J'adore les têtes que vous faites dans la TÔT, vous êtes bien les seuls .... On sent que vous vous amusez bien!!
C'est une glace que tu manges ( la tête de °O° avec on dirait des smarties ) en tout cas ça à l'air bon
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
J'adore les têtes que vous faites dans la TÔT, vous êtes bien les seuls .... On sent que vous vous amusez bien!!
C'est une glace que tu manges ( la tête de °O° avec on dirait des smarties ) en tout cas ça à l'air bon
Non c'est pas une glace, c'est à base de céréale du petit déjeuné. Ensuite le haut est recouvert de chocolat ou son collé dessus des smarties. J'adoooore.
C' est toujours un plaisir de suivre vos aventure J'espère que ta migraine n'a pas trop troublé la soirée, une douleur peut rapidement gâcher le plaisir d'un bon moment Le serveur du Mama Melrose a t' il joué le jeux? C'est effectivement étonnant qu'un homme tienne ce "rôle" mais le principale c'est que l'ambiance de la soirée vous a plu.
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
On arrive à la fin … c’est notre dernière journée à WDW. On profitera de chaque seconde. On est en avance comme toujours mais on veut entrer dans les premiers J’ai adoré l’ouverture du parc avec les danseurs et le train qui nous emmène les personnages. La musique reste en tête un bon moment après. On se précipite à Tomorrowland pour faire Space Mountain (il était fermé en début de semaine). On prend un fastPass pour le refaire après et heureusement car il y avait un monde fou. Ça n’a rien à voir avec le notre mais il est pas mal. On a une heure à attendre avant de le refaire, Yannick veut faire le circuit de voiture moi je promène puis on fera Buzz (pas trop fan).
Il n’est pas encore l’heure du FastPass, on va à l’attraction de Winnie l'ourson qu’on n’a pas encore faite. La file d’attente est pas mal, il y a des jeux et l’attraction est toute mignonne.
La première photo est raté, on ne savait pas que la photo était au début ! Moi je m’attache les cheveux car ils volent ! Et la deuxième fois on n'est pas sur le même véhicule.
On a déjà fait toutes les attractions de Fantasyland alors on part à la recherche des personnages. Au final il nous manquera pleins de photos prises avec le PhotoPass
Coucou madance je viens de découvrir ton nouveau TR. J' aime beaucoup ta façon de raconter. C' est vraiment magnifique les photos sont splendides en plus c' est super je vois que vous avez puent faire pleins de photos avec les personnages ils ont l' air plus disponible que chez nous. L' hôtel que vous avez choisis est très beaux. J' adore les vidéos il me tarde de découvrir la suite. En tout cas sur les photos on voit que vous êtes heureux et vous formez un très joli couple et encore félicitation à vous deux pour votre mariage et pleins de bonheur.
Encore de superbes photos et de superbes vidéos ! Ton mari est trop drôle et touchant sur la parade avec les personnages ! Merci de nous faire rêver comme ça madanse !
Très très belle suite Les vidéos donnent vraiment envie d'y être
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
La parade est géniale, les personnages sont disponibles et accessibles. On a passé une merveilleuse journée, entourés de rêve.
Gros câlins aux personnages On a du choix
Ce soir on mange au Polynesian. On est arrivée un peu à l’avance, du coup on aura le temps de promener sur la plage artificielle de l’hôtel. On se pose à la balancelle et on s’incruste pour la fondu des marshmallows
On a passé une superbe soirée, on nous a donné 2 fois un collier de fleur, on a trop bien mangé et l'ambiance était pas mal du tout, on était contre un mur un peu à l'écart du coup on été pas dans le brouya des enfants.
Au fait, on a oublié de vous dire qu’à Magic Kingdom on est passé et repassé au stand des badges !! Le CM nous à dit de nous servir mais ce n’ai pas "tombé dans l’oreille d’un sourd » ! On y est passé 3 fois dans la journée. Voilà la photo prise à notre retour pour vous tenir compte de la quantité. Il y a aussi nos colliers de fleurs.
Tu as récupère les badges au guest relation ? À voir cette quantité ,on dirait que vous étiez une tribu et non deux lol
Très belle suite
Oui au guest relation dans un grand bac. Comme on parlait pas anglais on demandait avec les doigts et on nous disait yes yes. Ben on a pris un peu de tout à 3 reprise. Au final ça fait beaucoup et encore ils n'y sont pas tous sur la photo car on en a sur nos lanières et un de chaque dans une boite à souvenir.
J'adore les photos prise dans un photomaton, il été ou exactement?
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
J'adore les photos prise dans un photomaton, il été ou exactement?
Il me semble qu'il est à la sortie de Space Montain dans la boutique avant la salle de jeux coté caisse. On l'a fait car ça marchait avec le PhotoPass.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Superbe cette suite j' adore la vidéo les spectacles doivent être magnifiques en vrai. J' adore les photos de vous avec les personnages sa doit être super de pouvoir les rencontrer sans être bousculé. J aurai une question à te poser je vois que vous avez mangé au royal palace et j' aurai voulue savoir ce qu' on pouvait trouvai au buffet car mon mari est très difficile et comme je prépare notre futur voyage là bas pour notre voyage je voulais des renseignement avant de sélectionner les restaurants.
Bourriquet59, le Crystal Palace est un buffet très classique. Faut pas mentir, tout le monde y va pour ses personnages et son rapport qualité-prix. Je n'ai pas pris de photo du buffet dsl.
Variété de crudités, soupe, Poulet, bœuf, crustacé, poisson, légumes, féculent (pâte-riz-couscous), plat en sauce.
Fruits frais, cookie, gâteaux et machine à glace. Il y a aussi un coin enfant avec pâte, pizza, poisson pané, nuggets ...
madanse tes vidéos me font toujours verser une petite larmiche ! Vous êtes vraiment mignons tous les deux, et complices ça se sent ! Minnie a reconnu ton mari c'est trop chou !
J'aimerais que nous puissions rendre visite à Clochette mais d'après easywdw et kenythepirate l'attente est souvent longue. Vous y êtes allés à quel moment ?