Aïe un séjour à Disney sans Space Mountain, c'est comme un weekend sans gonzesses
ahahah je ne te le fais pas dire, en plus çà fait bizarre de pas entendre le canon, c'est comme quand le train de la mine est en panne c'est trop bizarre d'être sur le PM est de ne pas entendre de bruit ^^
bon du coup moi je fais indiana jones plusieurs fois pour compenser xD
et sinon j'aime bien la mission 2 mais je regrette quand même la lune de Mélies je trouvais çà plus impressionnant, que l'espèce d'explosion, mais bon combien de jeunes aujourd'hui connaissent Mélies ?
et sinon j'aime bien la mission 2 mais je regrette quand même la lune de Mélies je trouvais çà plus impressionnant, que l'espèce d'explosion, mais bon combien de jeunes aujourd'hui connaissent Mélies ?
Les rares qui font du cinéma. Ou les encore plus rares qui font Armagueddon
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
J'ai pas fait cinéma, mais je connaissais avant, en BTS on a eu un sujet de graphisme dessus, bah on était pas beaucoup à connaitre alors que bon dans des filières artistiques comme çà une solide culture générale est conseillée mais c'est un autre sujet
mais ma cousine m'a fait la même sur Armageddon, "ah bon c'est un film?" ok on rentre à la maison et je pallie à ce manque illico !
Mais pour en revenir à SM, vivement la réouverture je suis en manque de ma petite migraine
Dernière édition par Kalika le Lun 30 Juin - 22:53, édité 1 fois
J'ai pas fait cinéma, mais je connaissais avant, en BTS on a eu un sujet de graphisme dessus, bah on était pas beaucoup à connaitre alors que bon dans des filières artistiques comme çà une solide culture générale est conseillée mais c'est un autre sujet
mais ma cousine m'a fait la même sur Armagueddon, "ah bon c'est un film?" ok on rentre à la maison et je pallie à ce manque illico !
Mais pour en revenir à SM, vivement la réouverture je suis en manque de ma petite migraine
Tu peux aussi lui montrer l plaque à l'entrée de la Rue Georges Mélies aux Studios, pour pallier brièvement ce manque. En ce qui me concerne, j'ai pas mal travaillé sur les effets spéciaux, et forcément, la curiosité fait qu'on s'interroge sur les origines.
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
yoyo-dlp
Messages : 33 Localisation : seine et marne Inscription : 21/06/2014
Donc si elle était présente il y a quand même de grandes chances qu'elle soit de retour... C'est tellement un bel effet convaincant!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
En meme temps c'est surement plus facile de la faire marcher quand le ride est à l'arret. Quand il est en fonction c'est une autre histoire. Peut etre que l'effet sera remis en fonction prochainement mais pas tout de suite, dés la réouverture. C'est une possibilité. Etrange qu'aucun CM ne nous ait informé à l'avance si l'on devait vraiment s'attendre au retour d'un des plus gros effet du ride.
Excusez-moi, j'vais avoir l'air d'un touriste mais la fumée fonctionne vraiment? Toutes les fois où j'ai eu l'occasion de faire cette attraction je n'ai jamais pu voir cet effet en action.. Je l'avais bien vu sur la pub mais n'ayant jamais fait cette attraction avant 2011 je me suis juste dit que la pub était mensongère
La fumée est tout de même un effet qui à fonctionné très longtemps. Ça doit faire 2 ans je crois qu'il est HS, auparavant à chacune de mes visites, cet effet fonctionné.
J'ai été ce week-end et j'ai particulièrement fais attention au canon, il était malheureusement en position basse... Et la trappe ouverte du 19 juin était fermée par contre, les lumières d'urgence étaient allumées. Ce qui m'a intrigué c'est la zone près de l'entrée FastPast qui était interdite d'accès délimitée par des banderoles... Sinon pour les alentours de SM, le lac est vraiment très propre, c'est beaucoup mieux comme ça ! Pressé pour la réouverture
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Génial Elle se faisait attendre. Si ils la testent sur une journée comme sa on peut peut être s'attendre a ce que l'effet fonctionne plus longtemps qu'on en a déjà eu l'habitude...
On l'a déjà dit ici ,ce n'est pas la fumée qui ne fonctionne pas sur le long terme mais les dépôts de vapeur sur les systèmes de sécurité du ride qui peuvent mettre l'attraction en arrêt et dans ce cas on stop l'effet de fumée pour ne pas avoir l'attraction en rade . C'est du côté des cellules du système sécurité intrusion qu'il faut bosser. Quelqu'un avait parlé d'un système laser pour palier au dépôt de vapeur sur les capteurs mais ça doit coûter cher .
Espérons que la fumée sera aussi forte que sur cette vidéo à partir de 2 min 08. Et j'espère que l'effet ne disparaitra pas comme les flammes à Indy une semaine plus tard.