| Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Jeu 2 Jan 2014 - 20:09 | |
| J'ai eu la même idée que NAIROLF. Peut être que cette réorientation permettra un gain de place pour des aménagements futurs. "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"Antoine de Saint Exupéry |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Jeu 2 Jan 2014 - 20:29 | |
| Révez pas trop je pense ... Pensez vous qu'ils auraient attendu 21 ans pour le faire ? L'état du ride est juste critique, le coaster comme les décors. ça a besoin d'un coup de neuf et apparament le temple sera refait à l'identique avec des matériaux plus solides qui éviteront ces fichu filets. Rappelez vous que ça devait dégager en 2 ans. La structure des rails ne va pas bouger non plus, comment voulez vous que le temple soit construit différement. Au mieux je me trompe et il y aura peut etre quelques nouveautés plaisantes et un temple plus joli ( c'est tout le mal que je souhaite ) mais ne vous attendez pas a ce que le temple bouge de place. Et pour conclure je crois meme que Indiana jones adventure est tout a fait intégrable sans bouger le temple. le plan posté par NAIROLF en est la preuve car il s'agit du temple du péril avec sa disposition actuelle ... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Jeu 2 Jan 2014 - 20:58 | |
| C'est pourtant bien ce qui était dit par Disneyland Paris-Direct... Les autres infos sont tout aussi réjouissantes, si elles sont bien confirmées! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Jeu 2 Jan 2014 - 22:39 | |
| [mode imagineering on] On voit bien qu'il reste de la place pour déplacer le temple en le rapprochant vers le railroad et l'accès backstage du pizza outpost. Ainsi, on gagne en place pour élargir l'actuelle place où s'articule la boutique et l'attraction. Si disney venait à ajouter IJA comme sur le plan, on obtiendrait une impasse un peu étroite vu le succès de ces 2 rides. Après je ne fais que des suppositions qui me paraissent être du bon sens, mais qui ne reflètent en rien la réalité de ce qui va être fait car je n'en sais absolument rien. Je ne fait que "déliré" sur ce qui a été dit dans la page précédente [mode imagineering off] |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Jeu 2 Jan 2014 - 23:22 | |
| Tout ça ne tient pas la route. ça revient à détruire aussi la file, réaménager toute la zone, etc, tout ça en 5 mois, alors qu'ils ne sont pas fichus d'aménager la boutique de ratatouille pour une ouverture en même temps que l'attraction ? Allons, allons... A la prochaine rumeur, on va nous annoncer que BTM en 2015 va déménager, sera installé derrière le village du Père Noêl afin de permettre de construire Splash Mountain au milieu du lac |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Jeu 2 Jan 2014 - 23:25 | |
| Peut être qu'il n'aura pas la même forme et c'est tout ! Il faudrait tout déplacer avec le temple : file d'attente, parcours, backstages ... Comme dit plus haut peut être que l'on ne verra plus le parking Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 3 Jan 2014 - 0:46 | |
| Tout simplement , peut-être que par '' changement d'orientation '' , ils parlent de changement de sens pour les wagons ... ce serait peut-être plus cohérent non ? www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 3 Jan 2014 - 1:39 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Tout ça ne tient pas la route. ça revient à détruire aussi la file, réaménager toute la zone, etc, tout ça en 5 mois, alors qu'ils ne sont pas fichus d'aménager la boutique de ratatouille pour une ouverture en même temps que l'attraction ?
Allons, allons... A la prochaine rumeur, on va nous annoncer que BTM en 2015 va déménager, sera installé derrière le village du Père Noêl afin de permettre de construire Splash Mountain au milieu du lac Ce ne sont peut etre pas les memes équipes Disney qui s'occupent de ce chantier . |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 3 Jan 2014 - 1:43 | |
| Oui mais depuis longtemps déjà on nous annonce que le temple sera reconstruit à l'identique et je doute qu'en cette période on puisse se faire des extras d'imagineering ou déplacer une attraction toute entière en quelques mois sans avoir même été informé de source sur et fiable plusieurs semaines voire mois à l'avance. Déjà qu'en plus vous oubliez que la rehab ne servira a la base pas du tout a déplacer le ride mais a le refaire dans une grande partie en neuf ce qui doit déjà etre tres coutant. Il est vrai que j'espérais moi aussi un petit quelque chose en plus mais je doute a ce stade qu'une source Facebook a 4 jours du début de la rehab change la donne.
Dernière édition par Epic-say le Ven 3 Jan 2014 - 1:48, édité 1 fois |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 3 Jan 2014 - 1:56 | |
| - Dreamsbecometrue a écrit:
- C'est pourtant bien ce qui était dit par Disneyland Paris-Direct... :)Les autres infos sont tout aussi réjouissantes, si elles sont bien confirmées!
On n'a visiblement pas du tout les mêmes infos ! - l'inauguration du LEGO Store du 14 janvier a été annulée - le Festival des fleurs devrait revenir de début avril à début juillet et le contenu définitif n'a pas encore été annoncé en interne. - la date d'ouverture de Ratatouille n'est toujours pas fixée. - A moins de changer le layout, je ne vois pas comment le looping d'Indy sera moins corsé. - On nous avait annoncé que le temple serait reconstruit à l'identique mais avec des matériaux durables, donc je vois mal comment le temple pourrait changer d'orientation puisque ce sera le même. ... Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 3 Jan 2014 - 2:03 | |
| ahhhhhhhhh !!! Merci Mouetto de confirmer le Festival des Fleurs Bah Ratatouille ouvrira au début de l'été 2014 de toute façon . Par contre pour Indiana Jones , je pense que c'est une erreur de langage , ils parlent sûrement du sens du ride . Par contre , il serait bien question d'un spectacle sur la scène du château sans plus de précision pour le moment ( source : Le département marketing ) . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Epic-say
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
indiana jones
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 3 Jan 2014 - 2:22 | |
| - indiana jones a écrit:
- A ta place je m'avancerais pas trop Mouetto étant donné que ce fût envisagé il y a quelques semaines
Et ce n'est en rien une prédiction . Désolé, mais je ne fais pas confiance en tes infos non plus. Elles ne concordent jamais avec les échos que je peux avoir. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 3 Jan 2014 - 2:27 | |
| Je sais bien , les informations des uns et des autres ne vont jamais dans le même sens , surtout que je ne vois pas comment le département marketing peut être au courant de ce genre de chose , alors que le département maintenance à la rigueur peut-être Toutefois , il y a quand même des choses qui concordent , Le Festival des fleurs par exemple , on verra pour le reste avec le temps Mais pour Indy , l'attraction restera là où elle est , c'est une certitude en tout cas . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Dernière édition par indiana jones le Ven 3 Jan 2014 - 2:36, édité 1 fois |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Ven 3 Jan 2014 - 2:32 | |
| Il est vrai qu'un retour de la version à l'envers serait tout simplement ultime. Mais bon on verra bien. On va attendre et on verra bien. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
Dernière édition par Max Fan le Ven 3 Jan 2014 - 2:39, édité 1 fois |
|
| |
|