| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 3 Avr 2014 - 17:57 | |
| - Spoiler:
Yeaaaaaaaaah : Ruby est là, et Emma en tenue forêt enchanté ( quoique pour une princesse c'est pas jolie jolie ^^ ).
Parcontre je mérite vraiment mon pseudo, mais qui est cette femme habillé d'une cape rouge bordeaux avec son calepin et sa petit gourde ^^ ? Et c'est bien l'acteur du bel August qu'on voit également non ?
Ca me met l'eau à la bouche sinon ^^. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 3 Avr 2014 - 18:08 | |
| - Dory a écrit:
- Spoiler:
Yeaaaaaaaaah : Ruby est là, et Emma en tenue forêt enchanté ( quoique pour une princesse c'est pas jolie jolie ^^ ).
Parcontre je mérite vraiment mon pseudo, mais qui est cette femme habillé d'une cape rouge bordeaux avec son calepin et sa petit gourde ^^ ? Et c'est bien l'acteur du bel August qu'on voit également non ?
Ca me met l'eau à la bouche sinon ^^.
- Spoiler:
Je crois bien que c'est Marian, la femme de Robin
|
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 3 Avr 2014 - 18:21 | |
| - Spoiler:
Si si normalement elle est morte. Mais j'ai lu vite fait des petites théories comme quoi se serait un épisode "What if...?" et perso c'est aussi ce que j'ai tout de suite pensé en voyant les costumes (Emma en paysanne alors qu'elle fille de princesse, Hook pas en pirate....) Ca m'intrigue trop, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer !
|
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 3 Avr 2014 - 20:08 | |
| Lucy > - Spoiler:
l'épisode 12 de la s3 ? ouais c'est vrai que ça fait forêt mais ce qu'Emma porte là... j'appelle pas ça une robe mais des haillons ! ^^ Les bords sont tout déchirés... Et sur les costumes de Snow il y avait de la broderie, des petits décors. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer... perso j'aime bien quand ça se passe dans la forêt enchantée.
|
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 3 Avr 2014 - 21:05 | |
| Une théorie circule sur Tumblr : Regina serait sous une sleeping curse et verrait ce que serait la forêt enchantée sans elle. Ca peut être sympa, mais pas pour tout l'épisode. J'ai pas envie que la saison se finisse sur un épisode "What if..." où contrairement il ne se passerait rien qui serve à l'intrigue ! L'idéal serait que ces What if... remplacent les flashbacks de l'épisode je pense ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 3 Avr 2014 - 21:40 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Une théorie circule sur Tumblr : Regina serait sous une sleeping curse et verrait ce que serait la forêt enchantée sans elle. Ca peut être sympa, mais pas pour tout l'épisode. J'ai pas envie que la saison se finisse sur un épisode "What if..." où contrairement il ne se passerait rien qui serve à l'intrigue !
L'idéal serait que ces What if... remplacent les flashbacks de l'épisode je pense Si ça s'avère être vrai, ce serai très intéressant ! Moi je dis oui ! |
|
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 3 Avr 2014 - 23:02 | |
| Je viens de lire une autre théorie : le plan de Zelena serait de créer une réalité alternative, une sorte de nouvelle malédiction dans laquelle elle a été choisie par Cora au lieu de Regina pour devenir reine. Ainsi ça a des conséquences sur tout le monde, parce que Zelena pourrait être aussi la fille de Leopold, et donc Snow serait une enfant bâtarde, Emma sans malédiction n'a jamais rencontré Neal et n'a jamais eu Henry, etc. Du coup seul Regina se souviendrait de leurs anciennes vies, etc. ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
MadEye
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Aurel
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Ven 4 Avr 2014 - 21:43 | |
| Hélas oui, c'est ce qui ne colle pas :/ Peut-être échapperait-t-elle une énième fois à la malédiction et que ses propres parents la prendraient pour une folle lorsqu'elle dit être leur fille ? Comme ça elle devrait travailler main dans la main avec Regina. ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Princesse_Tiana
Messages : 48 Localisation : Neverland Inscription : 08/03/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Princesse_Tiana
Messages : 48 Localisation : Neverland Inscription : 08/03/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|