| Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Dim 29 Sep 2013 - 18:58 | |
| Un nouveau coaster je ne pense pas ... Mais la présence de ces rails peut éventuellement avoir un lien avec la futur réhab d'Indy .
Edit : il semblerait que ce ne soit peut-être pas les backstages de notre resort mais rien n'est moins sûre ^^ www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Dernière édition par indiana jones le Dim 29 Sep 2013 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Dim 29 Sep 2013 - 19:10 | |
| - Lumo a écrit:
- Cette photo est introuvable sur Coasters World.fr, mettez le lien complet si ce n'est pas un Fake
http://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/disneyland-paris-suite-des-20-ans-en-2013/30/ Ce n'est pas un fake, mais l'info n'est pas non plus sûre à 100%, dans le sens où on est pas sûr que c'est DLP. Ça ne peut pas être pour Peter Pan, ni Space, ni Rock, ni Casey, ni BTM. Les possibilités sont Crush et Indiana Jones. Mais pour ce dernier, ce n'est que moi qui spécule. Ou autre... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Dim 29 Sep 2013 - 19:15 | |
| Par contre j'ai déjà vu les mêmes supports de rail près de Crush Coaster en backstage dans le temps... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Dim 29 Sep 2013 - 20:37 | |
| Merci Mr.Freddy d'avoir résumé tous ces projets qui vont dans le bon sens !! Par contre, je peux me tromper (j'espère) je pense qu'on va vers l'abandon des spectacles, Dreams va remplacer tous ceux du soir et vidéopolis va-t-il rester vide ?? |
|
| |
rastlin
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Dim 29 Sep 2013 - 20:46 | |
| - Christmas a écrit:
- Merci Mr.Freddy d'avoir résumé tous ces projets qui vont dans le bon sens !!
Par contre, je peux me tromper (j'espère) je pense qu'on va vers l'abandon des spectacles, Dreams va remplacer tous ceux du soir et vidéopolis va-t-il rester vide ?? Si c'est le cas, cela confirme que Disney préfère maintenir les immeubles aux dépends de la masse salariale. Un joli écrin plein de vide. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Dim 29 Sep 2013 - 20:56 | |
| ... petite indiscrétion ... Selon ma source , il y a en backstage des '' pierres rectangulaires '' destinés au premier parc visiblement ... En revanche , il ne sait rien de la présence éventuel de rails . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
indiana jones
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Dim 29 Sep 2013 - 21:08 | |
| Si c'est pour Indy ,il y a vraiment pas beaucoup de rails pour refaire le tracking complet . J'opterai pour des rails de remplacement de Crush. Les plaques carrés au milieu ressemble vraiment beaucoup au fixation de Crush . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Dim 29 Sep 2013 - 21:16 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Donc Indy sera bel et bien en pierre ! Les rails vont peut etre etre changer, qui sait !
5 mois pour reconstruire le temple en pierre ,c'est assez court .Il faut enlever l'existant repartir de zéro (hors fondations ) reconstruire le tout a l'indentique et le temple regorge de détails ,c'est un sacré boulot surtout en plein hiver avec la neige et les températures négatives. Je suis sur qu'il sera un poil différent ou avec des nouveautés dessus. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Dim 29 Sep 2013 - 21:19 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Donc Indy sera bel et bien en pierre ! Les rails vont peut etre etre changer, qui sait !
Il serait en béton projeté, la pierre c'est juste l'aspect. C'est impossible de construire un décor en pierre, c'est beaucoup trop lourd ! Pour les rails, même si ils ressemblent, ce ne sont pas les mêmes que sur Crush. Hors, Maurer Söhne produit encore ses spinnings (tandis qu'Intamin est passé à autre chose depuis Indy). Donc si Disney voulait racheter des rails, ce serait logiquement les mêmes. Mais je peux me tromper ! -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Dim 29 Sep 2013 - 22:45 | |
| Je confirme l'avoir lu ici aussi, je ne connais pas la source mais pour le moment sur DCP on parle d'une rehab de 5 mois qui commencerait en début 2014. Nous profiterons donc d'un Indy neuf en concordance avec l'ouverture de Ratatouille ( Si jamais il y a de la nouveauté sur Indy ça n'en fera que d'autant plus grossir la com en plus de Ratatouille logiquement non ? Bref ce serait une année cool ) |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Lun 30 Sep 2013 - 7:25 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Ah mais Freddy je ne mets pas leur parole en doute, tu déformes mes propos.
bien au contraire :
Comme déja dit on ne vous a rien annoncé de réellement nouveau, le remplacement du looping d'Indy est prévu depuis au moins 5 ans, tu trouvera sur DCP un vieux topic ou on parle déja du remplacement des led, les rénovations d'hôtels suivent leur cours normal ... bref je suis persuadé que tout cela sera réalisé, la question c'est quand ??
La réponse évident c'est "Quand il y aura les crédits pour le faire" ... et tu noteras que sur ce point il n'y a pas de date ... car pas d'argent, bref pas d'engagement précis.
pour ce qui est des rumeurs, tu n'as toi même rien annoncé de précis, donc ça n'engage personne et surtout pas Disney.
BTM, le chateau et le Galion et une partie des hôtels déja ont été remis à neuf il n'y a pas si longtemps, Peter Pan vient de l'etre également je crois ... bref les réhab continues à suivre leur rythme ... pourquoi donc tous ce tapage ???
Si ces quelques annonces suffisent à faire taire les signataires de la pétition (dont je ne suis pas) ... pourquoi avez vous signés ????
Tu parles d'actes ... Lesquels ??? le fait d'avoir reconnu que les pannes c'est pas bien ? lol
Jolly La grosse nouveauté, c'est le triplement du budget réhab pour les prochaines années. Donc on peut pas vraiment dire que les choses vont simplement suivre leur cours, l'entretien va s'amplifier et ça c'est nouveau. Me demande pas d'où l'argent vient. Peut-être des spectacles annulés ou des horaires adaptés ou autre, mais il doit bien être là. |
|
| |
SilverStar
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/10/2012
| |
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Lun 30 Sep 2013 - 9:57 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Cette histoire n'a pas finit de faire couler bc d'encre en tout cas... La quasireconstruction totale d'une attrac, Disney l'a déjà fait?
L integralité du Fantasyland d Anaheim au debut des 80's |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Engineer
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Lun 30 Sep 2013 - 11:55 | |
| Ah oui ? Ah ben voilà qui règle le problème . Euh ... il y a pas de réhabilitation prévu jusqu'en janvier 2014 sur Slinky ... Ce qui veut également dire que les pavés que l'on voit derrière en caisse , sont ceux de la rue parisienne www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Lun 30 Sep 2013 - 16:01 | |
| Oui je confirme par une autre source, les rails sont ceux de Slinky ! - gothorc - CW.fr a écrit:
- c'est un rail en spare de slinky dog qu'ils ont depuis le debut ou presque, et vu que c'est trop chiant a changer (il faut enlever tout le chien. . Bref) bah ils ne changerons pas le rail tout de suite (et puis c'est pas nessesaire)
-- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
|