Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
J'étais complètement k.o hier x) Après 3h de maths à la suite xD
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Moi en Anglais, un petit peu en Français, en Histoire et en Espagnol LV3
Micka77
Ma technique pour apprendre l'anglais ; Apprendre les chansons Disney en Anglais avec les paroles et regarder les films Disney en Anglais sous-titré ^^
Micka77
Pfiou je vous quitte une soirée et je me prends 6 pages dans les dents! ^^ Non pas que ça me dérange bien au contraire! ça prouve que l'idée de ma Raiponce fonctionne à merveille!
Ma Raiponce bien sûr que tu as une gentillesse hors du commun c'est pour ça que j'adore parler avec toi!
Micka moi aussi j'ai horreur des maths d'où la raison que je fais une licence de lettres!
Esméralda oui je trouve que c'est fou comme tu peux manger si tard! Une véritable espagnole!
titelinou tu es trop chou (mais je te conseille de mettre tes photos en spoiler comme ça seuls les gens du forum peuvent les voir sait-on jamais! ) et de mettre tes infos personnelles par MP (comme le lieu où tu es) parce que tout le monde peut les voir...mis à part ça tu ressembles vraiment à Belle niveau visage il n'y a rien à dire là dessus!
Fan-de-peter-Pan tu es vraiment Anna c'est fou! La même pose et tout sur les photos ça rend super bien! tu es la version réelle d'Anna c'est impressionnant! Franchement viens avec des tresses le jour de l'audition et fais la même bouille ils te prendront direct!
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Moi j'aimerai bien me prendre Alice au pays des merveilles et La petite sirène en DVD ^^
Mdr, bonne idée ! Merci beaucoup Chrystal !
Micka77
Merci beaucoup ma Anna et mon Gaston! Vous êtes adorables!
Oh ben ça alors Anna je ne savais pas! C'est un signe! tu es la véritable Anna en fait! Quel grand honneur nous avons de te connaître! ^^
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Oui ces gens ne sont pas normaux eux non plus! Comment aimer ça? C'est horrible! ^^
Bon eh bien on a la véritable Raiponce, la véritable Anna, la véritable Belle, la véritable Esméralda(qui a arrêté le soleil XD mais qui va bientôt y revenir grâce au fond de teint) et le véritable Gaston (en plus gentil il s'est repenti depuis!) je crois n'avoir oublié personne! ^^' quelle équipe!
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013