vivement ! moi j'ai vraiment aimé certaines chansons !
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
J'ai reçu un mail avec le teaser pour le deuxième opus de We Love Disney ^^
Je n'ai pas particulièrement aimé le premier opus, au contraire, mais je reste curieuse de voir ce que va donner ces nouvelles interprétations. Je suis agréablement surprise de voir Hercule, Bambi et Tarzan au rendez-vous. L'extrait de Tendre Rêve par Alizée ne m'a fait ni chaud ni froid, cela reste assez proche de l'original.
Je viens de voir la vidéo du teaser, je suis content de voir les films exploité dans cet opus. Bon petit bémol j'ai dû mal à comprendre pourquoi Zorro y figure. Je trouve aussi que c'est bizarre que la Reine de Neige y apparaît alors que le film et les chansons du film n'ont pas un an d'existences donc je trouve cela louche d'avoir déjà une reprise d'une chanson récente.
L'énorme succès de la BO du film doit aider ^^ Je me demande quelle chanson va être choisie, on avait déjà eu la version pop de Libérée délivrée même si cette version apparaissait dans le générique de fin du film...
Pas vraiment fan de la version d'Alizée (j’ignorais qu'elle était encore en "service"xD), elle apporte vraiment rien de particulier à la version d'origine. Où vont-ils chercher leurs artistes ? ^^'
Dernière édition par DisneyWorld le Ven 19 Sep 2014 - 17:10, édité 3 fois
La jaquette avec Ariel est jolie. Bon alors... J'ai pas aimé, sauf exception, le premier, là autant dire que j'ai peur du massacre... J'écouterais par curiosité, reste a savoir si j'écouterais jusqu'au bout!
Ah tiens, je n'ai pas reçu ce teaser dans mes mails. Je n'avais pas trop aimé le premier opus de "We love Disney" donc j'aimerais bien être plus conquise par ce nouvel album. Sans être transcendante, la version d'Alizée est pas mal. C'est chouette qu'Ariel soit sur la jaquette de ce deuxième opus.
C'est dommage qu'ils refont encore la reine des neiges pour We Love Disney 2 , j'aurais espérer qu'on pourrait entendre autre chose que "Sous L'Océan" pour la petite sirène , entendre une jeune artiste refaire "Partir là-bas" de la petite sirène ou "Je veux y croire" de Raiponce ou mieux encore "Au Gré Du Vent" refait par Cécile Corbel du film Rebelle , j'aurais bien aimer entendre sa propre version avec de la harpe dans le même style celtique qu'elle avait fait avec Arrietty le petit monde des chapardeurs.
A la base, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de ce second album, au vu de certaines reprises sur le premier.
Le premier extrait ne me fait ni chaud, ni froid, on verra ce que ça donne pour la suite (même si je suis agréablement surpris de voir des films moins courant tels que Tarzan être figurés) Par contre, je me demande quelles chansons pourraient être reprises cette fois-ci sur certains films. En supposant qu'ils choisissent des chansons assez connues, il ne reste plus grand chose sur Le Livre de la Jungle (vu que Il en faut peu pour être heureux et Etre un homme comme vous y sont déjà passées). Je me demande aussi comment ils vont faire pour la chanson d'Henry Salvador (à moins de nous ressortir le Zorro est arrivé qu'on connaît tous).
Sinon, j'avoue que j'ai quand même un peu peur du résultat final. D'autant plus quand je vois que Zaho sera de retour de la partie (je n'ai toujours pas digéré le massacre qu'elle a fait sur le premier album).
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
Mais y a des jolies pépites comme Supercalifra... notamment....
Bambi, je me demande s'ils ne vont pas faire une collégiale sur L'amour est un chant éternel...
Et pareil, Zorro... Pourquoi Zorro ?!
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Voilà la liste : 1937 - BLANCHE NEIGE - Heigh-Ho! – Instrumental 1942 - BAMBI – Je chante pour toi - Zaho 1950 - CENDRILLON – Tendre Rêve - Alizée 1955 - LA BELLE ET LE CLOCHARD – Belle Nuit - Kendji Girac 1957 - ZORRO – Zorro – Thomas Dutronc 1959 - LA BELLE AU BOIS DORMANT – J'en ai rêvé – Nolwenn Leroy 1964 - Le Monde est Petit – Coralie Clément & Zoé Félix 1963 - MARY POPPINS – Chem Cheminée - Jeanne Cherhal 1967 - LE LIVRE DE LA JUNGLE – Aie Confiance - Carmen Maria Vega 1970 - LES ARISTOCHATS – Les aristocats – Olivia Ruiz 1970 - LES ARISTOCHATS – Thomas O'Malley – Renan Luce 1970 - LES ARISTOCHATS – Des gammes et des arpèges – Arielle Dombasle 1989 - LA PETITE SIRENE – Sous l'océan – Henri Salvador & Elie Semoun 1989 - LA PETITE SIRENE – Partir là-bas – Louane 1997 - HERCULE – Le Monde qui est le mien – Jean Baptiste Maunier 1999 - TARZAN – Je veux savoir – Olympe 2013 - LA REINE DES NEIGES – Le Renouveau– Anais Delva & Emmylou Homs
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Merci pour cette liste...je suis d'accord, ils se sont vraiment foulés pour les interprètes du Renouveau mais on va dire que la nouveauté joue sur le fait qu'ils aient gardé Emmylou et Anais ^^' Je suis toutefois curieuse d'entendre le remaniement de l'instrumental xD J'aime bien les chansons choisies...mais dommage, trop d'Aristochats !
'Se sont pas foulés pour les interprètes de la Reine des Neiges XD
Je me suis dit la même chose. D'ailleurs je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir gardé les interprètes originales, ce n'est pas le but des albums "We Love Disney".
Non mais c'est comme pour le volume 1, ce ne sera pas un "remix" mais la même version que dans le film, pour mieux vendre le CD (vu qu'ils savent que ça va faire un four sinon hum hum...).