Je ne trouve pas de nom a cette collection, mais en recherchant "disney musical jewelry box" on en trouve qqune sur ebay, assez cher d'ailleurs mais tellement jolie.
Si qqun veux les liens je peux les donner en MP, j'ai trouver: Tinkerbell avec "We can Fly" Cendrillon avec ""So this is Love" Belle avec "Beauty and the Beast" Jessica Rabbit, je ne sais avec quel chanson Mickey en sorcier de Fantasia, avec "Sorcerer Apprentice"
Sinon sur youtube on peux voir les boite en action:
C'est vrai qu'elles sont jolies! Elles me rappellent un peu celle d'Anastasia... Ce serait bien si ce genre de boîte pouvait revenir sur le devant de la scène ça changerait des boîte avec des espèces de poignées en perles =/
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Jojo, c'est clair qu'on est pas vraiment gâtés et puis les nouvelles boîtes à musique vendues sur le parc sont, à mon goût, parfaitement hideuses. Soyons un peu exigeants xD Ces boîtes à musique sont vraiment à tomber, ce sont de beaux objets de collection !
Oh non non non!!! Mais je peux pas me l'acheter demain, il est trop tard pour faire un virement!!!! C'est le genre de pack que j'attendais depuis si longtemps, il faut que je me le prenne la semaine prochaine, c'est pas possible je le veux!!!
Oh non non non!!! Mais je peux pas me l'acheter demain, il est trop tard pour faire un virement!!!! C'est le genre de pack que j'attendais depuis si longtemps, il faut que je me le prenne la semaine prochaine, c'est pas possible je le veux!!!
Ah la la et la bonne résolution de la dernière commande de l'année ? Mais je te comprends, il est très bien ce pack !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Ah la la et la bonne résolution de la dernière commande de l'année ? Mais je te comprends, il est très bien ce pack !
Ohlala oui je sais =$ Mais ce genre de pack avec Ariel et sa robe bleue, je l'attend depuis quelques temps, et là... >< C'est pas raisonnable, mais si je le rate je vais le regretter après... Bon... Les priorités avant tout, je verrais la semaine prochaine! Mais ça va me hanter ça...
c'est nouveau cette garde-robe ? pourquoi c'est en promo ? vous pensez qu'il y en aura pour les autres princesses (il y a déjà pour Raiponce et Ariel) ? j'ai acheté des tenues Mattel récemment donc je n'en n'ai pas besoin mais c'est sympa !
Le pire c'est que je sais que c'est quelque chose d'impulsé, ce qui me va me pousser a acheter tôt ou tard, mais je vais avoir tellement peur d'arriver sur le tard que voilà... Je vais essayer de pas y penser, mais là... Manquerais plus qu'il y en ai une sur Belle et Aurore et là c'est bon je suis parti pour me prendre la tête xD