| Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Dim 30 Nov 2014 - 10:48 | |
| Fais hier soir, et pour la première fois de nuit ! C'est absolument génial, on voit très bien le château, surtout qu'il est très beau en cette période de Noël. Ça rajoute de la magie à l'expérience. Comme à chaque fois que je fais cette attraction, pas de queue du tout, c'est vraiment agréable. Le temple est très beau. Le bruit des freins est toujours aussi dérangeant, mais ça fait partie de l'expérience aussi et puis le reste est vraiment génial, très fluide. Je ne l'ai jamais fait au premier rang, ce sera pour la prochaine fois Pinpics : Marie's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Vador14
Âge : 23 Messages : 542 Localisation : Sur l'Etoile Noire ! Inscription : 18/09/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LadyMim
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 3 Déc 2014 - 15:10 | |
| Alors la semaine dernière j'ai pris mon courage à deux mains ! Je suis monté dans Indiana Jones et j'ai adoré le looping, moi qui avait le plus peur du looping. La première fois j'ai fermé les yeux mais après je me suis dit que ça servait à rien ! Bon j'ai pas pu le faire beaucoup de fois parce que merci le mal de tête 3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe 17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport ! |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 3 Déc 2014 - 17:50 | |
| RNRC et maintenant Indy. Encore une belle froussarde qui avait peur de quelque chose qu'elle ne connaissait pas et qui finalement adore ça après l'avoir fait. Ça me rappelle le cas d'une amie avec qui je vais à DLP et qui est réellement devenue accro à ça. Indy est le coaster qu'il faut faire en premier pour s'habituer aux loopings puisqu'il n'a qu'une inversion. Sinon non, comme pour Space Mountain c'est un mauvais conseil de caler sa tête contre l'appuie-tête. Pour RNRC pas besoin il est trop doux pour se prendre des baffes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 3 Déc 2014 - 18:30 | |
| Oui j'avais mal a la tête (un tout petit peu lol ^^) quand je calmer ma tête mais quand je la décoller rien ^^ pour Indy j'ai la technique Rock je verrais samedi ^^ mais je vous fais confiances vous que vous dites qu'il es doux . |
|
| |
LadyMim
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 3 Déc 2014 - 19:11 | |
| doux.. doux.. Tout est relatif ! 3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe 17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport ! |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 3 Déc 2014 - 21:44 | |
| - kapak a écrit:
- Quand tu les auras tous fait tu verras que RNRC est de loin le plus doux et limite avare en sensations (à mon goût).
Je dirais le "plus fluide". SM et surtout Indy sont assez sec dans les freinages et virages je trouve. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 3 Déc 2014 - 22:26 | |
| Indy est vraiment sec au freinage a la fin du ride. Les frein avant la fin ne sont pas sec sauf le frein 3 si il dois s’arrête la. Le plus doux reste le RNRC. Mais normal puisque c'est l'un des dernier a être arrive sur le resort. |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Dim 28 Déc 2014 - 21:08 | |
| Cela a toujours été limite cette attraction car je suis une grosse froussarde. Mais vendredi, nickel chrome. Cela m'a paru plus court qu'avant. Une impression? J'ai plus flippé dans la file et dans l'attraction. " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| Sujet: Idiana Jones et le temple du péril : Sa fait peur ou non ? Mer 7 Jan 2015 - 20:14 | |
| Bonsoir, Le 17 Janvier je ferait un voyage a Disneyland une nouvelle fois grâce a mon passeport annuel ... Pour revenir dans le parc je souhaiterait faire Idiana Jones et le temple du péril ... Alors pour cela j'ai quelques questions a vous poser si cela vous convient : - Est-ce que depuis que Idiana Jones a changé après la réhabilitation il fait moins peur que l'autre version ? Et pourquoi ? Pour information j'ai déjà fait Space Mountain ; Rc Racer ; Crush Coaster ; Big Thunder Mountain ... Mais malheureusement il me manque maintenant certaines attractions a sensation que je n'ai pas fait comme par exemple : Rock n roller Coaster ; La tour de la terreur ! Après avoir fait tout ses attractions j'ai quand même peur de Idiana Jones et le temple du péril ... Même après les vidéos . Certaines personnes dises que Idiana Jones fait peur et d'autre dise que non ? Qui doit je croire ? Ensuite d'après certaine vidéo en regardant comment se tourne le looping j'ai peur, car je me dit que je vais avoir la tête en bas et sa va me donner le tournis a la fin ( Comme Space Mountain ) Voici les vidéos que je regarde sur Idiana Jones https://www.youtube.com/watch?v=iX5WK-BsSD4 https://www.youtube.com/watch?v=GnRsF1ySeZA https://www.youtube.com/watch?v=fEsgJxKaHsI Je sais que les vidéos que je vous fait regarder "Les premières vidéos" sont de la 1ere version . Et voici maintenant la 2eme version : Après la réhabilitation du mois de mai je crois ( A confirmer ! ) https://www.youtube.com/watch?v=g1EODmtOp5A En regardant après réhabilitation je me dit il y'a plu la descente mais toujours le LOOPING Donc a votre avis quel version fait le plus peur ou le moins peur ? Pensez vous que je dois le faire si j'ai peur des loopings ? Par quel manèges commencer avant Idiana Jones ? Puis je commencer Star tour ? Merci de m'éclaircir les lanternes Et encore joyeuse année 2015 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 7 Jan 2015 - 20:35 | |
| Il paraît qu'on peut perdre des yeux dans le looping ! Et même qu'il mange les petits enfants et les chaussettes ! ... Chacun a une sensibilité différente, le seul moyen de savoir c'est de prendre son courage à deux mains et de se lancer. Ca ne sert à rien de demander à untel et untel comment ça se passe, tout le monde le perçoit différemment. Soit tu ressors un peu tremblant et décide de ne plus le refaire, soit tu retournes dans la queue pour ré-essayer dès l'unload. On ne peut pas le savoir à l'avance, certains détestent la sensation de chute mais supportent bien les inversions et pour d'autres c'est l'inverse, etc. De plus, si tu as fait Space Mountain (qui comporte plusieurs inversions), tu as déjà eu "la tête en bas". Et le looping d'Indy est plutôt rapide, on a à peine le temps de se rendre compte qu'on a la tête en bas qu'on en est déjà sortis. Inutile de se monter la tête, la seule solution c'est d'essayer. Sinon pour répondre à ta dernière question, Star Tour est un simulateur de vol spacial. Il n'y a pas d'inversion, la cabine bouge sur place. Et si tu as un peu mal à la tête ou a un peu l'estomac retourné, il suffit de fermer les yeux. Quant à la réhabilitation que l'attraction a subi, le parcours n'a pas changé. Ils ont remplacé des portions de rails (le looping notamment) ainsi que re-créé/réhabiliter décor. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_
Dernière édition par Floppylou le Mer 7 Jan 2015 - 20:42, édité 4 fois |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 7 Jan 2015 - 20:39 | |
| Je pense que tu n'a pas à t'en faire si tu as déjà fait Space, Rc et crush je pense que indiana passera tous seul pas de problème. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 7 Jan 2015 - 20:40 | |
| La réhab de début 2014 n'a pas modifié le parcours. Comme déjà dit ci dessus, pas de craintes: c'est moins violent que Space Mountain je trouve (sauf les freinages) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 7 Jan 2015 - 21:11 | |
| Pour moi c'est le pire coaster.... Absolument pas confortable, looping trop serré et désagréable à souhait, aucun effet spé. Attraction valable pour sa file d'attente... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mer 7 Jan 2015 - 21:35 | |
| pas le temps d'avoir vraiment peur, c'est rapide et ça fait plus peur dans la file quand ont voit les wagonnets , a l’intérieur ça secoue un peu , ont voit assez bien le looping , mais rien de bien effrayant j'ai regarder aussi des vidéos qui m'ont mis en confiance |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Woop
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Jeu 8 Jan 2015 - 17:03 | |
| Salut jeaujo,
Je pense que si tu a déjà fait Space Moutain , Indiana Jones passe crème. Pour moi c'est plus les descentes que j'appréhende plutôt que le looping.
Mais sinon le looping passe très rapidement,je te conseille d'être vers l'arrière du wagon pour moins avoir l'impression d'être "compressé" dans le looping.
Bon courage ! |
|
| |
|