AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ham'taro

Ham'taro

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 18:27

cyjune a écrit:
J'avais vu qu'ils acceptaient à partir de 17ans, mais si on était pris ce n'est qu'aux 18ans et 1 jour.

Alors si tu sais déjà, pourquoi demander ? Smile

- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:04

Salut à tous,

Lorsque j'aurais 18ans j'aimerais me présenter aux auditions afin d'espérer incarner un des personnages Disney, actuellement je mesure 1m87 donc à 18ans je ferais peut être 1m93 mais savez-vous à quels characters correspondent ces tailles ?

https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993

==>  https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?ref=hl  <==

Le site web : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp

Notre nouveau reportage sur la soirée Halloween 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=-DOtvukP9Bg&list=LLID4FGPGBaaXqBuBUYN0Gnw&index=1
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 12:04

Bonjour à tous!

J'aimerais moi aussi incarner les personnages de Disney dans le parc mais pas avant 2ans (problème d'études ) . Je suis ce Topic de très près et souhaite donc bon courage à tout ceux qui vont bientôt passé les casting !!! N'hésitez pas à nous dire comment ça marche ça serait sympa =)
Et surtout donné nous vos résultats qu'on fasse virtuellement la fête ensemble !!
J'aimerais incarner Raiponce, Ariel, Elsa ou Anna. J'aime réellement ces princesses.
Enfin si vous avez des conseils je suis prenante.
Des bisous à tous !!!!!!!!!!!!!
cyjune

cyjune

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:20

Bah j'attendais une confirmation.;..

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 V22-14-2-2014-space-fr
http://dlrpexpress.fr/
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:23

Dans ce cas, oui je confirme c'est bien ça! ^^

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Hotels11
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:00

Reporter de DLP : Tu mesure presque ma taille enfin un peu plus grand Wink. 1m93 les persos que tu pourrais incarner seront Dingo. Baloo. Woody. Jafar. Jack Skellington si pas de limite de tailles. Jafar. voir Crochet. Et Hadès genre comme soirée Halloween Wink qui peut sortir

Ocey : Moi qui est déja passer le Casting. Ils vont te dire d'imiter des personnages. Cow-Boy. Pirates. Nains. Méchants. Princes pour les garçons et Princesses pour les filles Wink. Et ensuite tu passe les 2 épreuves de danses Wink.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Yper_donald17

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
xandrainn

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:08

En quoi consiste les épreuves de danse ?
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:22

Cela consiste à une suite de pas que l'on t'apprend sur place dans un court laps de temps afin d'observer si tu es capable de retenir rapidement des chorégraphies pour la parade!  Smile

Si tu as passé la première épreuve de danse, ils te font passer la seconde plus technique car ceux qui la réussissent peuvent ensuite faire partis des spectacles! Voilà voilà ^^

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Hotels11
xandrainn

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:36

Merci pour l'information !!
Petite question au niveau des horaires de travail comment cela ce passe ce sont des roulement semaine ? Week end ?
Ham'taro

Ham'taro

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:39

xandrainn : comme pour n'importe quel poste à Disney, tu as deux jours de repos par semaine en contrat 35h qui peuvent ne pas être fixes tout le temps. Niveau horaires, ça peut aller de 7h le matin à 23h le soir.

- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 9:34

bonjour,

je sais que c'est surement déjà écrit quelque part mais je voulais savoir en 2/3 lignes comment se passe une audition pour faire un personnage disney dans le parc même?

merci!
Coline78

Coline78

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 12:23

sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 12:23

Bonjour à tous
J'aurais voulu un renseignement pour la saison d'halloween: Est ce qu'il y aura une audition character avant la saison et si oui vers quelle date?
Je souhaiterais postuler pour commencer à cette période mais je ne sais pas exactement à quelle date commencer à postuler. Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serais ravie Smile
Merci d'avance et bonne journée

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 13:28

Il y a des auditions environ toutes les deux semaines sur Paris.
Il faut que du postules 2 mois avant la date à laquelle tu aimerais commencer à travailler, sinon tu le fais avant, ta candidature sera refusée.

Mais ils feront surement une audition spéciale à ce moment là, il faut surveiller leur site de très près Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:04

merci beaucoup zabu pour ces renseignements donc si je te suis bien il faudrait que je postule fin juillet début aout

Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:32

Oui, plus vers Août !
Car sinon, ils vont te refuser, et tu risques de ne pas pouvoir repostuler pour l'offre avant 6 mois.
Mais tu peux aussi regarder pendant l'été, ils mettent des auditions libres, tu peux t'y rendre sans être inscrite.
Ca peut toujours te donner une idée de ce qu'ils attendent de toi, et peut être, si tu es sélectionnée, avoir un job pour la période.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:33

ok merci beaucoup

sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:52

bonjour, autre question: lorsque l'on a passé l'audition et que l'on reçoit une réponse positive que se passe-t-il par la suite avant de pouvoir intégrer le parc en tant que personnage ?

gagane

gagane

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:23

Normalement, ils te mettent dans le vivier et te contacte dès qu'ils ont un poste qui correspond à ton profil et à tes dispositions Smile (C'est comme le système du Talent Pool). Après, il se peut que tu aies un contrat directement, mais c'est très rare. (Si j'ai bien compris ta question).

Dream Big

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Advent10
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:25

nn en fait je voulais savoir comment ça se passait une fois qu'ils t'ont donné ton contrat et que tu l'as signé? (dsl si je me suis mal exprimée)

*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:18

Tu commence par faire les fameuses journées tradition et orientation ensuite tu passes ta formation de personnage qui se déroule sur 5 jours, par contre attention, durant cette formation tu peux ne pas être approuvée.

Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Tigrou10
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:53

genre ils peuvent te renvoyer chez toi?

*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:04

Oui les formateurs t'évaluent chaque jour et surtout dès les premiers pas sur le parc en tant que personnages. Si ils estiment que tu ne correspond pas à ce qu'ils veulent, tu peux ne pas être approuvée.

Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Tigrou10
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:05

ah ouais bah j'ai encore moins de chance de réussir

Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:40

Micka77 a écrit:
Reporter de DLP : Tu mesure presque ma taille enfin un peu plus grand Wink. 1m93 les persos que tu pourrais incarner seront Dingo. Baloo. Woody. Jafar. Jack Skellington si pas de limite de tailles. Jafar. voir Crochet. Et Hadès genre comme soirée Halloween ;)qui peut sortir

Ah génial Very Happy
Ce sont des personnages sympas à incarner !

==>  https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?ref=hl  <==

Le site web : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp

Notre nouveau reportage sur la soirée Halloween 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=-DOtvukP9Bg&list=LLID4FGPGBaaXqBuBUYN0Gnw&index=1

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant