Dernier jour Nos 24 jours sont passés rapidement. Nos vacances tirent à leurs fins. re Au programme EPCOT, avec déjeuner au pavillon norvégien avec les princesses (un moment attendu pour Manon) Une fois Soarin et autres amusement faits nous passons voir notre poisson clown préféré puis nous en profitons pour prendre quelques photos avec les amis de son père
Le déjeuner arrive. Bon, le repas est bof, le cadre sympa et les princesses dispos. (Ca c'est un résumé )
Mon plat (comme chez IKEA)
Celui de Clémence
Celui de Manon
Enfin le plat d'Alexandre
Et enfin les desserts. 3 pour 4 personnes C'est la seule fois depuis que nous avons mis les pieds sur le sol floridien que nous nous regardons en se demandant qui va ne pas avoir sa part
Une fois le déluge passé pendant notre repas, nous faisons un rapide (dernier ) tour du WSC
et nous rentrons. La météo ne nous permet pas de nous baigner donc direction la salle de jeux. Tout ceci (et même plus) en vidéo. Fin de la première partie
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
je te l'ai déjà dit mais j'avais bien ri avec le coup des gâteaux mais en fait as-tu su si c'était une erreur ou pas ?
j'aime moyen quand tu dis fin de la 1° partie car ça sent la fin de ton TR et en même temps la fin de mon voyage virtuel enfin, j'attendrai mon tour en me replongeant dans ton 1° TR que j'avais adoré et en regardant à nouveau toutes tes vidéos
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
je te l'ai déjà dit mais j'avais bien ri avec le coup des gâteaux mais en fait as-tu su si c'était une erreur ou pas ?
j'aime moyen quand tu dis fin de la 1° partie car ça sent la fin de ton TR et en même temps la fin de mon voyage virtuel enfin, j'attendrai mon tour en me replongeant dans ton 1° TR que j'avais adoré et en regardant à nouveau toutes tes vidéos
Non à priori ce n'était pas une erreur Ca me fait bizarre aussi de me dire que j'ai fini de partager cette douce aventure. La suite (et la fin) arrive très vite.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Suite et fin Le dîner se passe au French Quarter. Nous n'avions pas planifié cette visite mais nous avions envie de visiter cet établissement qui aurait été le notre si nos moyens financiers ne nous avaient pas permis de séjourner au Beach.
Vous nous connaissez maintenant une boutique près de nous...pas moyen d'y resister
Notre dîner équilibré
Et puis le lendemain direction l'aéroport d'Orlando. On arrive à Alamo pour rendre la voiture, puis quelques boutiques où on achetera une baguette HP pour Alexandre et celle de Dumbledore pour Manon.
Ensuite repas à Mc Do. Nous resterons assis dans l'avion qui doit nous emmener à Atlanta pendant près d'une heure sur la piste prêts à décoller. Pour des raisons de météo sur la Georgie nous aurons jusqu'au dernier moment la peur de ne pas quitter la Floride. Des belges assis avec nous manqueront leur correspondance à Atlanta pour Paris (escale de 50 mn trop juste). Pour nous pas trop de soucis on avait 3 heures entre les deux vols. Du coup on attendra qu'une heure à Atlanta. Le plus "drôle" c'est qu'en montant dans l'avion pour Paris on discute avec l'hôtesse qui nous annonce qu'il est possible que suite à des orages violents on ne pourra peut être pas se poser sur la capitale française.Je me dit qu'on va jamais arriver à rentrer chez nous. Finalement, on atterri à Paris à l'heure. Sauf que notre dernier vol pour Bordeaux à presque une heure de retard suite à des orages le matin et dont les retards n'ont pas pu être rattrapés.Du coup on décolle à l'heure ou nous aurions dû être chez nous.
Notre butin (presque au complet manque quelques vêtements achetés aux Outlets):
Le célèbre tee shirt
Alexandre et son maillot
Au nom de toute la M Family je voudrais vous remercier de nous avoir suivi, d'avoir poster et rendu ce TR vivant. Je suis ravi d'avoir partagé cette aventure avec vous. Elle arrive au bout, il y a un peu de tristesse de mon côté car ce post marque définitivement la fin de ce séjour tant préparé, tant convoité, tant apprécié. Aujourd'hui il nous reste toutes ces images, toutes ces sensations qui resteront gravées à jamais dans nos mémoires et nos coeurs. Encore merci à vous, bon voyage à ceux qui vont visiter WDW et ses alentours prochainement, bonnes préparations à ceux qui vont y aller, pour les autres continuer d'y croire pour que vos rêves deviennent réalité. C'était Never Ending Story. Une histoire de la M Family.
La vidéo est ici:
Ton TR est fini??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, non:(
Je le suis depuis le début. J'ai adoré, aimé, "surkiffer" ton Tr, tes vidéos, tes photos et tu m'annonces que c'est fini
Merci a toi en tout cas et à ta magnifique famille...
Votre voyage était super.
J'ai hâte de lire ton prochain TR. On repart en août pour la Floride mais un voyage se prépare doucement pour la Californie... J'espere que tu partageras avec moi/nous ton pré-TR... Suis curieuse et preneuse d'info...
Merci à tous pour vos messages. andymary si je ne me trompe pas les pré TR sont bannis sur DCP Donc malheureusement non Sur ma chaine youtube je mettrais quelques vidéos pour exposer le pré TR donc soit vous y jeter un oeil de temps en temps ou alors abonner vous Pour le TR je pense que j'en ferais un Bon séjour pour août Bon séjour également à meril06 moins de 60 jours c'est un bon cap ça Je vous envie vraiment
Merci pour ce magnifique Tr! Ma fille me demande souvent pour regarder tes vidéos surtout celle où Manon se transforme en "Princesse" Et elle dit qu'Alex est un garçon très gentil!
Oh oui, un pré-Tr sur la côte Ouest. N'hésite surtout pas
Bien noté lelie et cocomel andymary tu regardes une vidéo depuis DCP, en bas à droite,dans la bande noire, tu as "regarder la vidéo sur youtube" et une fois sur youtube tu as un gros "s'abonner" en rouge.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Oh non, c'est pas déjà fini J'ai attendu et adoré chacune de vos vidéos que j'ai visioné en famille avec un enorme plaisir! Alors un grand MERCI a vous pour avoir partagé vos vacances avec nous . De la part de ma petite famille a la tienne
Quelques Jours d'absences, et Voila la Fin de ton Tr.... Assez triste que se soit Fini. Mais Merci à Toi de nous avoir fait autant Voyager, cela à été un Véritable plaisir de suivre vos Aventures en Familles.
A bientôt je l'espère pour de nouvelles Aventures.
Oh non, c'est pas déjà fini J'ai attendu et adoré chacune de vos vidéos que j'ai visioné en famille avec un enorme plaisir! Alors un grand MERCI a vous pour avoir partagé vos vacances avec nous . De la part de ma petite famille a la tienne
Au fait qu'avez penser du French Quarter?
Merci. Pour le French Quarter la théùatique nous a bien plu. Cela dit nous aimons plus le Riverside mais comme nous y avions séjourné en 2011 nous avions décidé de loger eventuellement au FQ mais ça c'était avant de découvrir le Beach Club
Quelques Jours d'absences, et Voila la Fin de ton Tr.... Assez triste que se soit Fini. Mais Merci à Toi de nous avoir fait autant Voyager, cela à été un Véritable plaisir de suivre vos Aventures en Familles.
A bientôt je l'espère pour de nouvelles Aventures.
Germaine76 a écrit:
Merci Lewis d'avoir pris le temps de partager ton voyage dans l'état du soleil, en espérant que bientôt un autre sera en préparation.
Merci à vous. Oui les prochaines aventures sont en cours d'élaboration. Le planning est fait, les hôtels trouvés. On avance
Merci papillotte73. Nous aussi on attend les prochaines avec impatience
C'est donc pour cette année le nouveau voyage lewis?
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Toujours au top tes vidéos. Un vrai plaisir de suivre vos aventures. Alex me fait trop marrer pendant vos repas!!
Merci Sonicgirl59. Alexandre et les repas toute une histoire. En même temps il avait tellement insisté pour avoir le plan repas adulte que heureusement qu'il s'est régalé