avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
Bon ça y est, nos vacances prennent une nouvelle tournure. Nous arrivons vers 11 heures à AK, donc nous sommes garés loin mais il n'y a personne (on ne peut pas tout avoir ) Cette mini matinée est consacrée à quelques attractions et l'après midi aux shows. En arrivant première bonne surprise
Puis notre déjeuner (ça faisait longtemps )
On rend visite aux boss
Il en faut peu pour être heureux
La journée touche à sa fin, direction l'Animal Kingdom Lodge pour un repas au Boma. Nous arrivons en avance pour pouvoir visiter cet hôtel que nous n'avions pas vu en 2011.
Nous avions hésité cette année entre le Beach et l'AK. Le hall est impressionnant.
Puis nous sortons pour voir la savane et ses animaux
Enfin c'est l'heure de nous diriger vers nos assiettes.
Le repas est sous forme de buffet. Alors comme beaucoup de buffet la quantité est au détriment de la qualité mais l'ensemble fût correct à nos yeux.
C'est bien remplis que nous quittons l'AK pour retourner au Beach Club.
Nous avions laissé notre chambre au réparateur télé puisque nous nous sommes aperçus que nous avions l'image d'une chaine et le son d'une autre Donc avant de partir j'avais signalé cette anomalie. De retour dans notre chambre la télé n'est pas réparée. Je retourne à la conciergerie et on m'annonce que la télé n'est pas réparable. Donc changement de chambre mais j'ai le choix. Soit tout de suite mais au 4ème étage soit demain pour garder une chambre au rez de chaussée (celle juste à côté en fait). Clémence préférant continuer de prendre son thé sur la petite terrasse nous annonçons que notre choix se porte sur la chambre du rez de chaussée qu est occupée jusqu'à demain matin. Demain nous allons à Blizzard Beach donc nous nous mettons d'accord avec la conciergerie pour que la chambre soit prête vers 14 heures. Bien sûr ça ne se passera pas tout à fait comme prévu à suivre...[/quote]
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
j'adore la photo avec la femme arbre elle y est tout le temps ou juste à un certain moment de la journée?
comme tes vidéos, tes photos sont un réel plaisir
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Merci mariecg. Pour la femme arbre je pense que c'est à certains moments de la journée mais je ne me rappelle pas l'avoir vu sur les programmes Merci aussi à toi cinderellaa pour ton commentaire juste avant (que je n'avais pas vu )
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Plu je regarde tes Vidéos, et plu je me dit qu'un Camescope devient indispensable pour un Séjour en Floride. Merci pour cette Suite Lewis, c'est tjs un Enorme Plaisir à Regarder. Les Photos sont Magnifiques. J'adore celle avec la Femme-Arbre.
après avoir vu toutes les vidéos, j'ai demandé au Papa Noël un camescope , je ne sais pas comment je vais gérer APN et camescope mais bon , ça c'est une autre histoire !!
je le redis mais j'adore tes films , cela reflète vraiment du naturel à ton TR et re transmet vraiment bien votre séjour merci encore
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
J'aurais du acheter des actions sur les camescopes C'est un excellent cadeau mais le père noël ne récompense que les enfants sages Sérieusement c'est un vrai complément aux photos. L'un va , pour moi, avec l'autre. Merci lozoto.
La "femme arbre" s'appele "DiVine" (par jeu de mot Vine c'est une vigne vierge en anglais, une plante grimpante quoi )
elle est presente a DAK depuis le debut de DAK et elle est la tous les jours (weather permitting comme on dit)
elle n'est pas mentionnée sur le times guide, si vous voulez savoir ou et quand elle est, suffit de demander a un Cast Member ou est DiVine
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
C'est vrai que le temps passe très vite là bas mais qu'est ce que c'est bon d'y être. Merci pour tes commentaires andymary.
Aujourd'hui nous déménageons. Après notre petit déjeuner acheté au Market place nous refaisons nos valises mais pour changer de chambre (voir histoire de la veille). Nous nous rendons au comptoir de l'hôtel en (re)precisant que nous reviendrons vers 14 heures et que nous souhaitons récuperer notre nouvelle chambre à cette heure. Et on nous réponds "pas de problème".Je sais pas vous mais moi j'y crois pas une seule seconde Les valises sont à la bagagerie nous partons donc direction Blizzard Beach
Nous nous sommes amusés comme des petits fous. Après le repas, la pluie quotidienne estivale fait plus qu'une apparition. Les piscines ferment. Nous nous changeons et décidons de rentrer au Beach. Il est 13 heures. Bien sûr notre chambre n'est pas "encore" prête. Comme nous avions demandé 14 heures je ne m'affole pas encore. Nous partons en visite pour le Yacht.
Nous avons bien aimé cet hôtel (et sa boutique- Qu'est ce que c'est pratique d'avoir la carte bancaire reliée à la carte de chambre ). La météo s'est arrangée nous profitons du fait d'être en maillot pour nous amuser à la piscine du Beach jusqu'à 15 heures.
Au comptoir on me dit que ma chambre n'est pas prête et là c'est le drame On me dit que je n'aurais pas la chambre au rez de chaussée et on me propose la chambre au 4ème étage que j'ai refusé la veille au soir. Clémence me dit de ne pas batailler, qu'elle en a marre d'attendre et d'accepter. Je demande une adresse afin de pouvoir signifier mon mécontentement par écrit. En plus de l'adresse la personne me crédite ma carte bancaire de 150$ afin de compenser ma deception. Je lui signale que je compte tout de même écrire. Nous montons dans notre chambre et là c'est encore le drame La chambre n'est pas propre (popcorn sur le guéridon, cheveux sur la moquette, trace de café sur bureau). Je demande à ce que quelqu'un vienne voir l'état de la chambre. On nous envoie le responsable du housekeeping. Je lui explique vigoureusement ma façon de penser. Il nous trouve rapidement une autre chambre plus grande, vue Boardwalk et nous crédite notre carte de 300$. Tout cela en moins de 10 minutes.
La fin d'après midi arrive, nous partons (à pieds et c'est très agréable) vers EPCOT et plus précisemment au Garden Grill. Ce restaurant fût un vrai régal tant culinairement qu'au niveau de l'accueil. Le principe est que le restaurant tourne sur lui même e à l'intérieur de l'attraction living with the land, vous avez un menu unique et les personnages viennent vous voir à table.
Plat Manon
Plat adultes
Le dessert (excellent )
C'est repu que nous rentrons (heureusement à pieds pour digerer ) dans notre nouvelle chambre en contemplant le Boardwalk depuis notre fenêtre
à suivre...
La vidéo est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=T34FQHGxYqs
Bon visionnage
waaw... C'est très joli. Je suis aussi du genre à sentir quand un truc ne va pas aller...
Par contre, j'ai une question. A la vu de toute cette nourriture, je me demandais: Est ce qu'il y à certains parcs/endroits où le pic nic est interdit???
Car manger tous les jours "ça", juste impossible pour moi
Merci encore Lewis. Ta Video + Photo m'a Convaincu de se Resto!!!. J'en est donc Modifier ma Liste. Je comprend qu'il n'y est ay-ucun Choix de Plat pour se Resto. Est ce pareil Pour les Menus Enfants?, (Frites, poulets, pâtes au Fromage?). Bon, on va dire que les 2h D'attentes on valu le coup tiens!!!, haha, C'est cool, Surtout que la Vue de Votre Nouvelle chambre et comment dire,
Voici la suite. Merci pour vos commentaires. Mardi 16 Juillet 2013. C'est très fiers de notre nouvelle vue que nous nous levons.
Après le petit déjeuner de rigueur nous allons aux DHS mais nous décidons sous ce beau soleil de prendre la navette fluviale.
Nous enchaînons les attractions et les photos. Certaines attractions sont des nouveautés pour nous comme Star Tours 3D qui était fermé à notre visite en 2011, ou encore les aventures de Jack Sparow en lieu et place de Narnia.
Pour les aventures du Capt'n Jack Alexandre et Manon ont été choisi pour détenir les clés du coffre durant le show.Ils étaient fiers comme des papes même si leurs contributions furent minimes mais chut
Ensuite classique de chez classique, repas au Backlot et photos avec les personnages entrecoupés des shows et des boutiques (faut bien sortir la Carte bancaire pour qu'elle respire):
Ah tient des nouveaux qui n'étaient pas là en 2011
Manon était au anges de rencontrer Jack (elle adore ce dessin animé):
Puis nous décidons de rentrer (cette fois ci le retour se fera à pied vous saurez pourquoi dans la vidéo):
Après un repos bien mérité nous partons direction le Wave au Contemporary. Une première pour ce restaurant.
Plat Manon:
Cotellettes d'agneau et risoto pour moi (un régal)
Boeuf pour Alexandre, un régal aussi
Filet mignon pour Clemence (+1 régal)
La M Family au complet
Et maintenant les desserts (les mêmes pour Alexandre et moi). Un vrai régal dans une jolie ambiance. Nous rentrons plus que satisfait de cette soirée où les plats étaient de qualité.
à suivre...
La vidéo est juste là:
Je comprend qu'il n'y est ay-ucun Choix de Plat pour se Resto. Est ce pareil Pour les Menus Enfants?, (Frites, poulets, pâtes au Fromage?).
juste pour repondre à ca. Les petits ont parfaitement le droit de partager le plat des grands. Et tu peut redemander des items "adultes" pour les donner aux enfants (la purée est une tuerie)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Je comprend qu'il n'y est ay-ucun Choix de Plat pour se Resto. Est ce pareil Pour les Menus Enfants?, (Frites, poulets, pâtes au Fromage?).
juste pour repondre à ca. Les petits ont parfaitement le droit de partager le plat des grands. Et tu peut redemander des items "adultes" pour les donner aux enfants (la purée est une tuerie)
Merci bcp Pour ta Reponse Tarf. Par contre, a chaque Video/Photo de Lewis, j'a l'impression que Manon à Tjs le meme genre de Dessert en Resto, => Des Fruits. (Pomme, raisin,...) Rassurez-moi, y'a t'il autre chose que des Fruits en Resto à Table??. (genre Glace, Gateau,...) Car la, ma Fille commence réellement a s'inquiéter en voyant les Desserts Adultes et Dessert Enfants. (Oui, c'est une TRES TRES Grande GOURMANDE!!!). Quand elle voit les Desserts que vs vs etes Fait Lewis, elle en Bave D'avance!!!. D'ailleurs, Alexandre m'a tout l'air d'un Très Grand Gourmand, Haha.
Sinon, Lewis, Merci pour cette Sublime Suite!!!. J'adore les Photos Avec Persos. (Ma Fille est tomber sous le Charme de Celle avec Vaneloppe et Ralph). Tes Videos sont tjs autant Agreable a Regarder. Je doit même t'avouer que je les est Regarder une 2ème Fois!!!. MERCI!!!!
Merci lozoto. Ravi que mes montages te plaisent Pour les desserts Manon avait un Dining plan enfants alors que pour Alexandre malgré qu'il ai l'âge d'avoir encore le DP enfant nous avons reservé le DP adulte car en 2011, vu le choix limité il avait était déçu des repas en général. On peut toujours demandé dans certains restaurants si l'enfant peut avoir telle ou telle chose mais ça ne marche pas partout (et de moins en moins vu ce que certains m'ont dit). Du coup voilà pourquoi les desserts de Manon ne sont pas les mêmes que nous (Manon n'est pas très regardante sur les repas contrairement à son frère mais ça tu l'as déjà remarqué )