Bah pour l'instant je ne les ait pa encore vu beaucoup en mouvement alors difficile dejuger :/ Je suis d'accord avec Princess Meg, la qualité des broderies sur les costumes sont Wouah ! O.o
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
La chance Kimii *____* Tu vas pouvoir en profiter avant tout le monde chanceuse !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Oh Kimii! Quand je pense que ma place fait partie des quatre billets, je saute de joie! J'ai tellement hâte! Tellement contente de découvrir ce film avec toi! Vivement le 20!
Yûki j'avoue que tu es vraiment folle tu habite encore plus loin que moi de Paris et je n'y vais même pas xD Mais si j'aurais pu et que j'aurais pas eu cours j'y serais allé sans problème c'est certain **
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii : oui je sais, c'est pas grave je suis contente que vous puissiez y aller le 20 Lady Sackielle : c'est un peu mon cadeau d'anniversaire de la part de mon homme on en profitera pour visiter Paris ^^ J'ai tellement hâte
J'arrive un peu (beaucoup) tard mais wouha l'image d'Elsa et d'Anna est juste sublime quoi *__* L'expression d'Elsa est parfaite, Anna est toujours aussi adorable mais c'est surtout les détails des vêtements qui me fascinent.... Et puis les textures, on pourrait presque les toucher *o* (bon c'est comme ca dans pas mal de films d'animation, certes, mais quand même)
Ah et bonne séance en avance à tous ceux qui ont la chance d'aller à l'AVP
c'est pas vraiment un spoiler mais je le cache comme même pour ceux qui ne veulent pas le voir: c'est un test d'animation où on voit elsa lançait ces pouvoirs