qui iront à la convention. Pour plus d'infos concernant la convention, qui aura lieue les 21 et 22 Décembre 2013, voici le lien de l'organisateur: http://xivents.com/events/fairy-tales/Je rappelle qu'à ce jour, les invités sont:
Eion Bailey (August/Pinocchio) David Anders (Dr Wales/Dr Frankestein)
Et Keegan Connor Tracy (Mère Supérieure/Fée Bleue)En extra (voir p.2 du Topic) Sarah Bolger (Aurore)Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Sam 27 Juin - 14:52, édité 7 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| |
| |
shandarah
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Pandawan
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Dim 6 Oct - 17:45 | |
| On peut faire connaissance si tu veux ^^ J'aime me faire de nouveaux amis (et en plus quand ils aiment OUAT, c'est le top). Franchement, j'aurais vraiment hésité à venir si il n'y avait pas eu mon amie avec moi, vous avez du courage de venir seul(e)s. Leur 1ère (et seule) convention s'est super bien passée apparemment donc je vois pas pourquoi celle-là n'irait pas. Faut juste que les fans soient au rendez-vous. Enfin, s'ils sont comme sur tumblr ou twitter, j'oublierais pas de prendre mon gilet par balles |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Pandawan
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 7 Oct - 19:06 | |
| Pour un meeting ça va être chaud pour moi ^^ Je suis sur Marseille et mon emploi du temps est quelque peu chargé (je dois être dans une des seules écoles d'ingé où l'on travaille). Je serai normalement sur les parcs le 31 octobre (journée + soirée) donc s'il y a un(e) Oncer à ce moment-là, je dis pas non à un peu de compagnie! |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Mar 8 Oct - 9:19 | |
| al_panda je serais sur le parc le 31 Octobre ^^ Sinon pour ma part, je ne serais pas présente pour cette Convention, pas par manque de temps ou de moyen, mais plutôt par choix. Je préfère attendre une seconde convention avec des acteurs plus encrés dans l'histoire, et mettre plus d'argent que là, où a part Pinocchio les autres ne m'attire pas plus que ça. Faut dire que à part Hansel & Gretel, l'histoire de Frankenstein est celle que j'ai le moins aimé. Et pour la fée bleue je la trouve trop "Niaise" En même temps je n'aime même pas Clochette dans les Disney Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
shandarah
| |
| |
Pandawan
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Mar 8 Oct - 17:54 | |
| Moi je voulais pas annuler, après tout j'avais acheté mon billet en ne connaissant aucun acteur donc bon! Et puis j'ai attendu trop longtemps pour tout arrêter. Et rien que rencontrer ces acteurs me suffisent maintenant, je pense que je serai en mode "fangirl" quand même (enfin je le serai surtout intérieurement). Et c'est peut être la seule chance que j'ai de faire un tel événement, ma philosophie c'est de prendre les choses quand elles sont là car il se peut qu'elles ne reviennent jamais! Pour le 31, je dois rejoindre des amies pour la soirée mais je suis seule dans la journée donc si y a des gens seul(e)s ou en petit groupe à qui ça ne dérange pas de faire connaissance avec une fille bizarre, je suis libre Faut que j'arrive à recruter d'autres oncers!!!! |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Mar 8 Oct - 18:56 | |
| - al_panda a écrit:
- Moi je voulais pas annuler, après tout j'avais acheté mon billet en ne connaissant aucun acteur donc bon! Et puis j'ai attendu trop longtemps pour tout arrêter. Et rien que rencontrer ces acteurs me suffisent maintenant, je pense que je serai en mode "fangirl" quand même (enfin je le serai surtout intérieurement). Et c'est peut être la seule chance que j'ai de faire un tel événement, ma philosophie c'est de prendre les choses quand elles sont là car il se peut qu'elles ne reviennent jamais!
Pour le 31, je dois rejoindre des amies pour la soirée mais je suis seule dans la journée donc si y a des gens seul(e)s ou en petit groupe à qui ça ne dérange pas de faire connaissance avec une fille bizarre, je suis libre :DFaut que j'arrive à recruter d'autres oncers!!!! Petit HS Comme te l'a dis Shandarah, on est plusieurs à se retrouver le 31. Je ne connais pas beaucoup cette série mais si tu veux rencontrer des fans disney ce jours la pas de problème :-) Fin du HS |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Mer 9 Oct - 11:50 | |
| - al_panda a écrit:
- Moi je voulais pas annuler, après tout j'avais acheté mon billet en ne connaissant aucun acteur donc bon! Et puis j'ai attendu trop longtemps pour tout arrêter. Et rien que rencontrer ces acteurs me suffisent maintenant, je pense que je serai en mode "fangirl" quand même (enfin je le serai surtout intérieurement). Et c'est peut être la seule chance que j'ai de faire un tel événement, ma philosophie c'est de prendre les choses quand elles sont là car il se peut qu'elles ne reviennent jamais!
Pour le 31, je dois rejoindre des amies pour la soirée mais je suis seule dans la journée donc si y a des gens seul(e)s ou en petit groupe à qui ça ne dérange pas de faire connaissance avec une fille bizarre, je suis libre :DFaut que j'arrive à recruter d'autres oncers!!!! Si tu veux, on est plusieurs d'Enquête Magique à être sur le parc le 31 la journée, mais on est juste un peu fou, donc si tu n'as pas peur, on est là Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Mer 9 Oct - 11:58 | |
| - shandarah a écrit:
- al_panda a écrit:
Pour le 31, je dois rejoindre des amies pour la soirée mais je suis seule dans la journée donc si y a des gens seul(e)s ou en petit groupe à qui ça ne dérange pas de faire connaissance avec une fille bizarre, je suis libre :DFaut que j'arrive à recruter d'autres oncers!!!! Si tu veux, on est plusieurs d'Enquête Magique à être sur le parc le 31 la journée, mais on est juste un peu fou, donc si tu n'as pas peur, on est là On est juste des gros fan fou furieux de "la chenille" Ok je sors --> |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Pandawan
| Sujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Sam 12 Oct - 13:51 | |
| Je serai ravie de vous rencontrer l'équipe "enquête magique" (c'est plus facile de vous appeler comme ça ), j'adore rencontrer d'autres fans sur le resort. Et Queen Lucy, l'amie qui viendra avec moi à la convention me rejoindra en fin d'après-midi je pense pour la soirée, donc si tu passes dan le coin, on pourra discuter autour d'un starbucks |
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Pandawan
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Pandawan
| |
| |
shandarah
| |
| |
shandarah
| |
| |