| Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 31 Déc 2016 - 0:25 | |
| - loznes a écrit:
- Je me permet d'emprunter le compte de mon ami
J'ai une question a vous poser concernant les sensations dans Indiana Jones. Je n'ai jamais fait l'attraction, la plus "grosse" que j'ai fait à DLP,c'est BTM. J'ai déjà fait le Vampire à Walibi Belgium . Je voulais savoir si c’était vraiment terrible comme sensation ? Merci. Tu n'as vraiment rien à craindre si t'as fais le Vampire, les sensations se rapprochent plus du loup garou (si t'as fais le vampire je suppose que tu l'as fais) , avec un petit looping de rien du tout en plus. |
|
| |
Passion DLP
Âge : 22 Messages : 122 Localisation : Dans le Soundtracker Vert Inscription : 19/09/2016
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Sam 31 Déc 2016 - 21:09 | |
| Il n'y a que très peu d'AirTime dans le loup garou... enfin, je trouve!
Pour répondre à la question, dur de comparer: Indy ne ressemble en rien au Vampire. Ne fut-ce parce que ce n'est pas un inverted-coaster! De manière générale, le Vampire compte + d'inversions que Indiana Jones. Le parcours du Vampire (Rollover, sidewinder,...) s'approche plus de celui de RNRC.
Niveau sensation: Indiana Jones est intéressant quand on le ride la première fois. Certains éléments du parcours sont peu visibles et on est mis devant le fait accompli. Les freinages sont secs (je trouve) mais les sensations sont moindres (avis strictement personnel) que sur le Vampire. Sans doute parce que je suis fan des montagnes russes "Inverted" Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Dim 1 Jan 2017 - 10:11 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Il n'y a que très peu d'AirTime dans le loup garou... enfin, je trouve!
Pour répondre à la question, dur de comparer: Indy ne ressemble en rien au Vampire. C'est bien un B&M si j'en crois les vidéos? Oui rien a voir avec Indy Indy serait plus btm avec un harnais et un looping |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Dim 1 Jan 2017 - 11:12 | |
| Vampire et Loup-Garou sont Vekoma...ça fait le point commun avec Indy: inconfortable (du moins pour les gens, qui comme moi sont à la limite en taille 1m94, le vampire limitant à 195cm)
Fredd l'a bien résumé: BTM avec une inversion. Les sensations de descente sont un peu comparable à celle de la bat-cave (avant réhab, après je ne sais pas encore) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Fredd
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Lun 2 Jan 2017 - 13:45 | |
| Hello Savez-vous si l'astuce pour les FP fonctionne toujours ? Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mar 3 Jan 2017 - 12:46 | |
| - miloumoi a écrit:
- Hello
Savez-vous si l'astuce pour les FP fonctionne toujours ? Si tu parles du fait que les FP d'Indy ne sont pas coordonnés avec ceux des autres attractions, ce qui fait que tu peux prendre un FP pour Indy en même temps qu'un FP pour une autre attraction, oui, c'est toujours valable |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mar 3 Jan 2017 - 12:47 | |
| Yes ! Merci ! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mar 3 Jan 2017 - 13:19 | |
| - Billy TLR a écrit:
- Il me semble que ça marche pas avec Star Tours par contre
il est fermé quand j'y vais Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mar 3 Jan 2017 - 13:44 | |
| - Billy TLR a écrit:
- Il me semble que ça marche pas avec Star Tours par contre
Si, avant ça marchait aussi (ce sont les deux seules attractions avec lesquelles cela fonctionnaient car leurs bornes FP ne sont pas toujours ouvertes), mais effectivement je crois que prendre Indy et ST en même temps ne fonctionnait pas (il me semble). Par contre après la réhab, je ne sais pas si les FP de ST2 seront disponibles tout le temps, mais si c'est le cas, à mon avis, ce système de FP en parallèle ne fonctionnera plus avec cette attraction. |
|
| |
mnbd
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mar 3 Jan 2017 - 15:53 | |
| Sur Star Tours, vu les gros travaux de réseaux fait pour connecter les bornes FP au système, ça va devenir comme les autres attractions (plus de possibilité d'en prendre à ST + un autre).
Restera plus qu'Indy dans cette configuration... très probablement jusqu'à ce qu'un E-Ticket voit le jour à côté, et fasse que la connexion FP sera plus simple à faire pour Indy qu'actuellement (l'attraction était très isolée du reste du parc et même du land, cela demande à ce jour de tirer beaucoup de câble pour résoudre une faille du système qui n'est pas si gênante à l'heure actuelle). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mnbd
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mar 18 Avr 2017 - 10:50 | |
| - jojo-web a écrit:
- c'est pourtant ce qui à été dit la journée du 13 avril
Je ne comprends pas, d'ou tire tu cette information? Un article dans un journal peut être? Si c'est un témoignage que tu as entendu comme ça, je pense qu'il faut remettre en question la crédibilité de l'information. |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Mar 18 Avr 2017 - 10:56 | |
| A mon avis, si c'était le cas, ça ferait longtemps que BFM aurait fait un gros titre sensation du style "ACCIDENT À DISNEYLAND : LES VISITEURS EN DANGER ?"
D'autant plus qu'une équipe de JRI de chez eux était sur place ... Ça aurait été du pain béni pour eux. |
|
| |
|