| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Nov 2015 - 14:52 | |
| - Olivia a écrit:
- Je confirme ce qu'a écrit ComptePay (étant de la même équipe ^^) les Guest Flow ne s'occupent que de gérer les flux de visiteurs comme indiqués dans leur nom! Les personnages sont quant eux gérés et encadrés par l'epc c'est-à-dire l'entertainment soit le service personnages et parade qui n'a rien à voir avec le nôtre!
je ne pensai pas que ma question diviserai autant l'opinion . donc si je résume (au risque de relancer l'assaut) ce sont deux domaines différents mais qui peuvent être complémentaires dans le cas des rencontres où une file d'attente déterminée (du genre pan pan ou jack skellington) est présente? merci en tous cas a tous pour vos réponses |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Nov 2015 - 18:25 | |
| C'est plutôt pour l'encadrement de masse où il n'y a justement pas de file d'attente comme c'était le cas lors du spectacle d'Halloween! Dans ce genre de moments seulement les Guest Flow interviennent en plus des scènes comme le Princess Pavilion et Meet Mickey Mouse! En dehors, c'est l'epc qui gère on est juste là pour aider non pas pour remplacer les accompagnateurs qui eux ont reçu une formation spéciale pour encadrer les personnages! |
|
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Nov 2015 - 20:16 | |
| - Olivia a écrit:
- C'est plutôt pour l'encadrement de masse où il n'y a justement pas de file d'attente comme c'était le cas lors du spectacle d'Halloween! Dans ce genre de moments seulement les Guest Flow interviennent en plus des scènes comme le Princess Pavilion et Meet Mickey Mouse! En dehors, c'est l'epc qui gère on est juste là pour aider non pas pour remplacer les accompagnateurs qui eux ont reçu une formation spéciale pour encadrer les personnages!
C est bien ce que je voulais dire...Sinon le dpt de la parade aurait pratiquement moitié moins de CM. Bien sur que Guest Flow est la pour aider seulement(par exemple aux grandes affluences au point photo Mickey pres du Hub notamment en été) Tu as deja du faire au moins une fois de l encadrement sur les points photo donc tu comprends bien ce que j´ai voulu dire. Je me suis peut être mal expliqué. Je voulais juste dire que Guest Flow accompagnait aussi les characters mais cela en complement de l´accompagnateur du character |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 25 Nov 2015 - 22:10 | |
| C'est rare que cela arrive...la dernière fois qu'on était "concerné" c'était quand le pavillon était fermé et que deux princesses avaient leur point photo en extérieur: l'une au niveau du puits et l'autre au niveau du Plaza Garden. Et encore là on ne s'occupait pas d'elles juste d'indiquer la sortie aux visiteurs après qu'ils aient pris leurs photos! Mais en aucun cas on ne s'occupait du personnage donc en résumé oui on peut être appelé en aide pour gérer les flux mais c'est très très rare! ^^ |
|
| |
Mariedlch
Âge : 28 Messages : 1 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 26 Nov 2015 - 21:27 | |
| Bonsoir, il y a quelques mois en recherchant les castings pour la parade je suis tombée sur l'annonce (sur le site disneyland-casting) du casting du 2 décembre près de Paris. Il n'y a pas de détails supplémentaires et j'ai vu sur plusieurs forums que la plupart des personnes ayant postulé à x castings s'étaient d'abord inscrit quelque part… Donc est ce qu'il suffit que je me pointe comme ça ? De plus, j'ai une bonne dizaine d'années de danse derrière moi mais l'étape des mimes me fait vraiment peur. J'ai peur de ne pas avoir l'occasion de montrer de quoi je suis capable en danse (surtout qu'il est vrai que je ne veux ni être un personnage fourrure ni un visage, juste une danseuse). Merci pour vos réponses :3 |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
nours
| |
| |
Mourioche
| |
| |
nours
| |
| |
Kiwa
Âge : 32 Messages : 131 Localisation : Neverland Inscription : 10/01/2010
| |
| |
nours
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
nours
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 2 Déc 2015 - 21:10 | |
| - princesse-tac a écrit:
- nours a écrit:
- Je viens de réussir l'audition...mais je suis dans le talent pool 😯
Super félicitation c'était simple ou le niveau était élevé ? Le niveau est élevé quand même (surtout la danse) Mais j'espère avoir un appel 😯 "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Kiwa
Âge : 32 Messages : 131 Localisation : Neverland Inscription : 10/01/2010
| |
| |
nours
| |