Aujourd'hui c'est Animal Kingdom qui est au programme. Nous commençons par Expedition everest (qui est une nouveauté pour Manon et moi). Ensuite attractions et show avec dans le désordre le Monde de Nemo, Dinosaur, It's tough to be a bug sans oublié notre repas comptoir du midi au pizzafari.
Des persos que nous n'avions pas encore eu la chance de rencontrer:
Puis notre repas (léger comme à l'accoutumée )
Séquence "caressage" d'animaux:
Au revoir Animal Kingdom à bientôt (j'espère )
Sur le trajet du retour nous décidons de nous arrêter au:
Le mini golf est sur le chemin pour nous rendre au Beach donc ça fait un moment que ça nous titille. Résultat, un peu d'attente que nous comblerons par notre activité favorite (à voir dans la vidéo ). Nous jouons une bonne heure dans les différents parcours. Ils sont très sympas, certains sont vraiment durs pour des joueurs débutants comme nous mais nous passerons un excellent moment en famille.
C'est l'heure de notre réservation du soir. Direction Downtown Disney (à 10 minutes à peine en voiture) et plus précisemment le Rainforest café. Malgré l'attente et le bruit (énorme) nous avons très bien mangé. C'était une première pour nous et nous n'avons pas été déçus.
Plat Manon (un classique pour elle)
Celui de Clémence type asiatique (elle a adoré)
Le plat d'Alexandre (il avait commandé un "petit" burger car il n'avait pas très faim, du coup en voyant arriver le plat une bonne partie de rigolade va nous prendre )
Le mien (j'avoue mon addiction profonde aux ribs )
Et les desserts:
Celui de Manon (qu'evidemment elle ne finira pas vu la quantité du plat)
Quant a nous nous commanderons le célèbre "VOLCANO". Un régal (vous verrez tout ça dans la vidéo)
Nous passerons donc un très bon moment même si encore une fois ce restaurant est très bruyant et l'attente pour prendre la commande fût très longue. La qualité des ingrédients servis nous a surpris on s'attendait à quelque chose de qualité moindre.
On finira notre soirée dans les boutiques à faire (encore) quelques achats. A suivre...
La vidéo. Je m'excuse à l'avance pour mon langage inapproprié dans Expedition Everest. Les enfants ne répétaient surtout pas ces mots
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
ohhh ne t'excuses pas moi j'avais bien ri en t'entendant !!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
"bordel de merde quand est-ce que ça s'arrête?! (...) bon ça va c'était pas si fort" Ahahah, t'es sûr?
"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
ohhh ne t'excuses pas moi j'avais bien ri en t'entendant !!!
Kvet a écrit:
"bordel de merde quand est-ce que ça s'arrête?! (...) bon ça va c'était pas si fort" Ahahah, t'es sûr?
C'est pas beau de se moquer En réalité Clémence m'avait prévenu que la partie en arrière était forte niveau vitesse, donc j'avais "un peu" appréhendé l'histoire.
melodiered a écrit:
Merci pour ce TR et ces videos!
Cela vient quand même de me convaincre de ne pas faire Expedition Everest...au risque de rendre mes deux derniers repas sur mon voisin d'attraction!
Meril06 a écrit:
Clairement une vidéo que je ne dois pas faire voir à mes compagnons de voyage sous peine de me retrouver à faire EE seule !
Non non EE est absolument à faire j'en ai rajouter pour la vidéo ... ou pas Non sérieusement je ne suis pas fan des attractions qui bougent mais c'est très faisable et très fluide. Vraiment ne vous en privez pas. En 2011 je mettais abstenu et je l'ai regrétté. Heureusement que j'ai eu la chance de retourner en Floride
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
ahhh nan mais rigolez pas, moi qui me disait que j'allais ptet le faire ???
" je vois le doute s'immiscer" dun seul coup, d'un seul là ...
et puis le volcano, vaut mieux après EE quand meme !!
Oui, ne serais ce que pour pouvoir fermer la barre de sécurité
Lewis, j'ai entendu parler d'une chicken exit, si je ne veux pas faire l'attraction mais juste la file d'attente, tu crois qu'il ya un moyen de s'échapper ...
sinon je suis en train de visionner enfin vos videos , j'en avais vu 2 ou 3 mais là j'ai un peu detemps alors je me lance.
J'adore La bouille et le naturel de manon, Alex trop bon vivant, vous avez 2 enfants géniaux, quel merveilleux voyage , on ne ressent que de la bonne humeur à vous suivre ainsi.
merci
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Lewis, j'ai entendu parler d'une chicken exit, si je ne veux pas faire l'attraction mais juste la file d'attente, tu crois qu'il ya un moyen de s'échapper ...
sinon je suis en train de visionner enfin vos videos , j'en avais vu 2 ou 3 mais là j'ai un peu detemps alors je me lance.
J'adore La bouille et le naturel de manon, Alex trop bon vivant, vous avez 2 enfants géniaux, quel merveilleux voyage , on ne ressent que de la bonne humeur à vous suivre ainsi.
merci
Merci pour ce gentil message. Nous avons eu un immense plaisir à vivre ces aventures effectivement (y'a pire dans la vie quand même ). Pour la sortie à EE je pense que si quelqu'un demande à ne pas faire l'attraction il y a moyen de ne pas la faire (proverbe chinois adaptable à la Floride )
Je connais ces bouilles! (J'suis Oo_Princess_oO ailleurs...)
Ici aussi t'as un accent en fait Et revoir tout ça me fait penser que j'avais trouvé super chou la façon dont Alex veille parfois sur Manon! Quand dans Popeye il lui répète toujours «Attention, tiens-toi bien Manon!» et quand il l'aide à mettre sa robe de Raiponce
Voyage de noces du 24 Novembre au 09 Décembre 2011 Kennedy Space Center + Universal Orlando + Disney's Wilderness Lodge Courtyard View + Disney's Polynesian Resort Concierge Club Theme Park View Voyage entre amis du 17 au 23 Février 2012 Universal Orlando + Daytona Beach + Downtown Disney
Salut, le monde des forums est vraiment petit. Merci pour ton coucou. Alexandre est un gentil grand frère mais chut...il ne veut pas que ça se sache
Aujourd'hui c'est matinée Sea, sieste and sun. Nous allons à Typhoon Lagoon, puis sieste et piscine puis MK. Bon les parcs aquatiques pour les photos c'est pas top. On fera plusieurs fois Crush & Gusher avec Manon et Alexandre (Clémence ne se sentant pas à l'aise dans ce genre d'attractions laissera sa place). On se sera bien marrer avec les titous à descendre les tuyaux Et comme un c.. j'ai pas filmé. Oui vous pouvez me crier dessus
Après ces aventures le MK (La vidéo débute ici car pour TY pas grand chose d'interressant)
Dîner au Be our guest
Les plats adultes
Alexandre
Manon
Les desserts
Finalement, le repas vaut plus par le lieu que par ce qu'il y a dans l'assiette.(bon mais sans plus) A la sortie photo avec le maître des lieux (de bonne humeur)
Et puis les shows du soir (espoir )
que je vous laisse regarder "en vrai" avec la vidéo. Bon visionnage.
à suivre...
Une nouvelle fois, je suis vos aventures avec beaucoup de plaisir, merci lewis pour toutes ces vidéos (j'ai régardé les 21 premières déjà, je vais bientôt être à jour )
Si j'ai bien suivi, le prochain voyage sera en Californie? (désolée je ne sais pas si tu en as déjà parlé, je n'ai pas lu toutes les pages )
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Une nouvelle fois, je suis vos aventures avec beaucoup de plaisir, merci lewis pour toutes ces vidéos (j'ai régardé les 21 premières déjà, je vais bientôt être à jour )
Si j'ai bien suivi, le prochain voyage sera en Californie? (désolée je ne sais pas si tu en as déjà parlé, je n'ai pas lu toutes les pages )
Merci lelie. Oui, normalement (faut encore faire des économies ) nos prochaines aventures aux Etats Unis passeront par l'ouest (Californie-Nevada et peut être Utah) que nous ne connaissons pas. Pour le moment c'est donc bouquins, économies, renseignements, économies,recherches, économies, faire et refaire un itinéraire des visites et des hotels et ...économies
KIKA a écrit:
Toutes ces vidéos c'est que du bonheur, je suis fan
Merci beaucoup KIKA C'est toujours agréable comme message.
Je suis comme beaucoup sous le charme de tes vidéos mais ça tu le sais déjà voir tes enfants avec leur bonne humeur et leur bouille , ce n'est que du bonheur !!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Merci lelie. Oui, normalement (faut encore faire des économies ) nos prochaines aventures aux Etats Unis passeront par l'ouest (Californie-Nevada et peut être Utah) que nous ne connaissons pas. Pour le moment c'est donc bouquins, économies, renseignements, économies,recherches, économies, faire et refaire un itinéraire des visites et des hotels et ...économies
J'ai oublié l'Arizona
Germaine76 a écrit:
Quelle belel photo de famille devant le château et puis celle d'alex et manon dans BOG, trop choupinou. merci Lewis
mariecg a écrit:
Je suis comme beaucoup sous le charme de tes vidéos mais ça tu le sais déjà voir tes enfants avec leur bonne humeur et leur bouille , ce n'est que du bonheur !!!!
Que dire...merci
KIKA a écrit:
Toutes ces vidéos c'est que du bonheur, je suis fan
Merci beaucoup KIKA C'est toujours agréable comme message.
économies économies visiblement on a tous le même langage... première fois que je poste sur ton sujet lewis.
tes vidéos nous font rêver, autant de naturelle et de "pas prise de tête" c'est très très agréable.
et en prime comme nous partirons sur juillet, nous pouvons avoir le ressenti d'une famille sur cette période. n'ayant pas encore vu ton trip report du voyage précédent, nous allons nous y atteler.
petite question pour ta voiture j'arrive pas à voir quelle modèle c'était... on est 2 adultes, 2 enfants et coté bagage, 2grosses valises, 2 moyenne et 1 cabine (peut etre 2), alors on voudrait pas prévoir trop petit ni trop grand (oui tout à un cout, hélas )
en tout cas merci du temps que tu passes pour faire ton récit et tes vidéos.
3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!
en préparation séjour floride:
çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête
OHANA.C, merci de passer par là. Les vacances c'est pour nous tout sauf prise de tête et je suis ravi si ça se voit à l'écran Je te souhaite par avance un excellent séjour. Le séjour de 2011, tu le verras, était très différent (premier séjour US en famille, enfants tout petits, séjour uniquement à WDW), mais peut être nous échangerons sur le post correspondant. Pour la voiture, nous avions une Dodge Journey qui correspond chez Alamo à la catégorie SUV standard. J'y rentrais 3 grosses valises+2 valises cabines. Après c'est trop gros pour nous (7 places style le Tahoe). C'est vrai que ça a un coût mais vu le tarif (beaucoup moins élevé que chez nous) ça vaut le coup de se louer une bonne grosse voiture (mode avis personnel off ). Je ne sais pas si c'est votre première mais n'ai aucune crainte tout est fait en proportion du gabarit des voitures (d'ailleurs sur les vidéos tu vois que les twingo et clio ne sont pas légion ). Je vois ton programme (Miami-Orlando-croisière) et il me donne bien envie d'y retourner. Encore une fois merci de nous suivre et profitez bien de ces moments d'attente qui sont aussi de bons moments avant le départ tant mérité (c'est vrai que ça aide à se lever le matin )
Bonjour!!! Je me suis régalée à lire ton TR, je n'en ai pas perdu une miette!! Les vidéos sont géniales!!
Je suis partie en octobre 2013 pour les vacances de la Toussaint, et je ne pense qu'à une seule chose : Y RETOURNER !!! Et on repars en Décembre 2015!!!
Ton hôtel à WDW est fabuleux, Whouah!!! Ta fille est très jolie en Raiponce et sa coiffure lui va très bien.
Merci Mickette. Je viens de voir que tu as fait un TR je vais de ce pas m'y plonger. C'est le gros problème de WDW c'est qu'on a qu'une envie c'est d'y retourner. Le Beach était très bien. Nous avons passé 2 semaines royales. Message transmis à Manon
J'ai oublié l'Arizona
Un très beau voyage en perspective et qui vaut largement toute cette attente et ces économies
lewis a écrit:
Les vacances c'est pour nous tout sauf prise de tête et je suis ravi si ça se voit à l'écran
Je confirme que ça se voit et c'est super agréable de vous voir tous si heureux d'être là et profiter de chaque instant dans la bonne humeur générale Et je suis super impressionnée de voir toutes les attractions que fait Manon, avoir un grand frère ça doit aider mais quand même, chapeau
Message passé à Manon. Elle avait 9 mois la première fois où on l'a emmenée à Disney Paris et elle a fait Pirates des Caraibes Oui lelie, le prochain séjour US est très attendu même s'il est encore loin mais les préparatifs nous occupent beaucoup. Nous espérons être aussi ravis que celui là. Merci de ton message.