| Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Lun 2 Fév - 19:23 | |
| Même si vous semblez un peu vous en ficher ici, je vous signale le remplacement progressif des harnais sur Indy: - Disney Gazette a écrit:
- Abandonnons les chantiers de Discoveryland, pour la jungle luxuriante d’Adventureland. Ici, c’est Indiana Jones et le Temple du Péril qui a droit à une petite mise à jour de ses trains, avec le remplacement des harnais d'un des trains.
Le modèle reste le même… mais la couleur change pour passer du noir au marron. Niveau confort, les nouveaux harnais sont également plus fermes que les anciens. Ceux-ci devraient équiper à terme l’ensemble des trains du premier coaster à inversion de Disney.
http://www.disneygazette.fr/gazette-archeDV-arbres-palissadeland-harnais-newport-merchandising-news-1645.html |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Lun 2 Fév - 19:35 | |
| Belle infos bon à retenir " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Lun 2 Fév - 22:11 | |
| Oui et non. Bon on est un hiver, donc difficile de juger avec les couches de vêtements.
Après, c'est certains que les nouveaux harnais sont plus ferme (donc plus dur) que les anciens, mais c'est plus une question d'âge des anciens harnais. J'ai par contre l'impression (mais ça reste une impression, c'est à vérifier plus en profondeur), que l'ouverture centrale du harnais est plus large, donc la tête aurait moins tendance à ballotter entre les deux rebords du harnais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mar 3 Fév - 17:05 | |
| - Billy-ArmaSmm2 a écrit:
- Par contre je trouve ça dommage qu'ils ne se sont pas occuper de ça pendant la grande rehab de 2014
De toute façon il n'ont pas fermé l'attraction pour les changer, ce n'est donc pas très grave s'ils ne l'ont fait que maintenant. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Woop
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mar 3 Fév - 18:00 | |
| Marron ou noir ce ne sont que des harnais c'est pas un changement majeur non plus. A voir si ils sont plus consistant, même si les autres l'était déjà plutôt mal ! Une des seules attraction ou je me plaint pas d'avoir du jeu. Moi aussi je vais tester sa Samedi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 11 Fév - 19:24 | |
| Apparament les Nouveau Harnais sont sur le Train Numéro 2 d'après un de mes potes mais Samedi il n'étais pas de sorti donc j'y retourne Samedi après-midi et si y'as pas trop d'attentes j'essayerais de chopper le Train Number 2 et les tester |
|
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 11 Fév - 19:38 | |
| Ils feraient mieux de les changer les trains car j'ai jamais eu autant de coups dans la tête cette année dans Indy ! J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 6 Mar - 15:00 | |
| J'ai testé l'attraction avant hier et hier, j'ai adoré !! J'appréhendais beaucoup alors que j'ai déjà fait SMM2 et RnRC allez savoir pourquoi... J'ai adoré ! Je l'ai refais plusieurs fois pendant le séjour, par contre la tête a un peu souffert :/ A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
willhelmina
| |
| |
boukk
| |
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 6 Mar - 17:38 | |
| Indy n'est pas désagréable a faire c'est qu'il faut se préparer aux baffes (pour la tete le bonnet par exemple) mais il est beaucoup trop court . Et avouons le il n'apporte pas grand chose dz nouveau ,sa thema a côté de btm est archi nulle mais bon ca reste plaisant a faire, malgré des arrets brutaux qui font encore une fois mal a la tete J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
Yumma
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 6 Mar - 21:14 | |
| - Will62 a écrit:
- Indy n'est pas désagréable a faire c'est qu'il faut se préparer aux baffes (pour la tete le bonnet par exemple) mais il est beaucoup trop court . Et avouons le il n'apporte pas grand chose dz nouveau ,sa thema a côté de btm est archi nulle mais bon ca reste plaisant a faire, malgré des arrets brutaux qui font encore une fois mal a la tete
Il suffit juste d'avancer la tête dans les 2 remontées, après le looping, et pendant les virages finaux et... Aucune baffe Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 7 Mar - 15:12 | |
| - innamoramento a écrit:
- Je ne fais plus Indy depuis longtemps à cause du mal de crâne que j'ai en ressortant. C'est dommage là ou Space mountain s'est amélioré avec le temps, Indy je trouve que cela n'a jamais avancé.
Faut trouver le bonne axe pour ta tête a chaque endroit, personnellement sa ma pris environ 20 rides " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 7 Mar - 15:39 | |
| Ou alors, il faut tout simplement caler la tete contre l'un des deux cotes des harnais pour ne pas avoir le contre-effet des virages brusques, parce que personnelement, verrouiller la tete comme pour space ne marche pas dans indy... :/ |
|
| |
|