| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LDM
| |
| |
LDM
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
sayuri92
Âge : 32 Messages : 53 Localisation : barcelone Inscription : 24/03/2015
| |
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 7 Mar 2016 - 23:22 | |
| Pour les mimes c'est à vous de faire ce que vous voulez.. du freestyle en somme! On va vous dire faites le pirate et il faudra juste le faire comme vous le sentez quoi... Et oui pour cette session de recrutement je crois qu'ils cherchent beaucoup de profil donc tu as toutes tes chances ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
LDM
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
Mr.Epiktete
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Mar 2016 - 9:08 | |
| Il y aura surement beaucoup de monde effectivement mais vous passez chaque étapes par groupe donc jamais seul devant tout le monde! Après je me suis arrêté après les mimes alors je ne saurai te dire pour la danse... mais c'est certainement une chorégraphie intermédiaire! Je ne pense pas que le niveau soit dément! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
LDM
| |
| |
LDM
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Mar 2016 - 9:20 | |
| Alors personnellement moibqussi je m'étais fait éjectée aux mimes Alors pour cette étape dabors tu tentraine avec tout le monde en faisant l'enchaînement 3/4 fois et après ils divisent par groupe de dix et la c'est chacun fait ce qu'il veut sur les temps et ensuite les recruteurs annoncent ceux qui s'en vont if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Mr.Epiktete
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Mar 2016 - 11:49 | |
| Je ne me souviens plus très bien s'il y avait un temps ou non de préparation parce que ça fait un moment mais sophie49100 a sans doute raison! Je me souviens juste que chacun avançait avec son idée du pirate, de la princesse etc.. ce n'était pas forcément la même chose pour tout le monde!
Pas de soucis pour les question, c'est normal quand on en connait pas quelque chose! Ensuite non je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été prise parce que je pense que je n'étais pas trop mal mais après ce n'était pas un casting ouvert comme celui que tu vas faire, il fallait être sélectionné avant de pouvoir y participer et ensuite après avoir vu les profils qu'il restait je me suis simplement dit que je n'étais pas dans la cible des postes à pourvoir parce que je suis de taille moyenne et tous ceux qui avaient cette taille sont partis, ils n'avaient garder que de très grands ou très petit! Mais puisque là c'est ouvert à tous, ils recherchent surement plusieurs profils. ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
LDM
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Mar 2016 - 12:29 | |
| Pour ma part je suis arrivée jusqu'à la fin du casting et j'ai été retenue mais au final ils n'ont pas pu me proposer un contrat car j'avais déjà un contrat dans l'entreprise à ce moment-là! ^^ (à la base j'étais juste venue pour m'amuser je ne pensais vraiment pas aller aussi loin! ) Pour la partie danse je me rappelle que les pas n'étaient pas du tout compliqués mais il fallait les apprendre très vite et savoir les enchaîner rapidement! Plus on avançait plus c'était difficile pour voir si on pouvait aller plus loin que la parade! Après ça on a été quatre à être retenus et on a dû terminer de remplir une feuille avec notre taille, notre niveau de danse, si on était claustrophobe, si on était allergique au makeup, si on était asthmatique, nos disponibiltés etc. C'était sympa! |
|
| |
Simba28
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Mar 2016 - 13:04 | |
| - Olivia a écrit:
- Pour ma part je suis arrivée jusqu'à la fin du casting et j'ai été retenue mais au final ils n'ont pas pu me proposer un contrat car j'avais déjà un contrat dans l'entreprise à ce moment-là! ^^ (à la base j'étais juste venue pour m'amuser je ne pensais vraiment pas aller aussi loin! )
Excuse-moi mais pourquoi avoir tenté les auditions si tu savais que tu ne serais pas prise ? Tu t'es pas dis que tu as volé la place de quelqu'un qui aurait pu réussir ? |
|
| |
LDM
| |
| |
sophie49100
| |
| |
Mr.Epiktete
| |
| |
LDM
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Mar 2016 - 14:49 | |
| Eh bien pour voir à quoi cela ressemblait bien sûr! Beaucoup de personnes m'avaient dit que c'était très amusant et comme je ne travaillais pas ce jour-là je me suis dit pourquoi pas? Après une audition n'est pas du tout la même chose qu'une session de recrutement avec un nombre de place limité! Je n'ai donc pris la place de personne car si je n'avais pas été là, seules trois personnes auraient été prises! Pour les mimes j'ai tout accentué c'est-à-dire que j'ai fait de grands gestes avec des grimaces (il ne faut vraiment pas se prendre au sérieux ahaha ^^) et il faut aussi avoir beaucoup d'énergie et croire en ce que l'on fait c'est surtout ça qu'ils recherchent! |
|
| |
Mr.Epiktete
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Mar 2016 - 15:46 | |
| Il y avait différents types de personnes mais effectivement il avaient gardé que des personnes vers le mètre 50 voire 60 et au dessus d'1m80 mais pas entre deux! donc tout le monde avait compris à ce moment là qu'on était pas ce qu'ils recherchaient! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
MollyDn
| |
| |
LDM
| |
| |
sayuri92
Âge : 32 Messages : 53 Localisation : barcelone Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 14 Mar 2016 - 20:20 | |
| - ManonSully a écrit:
- Alors je peux te renseigner uniquement sur la première étape je n'ai pas réussi à aller plus lol
Quand tu arrives ils te mesurent et tu dois ensuite remplir une fiche et ils t'attribuent un numéro que tu dois coller sur ton t-shirt. Ensuite tout le monde s'assoit dans la salle de danse et ils t'expliquent le fonctionnement de l'entreprise et comment va se dérouler la journée. La première étape (et la seule que j'ai passée) c'est les mimes. Une chorégraphe vous explique ce que vous devez mimer et les pas. Dans mes souvenirs tu dois mimer un cowboy, un pirate, un des sept nains, une princesse, un méchant puis tu dois faire une sortie en reprenant un des trucs que tu devais mimer avant. Tu as des déplacements à faire comme avancer en 4 temps, tourner sur toi même, aller à gauche en 2 temps oui à droite. Vous répétez tous ensemble pendant un bon moment puis ils font passer par groupe de 6 ou 8 je ne sais plus exactement. Moi j'étais dans les numéros 200 donc j'ai du sortir pendant que les 100 passaient. Donc tu passes devant les personnes et après ils te disent si tu es pris pour la prochaine étape. La prochaine étape est une chorégraphie qu'ils t'apprendront mais je ne sais pas si elle est dure ou pas. Ils recherchent forcément des "physiques" pour les face characters mais tu peux être performer sans être princesse (pas l'impression inverse) ou être attribué en personnage 'peluche' selon ta taille. Tu peux être perso peluche pour faire simplement les photos dans le parc avec les gens ou aller à la prochaine étape pour être performer parade. Moi je regrette de ne pas m'être donnée à fond alors un conseil: aie la pêche! Souris à fond, fais de grands mouvements, donne tout ce que tu as et ne stresse pas trop J'espère que quelqu'un pourra te renseigner sur la partie chorégraphie ^^ j'ai une petite question, quand tu dis qu'ils t'expliquent les pas pour faire les mimes, qu'est-ce que tu veux dir? ils nous disent ce que nous devons faire où c'est notre improvisation? Parce que il fait une semaine que je pense des pas pour faire le cowboy et le pirate et je suis vraiment stressée! |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 14 Mar 2016 - 22:28 | |
| On te demande de mimer le cow boy de ton choix ça peut être celui qui entre dans le saloon comme celui qui jouera au lasso, pareil pour le pirate, nain, princesse ou méchant, le tout sur une musique assez entraînante J'espère que ça va bien se passer Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
|