Moi les CM me demande parfois de choisir ma place alors que j'ai rien demandé. Par exemple à rock'n roll coaster, j'étais avec mon groupe un des tout premier de la file pour le train qui arrivait et là le CM m'a demandé où je voudrai me mettre (et c'était en plein aprèm de plus)
Pour Rock il arrive qu'il n'y ait personne pour placer les guests (la position est le "grouper" je crois?)
Oui c'est le grouper, à rock c'est aussi un peu différent car les procédures ne sont pas les mêmes qu'à Space. Quand les casts le décident ils peuvent tout à fait enlever temporairement le grouper et laisser les guests se placer tout seuls. Mais certains ne comprennent toujours pas le principe et ont "peur" d'aller se placer d'eux même devant les portillons ce sont ceux qui m'énervent le plus (et sans doute aussi les CM) xD
Ridé 4 fois ce week-end, la fumée marche bien. J'aurai bien voulu vous montrer la photo que j'ai prise, mais je n'arrive pas à mettre les images. ( si d'ailleurs quelqu'un peux m'aider...)
LA preuve en image. Bon désolé j'ai un petit APN de 2006 mais bon, c'est mieux que rien.
C'est vrai que la fumée est présente en grande quantité néanmoins l'effet est maximal seulement le matin car les températures sont moins élevées que l'après-midi
Ridé 4 fois hier soir. La trappe fonctionne de nouveau, beaucoup de fumée dans le canon et la Mom. Pas mal de météorites éteintes (surtout en début de ride) et lumière bleue bizarre au bout du vortex. La galaxie a de nouveau disparu. No souci pour la musique même si elle est encore désynchro.
Le top du top pour la prochaine étape ce serait un bon coup de chiffon/peinture sur le canon et pourquoi pas modernier l'audio pour le rendre moins défaillant, parceque comparé a RNRC c'est pas encore ça quand meme.