| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
RicRac
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 26 Mar 2014 - 21:54 | |
| - Pandawan a écrit:
- Et c'est moi où les effets spéciaux étaient vraiment à c***r dans cet épisode;
Depuis le début de la série non ? Franchement c'est d'un ridicule ces FX. Pourtant j'aime beaucoup cette série (bon la saison 3 est chiante à mourir mais bon... ) mais c'est dingue qu'ils ne mettent pas plus de moyens dans les FX. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 27 Mar 2014 - 12:24 | |
| - Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
- Je ne crois pas qu'il y ai eu d'annonce officielle à ce sujet, mais si ça suit la logique des diffusions précédentes ils devraient la diffuser en décembre
Ca reste a voir ca Agent Of Shield est programmé a la rentrée, ce qui risque de décaler toutes les séries .... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 27 Mar 2014 - 15:13 | |
| Bon bah moi j'accroche pas trop pour le moment à cette deuxieme partie.
J'aurais prefere un vrai retour dans la foret enchantée, la le fait qu'il y ai de nouveau un sort et que c'est de nouveau Emma qui doit tout sauver c'est un peu trop redondant pour moi.
J'attend de voir , en plus ca passe pas trop avec celle qui joue la sorcière elle en fait trop (ou pas assez) j'en sais rien mais je trouve pas son jeu d'actrice énorme. |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 8:43 | |
| Ep 15 - Spoiler:
C'était ultra prévisible !!!!! Du coup c'est un peu dommage. Mais l'épisode était vraiment bon (comparé aux deux précédents...). Neal, honnêtement je n'ai jamais accroché à son personnage. Emma je l'aime pas non plus. Mais pour moi c'est clair qu'ils devaient finir ensemble à la fin de la série. Ca aurait été la famille parfaite. ♥ J'aime bien Hook, mais je ne le vois pas du tout avec elle quoi. (et pitié, changez lui ses fringues !) Sa mort a été très émouvante, beaucoup moins choquante et inattendue que celle de Graham (par contre là je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été deg).
Régina et Robin... ♥
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 15:20 | |
| - Spoiler:
Episode Vu (15) ! Je me languissais de revoir Belle en héroïne (on y arrive pas à pas). Enfin un peu d'action avec elle (le nez dans les livres faisant preuve de réflexion et d’intelligence et l’interaction avec Emma pour les infos), comparée au début de la saison 3 où son personnages était complètement absent... J'ai été ravi de voir pour la première fois le personnage de Lumière, en revanche, j'ai moins aimé les effets spéciaux mais bon.. L'union de Belle et Neal pour retrouver Rumple était géniale, le duo fonctionne bien. Apprendre que Rumple a construit la bibliothèque pour Belle, j'ai trouvé ça vraiment trop chou! J'ai hâte qu'ils se retrouvent. Par contre, Rumple qui retourne dans la cage où l'avait enfermé Zelena une seconde fois, c'est lourd.. J'espère qu'il finira par en sortir une bonne fois pour toute. Le rapprochement entre Robin et Régina m'a plu même si notre chère reine ne semble pas prête à ouvrir son coeur. Le moment où elle réalise que c'est lui qui a le tatouage sur le bras = magique ! Blanche me tape sur le système (mais d'une force avec son sourire béa), elle est beaucoup trop naive et niaise. Non mais franchement une inconnue qui s'immisce dans votre vie privée comme Zelena le fait, elle n'est même pas méfiante à son égard, sachant qu'ils recherchent tous la sorcière de l'ouest ?!? Hook change de garde de robe, c'est pénible de te voir toujours avec les mêmes fringues.. Je trouvais ça étrange que durant cet épisode Neal était souvent présent (entre monde moderne/et forêt enchantée), et pour compte : c'est lui qui meurt !?! Franchement j'ai été dégoûté de sa disparition à la fois pour Rumple/Belle mais aussi pour Emma/Henry... Si c'était une tentative pour rapprocher Emma de Hook, je vous le dis sincèrement : Trouver autre chose... Parce que là je pense que les Swanfires (comme moi) vont bouder OUAT pendant un petit moment.. D'autant plus que Neal n'a même pas eu l'opportunité de dire adieu à son propre fils!! Je trouve cela révoltant !!! Pourquoi faire ? Pour laisser le champ libre à cet idiot de Hook de reformer une famille avec Emma. Et bien moi je dis NON!!!!! MERDE! Et l'excuse comme quoi il ne peut pas être avec Emma parce qu'il l'a abandonner = FAUX! sans ce "sacrifice", elle n'aurait jamais pu accomplir son destin de sauveuse (retrouver ses parents etc...) Alors ça va ... Henry face à la mort de son père = aucune réaction... Mais gamin bouge toi ! Il est mou comme de la merde (autant dans la saison 1 je l'appréciais beaucoup mais là c'est limite j'ai envie de lui foutre une gifle pour qui se réveille). Le moment qui m'a le plus agacé c'est quand Emma dit à Henry "il aurait fait un excellent père", mais ma vieille tu ne lui a pas vraiment donner les moyens de le prouver après leur retour de Neverland !!! Euh.. l'échange de corps avec Rumple était un peu morbide niveau effets spéciaux (ce n'est vraiment pas le point fort de cette série). Bref je suis vraiment mitigée sur cet épisode. J'ai beaucoup aimé voir Belle/Neal mis en avant et faisant quelque peu bouger l'histoire mais la mort de ce dernier m'a refroidit sec. Perso je ne m'y attendais pas du tout, le suspens était à son comble ! Je suppose que c'est parce que je ne m'amuse pas à lire les "spoilers" ni même à regarder les photos (spécial dédicace à une amie qui se reconnaîtra ^^)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 16:03 | |
| - Spoiler:
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, sauf qu'au contraire j'ai adoré cet épisode. Je n'aimais pas trop Neal, je le trouvais un peu trop mou du genou, pas assez réactif. Mais c'était quand même un pilier de l'histoire. Sa mort est vraiment triste, il aura une vie de merde sérieux. Belle je pouvais plus la piffrer. Et bien je l'ai adoré dans cet épisode ! Henry... c'est Henry berk. Franchement, je m'étais désintéressée de la série durant Nerverland et j'hésitais à m'arrêter, mais je trouve que cet épisode a redonner de la dynamique. J'aimerai bien aussi qu'elle devienne moins enfantin mais pour ça c'est pas gagné.
Choupinette : Pourquoi tu arrêtes exactement ? |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 16:47 | |
| - Spoiler:
Je suis dégoûtée...Vraiment...J'adorais Neal. C'était le seul perso auquel je pouvais réellement m'identifier...Je crois que j'en avais parlé une fois dans ce topic. Je l'ai senti venir dès qu'Hook l'a pris dans ses bras. Ils ont fait la même chose avec un personnage d'une autre série que je regarde et qui est mort dans le même épisode... Et sinon, j'espère que quelqu'un va aller récupérer son corps tout de même ! xD Bref, je ne sais pas quoi dire d'autre de cet épisode, tellement je suis sous le choc...
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 17:53 | |
| - Spoiler:
Et bien, quel épisode ! Moi qui n'aimais pas Neal, j'ai versé ma petite larme à sa mort ! Mais bon contente que ça ne soit pas Hook qui est disparu ! Regina et Robin ! Oh lala, je suis ravie de voir ces deux la se rapprocher J'ai hâte de voir ce que ça va devenir entre eux ! Lumière !! Quel plaisir de le voir dans OUAT ! Dommage que ce soit un "méchant" ! J'ai hâte de le voir à Storybrooke ! Et Rumple ! Un vraie plaisir de le revoir ! Vraiment j'ai beaucoup aimé cet épisode surtout que pour une fois Snow et Charming n'était pas au centre de l'intrigue !
We are not seven with you |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 18:26 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Merci pour ton commentaire, Rocky Racoon.
J'ai eu raison de ne pas reprendre la série après les trois mois d'arrêt. Maintenant je sais qu'OUAT, c'est fini pour moi. Oh c'est dommage. Pourquoi donc ? Et pourquoi tu n'as pas regardé la reprise ? - Spoiler:
Trop déçue pour Neal ! C'est horrible. Il revient pour mourir en gros... Vivement que cette Zelena soit vaincue car j'aime pas du tout le perso...
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 19:44 | |
| Queen Lucy, the Vailiant --> ton clin d'oeil à GoT m'a tué ah il est de toi ce fan-art avec la reine des neiges? je l'avais déjà vu j'avais bien aimé! Sinon pour l'épisode. Comment dire..... mais que c'est lent. Heureusement que les scènes Regina/Robin était là pour sauver le tout! J'ai adoré ces scènes, les réactions de Regina, c'était génial, bien dosé, vraiment super. La mort de Neal j'ai un peu envie de dire: MAIS ENFIIIIIIIN! Le moment entre Killian (Hook) et lui à l'hôpital était un peu inutile mais bon, ça replacer un peu le contexte et c'est vrai que leur relation (à part dans le passé) n'a pas été très développé depuis surtout avec l'idée débile du triangle amoureux (déjà dans Lost ils nous avait fait le coup, 6saisons à bouffer du Jack/Kate/Sawyer, faites ménage à trois bordel, qu'on en parle plus!) qui avait enlevé toute possibilité de complicité entre les deux personnages. Globalement, c'est encore un épisode où je me suis emmerdée. Après une reprise de deux épisodes qui m'avaient subjugué je reste sur ma faim du coup. Autant j'aimais Belle au début autant là son jeu d'actrice m'agace, on n'y croit pas, elle fait toujours les mêmes moues. Zelena qui vient avec ses gros sabots et personne ne remarque rien, NORMAL. En plus cette actrice a un super potentiel de méchante mais pas encore assez exploité à mon goût. Fin bon, tout ça pour dire que je continue vraiment pour voir évoluer la relation Regina/Robin. Sinon je m'ennuie ferme. Le délire de la nouvelle malédiction est trop redondant, il manque quelque chose pour que ça décolle et que l'intrigue devienne originale. Mais bon, une nouvelle fois c'est une habitude chez ces producteurs, Lost se construit sur le même schéma et avec les mêmes défauts (triangle amoureux omniprésent et insupportable, des perso secondaires extra mais pas suffisamment développés voire laisser pour compte sans raison ou explication) et la tendance à répéter les mêmes schéma scénaristiques. Là on nous rebalance une malédiction un peu modifiée, dans Lost c'était la même, on reprend les même et on recommence mais cette fois en 1977 ce sera plus drôle. (sauf que là pour la peine l'idée était intéressante mais sur le principe, la construction est la même). Donc boooon, j'attends avec impatience des bonnes surprises, on va espérer que mon attente ne soit pas vaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 21:05 | |
| Oh Choupinette pourquoi arrêter ? - Spoiler:
Bon sinon j'ai pas trop aimé l'épisode... Déjà que j'accroche pas à Neal ^^'' Fallait pas compter sur moi pour pleurer... Il y a deux passages que j'ai adoré, quand Regina réalise que Robin = L'homme au tatouage et quand Snow (pas moi hein xD) prend Belle dans ses bras <3
|
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 21:59 | |
| Épisode vu. J'ai pleuré, c'est trop triste ! Et j'ai bien aimé les scènes avec Regina et Robin, c'est mignon tout plein ^^ j'ai bien aimé l'épisode, c'était intense. Mais j'ai encore plus hâte au prochain ! ça va ch*er des bulles xD Mais ouf, j'ai trouvé ça dur pour Neal, j'ai trouvé ça bien fait. Ça me stresse à fond cette deuxième partie de saison !! Qu'elle crève ce crapaud ! Aucune pitié pour Zelena , mais pas du tout ! Espèce de freak folle....qu'est-ce qu'elle a fait au bébé de Snow ? Elle va accoucher d'un singe volant ou quoi ?! Je me méfierai toujours du jus d'orange à l'avenir Vivement la semaine prochaine P.s: je sais pas vous mais j'ai ADORÉ Lumière Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 22:04 | |
| Ouais j'avoue avec son petit sourire en coin quand elle lui a fait boire le jus d'orange arrrrgh !!! J'espère que ça va pas être un mutant du coup ! Je vois que peu de personnes ne portent vraiment Neal dans leur coeur, mais... NEAL quoi, moi je l'aimais bien, je voulais qu'il forme une jolie petite famille, et je préfère largement qu'Emma soit avec lui qu'avec Hook (même si l'acteur est extra canon :bave: ). Bref j'ai été trop triste Mais sinon j'ai bien aimé l'épisode, ça m'a juste fait un peu marrer que Neal meurt PILE AU MOMENT ou Emma a Belle au téléphone pour lui expliquer... quelle coïncidence haha! (non parce que s'il était mort avant c'est vrai qu'elle aurait rien compris haha) Bref moi j'ai envie de voir la suite, et aussi la relation Robin/Regina, et d'ailleurs quand on voit l'image de Robin serrer son fils dans ses bras et Regina qui regarde je me suis dit ce serait parfait pour elle, parce qu'elle serait un peu une deuxieme fois maman vu que pour Henry c'est un peu mort qu'il se souvienne d'elle pour l'instant... Bref vivement lundi prochain « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 31 Mar 2014 - 22:40 | |
| Pourquoi vous n'aimez pas Neal ??? - Spoiler:
Je suis vraiment, mais alors vraiment triste par rapport à la mort de Neal, un de mes persos préférés de la série. Je voulais vraiment qu'Emma ai sa happy end avec lui, ils vont si bien ensemble. Des larmes, des larmes Sinon, les scènes Régina/Robin, j'aime beaucoup beaucoup =D ♥♥♥
|
|
| |
|