| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 19:32 | |
| Les filles, vous parlez de Neal torturé quand August lui a appris qui était réellement Emma et qu'il a hésité avant de décider de s'éloigner d'elle. Je suis d'accord. Mais je vous rappelle aussi qu'il a demandé à August de le prévenir quand la malédiction serait rompue, chose qu'il a fait et il lui a même proposé d'aller à Storybrooke avec lui. Chose que Neal a refusé ! J'ai l'impression que c'est que maintenant, quand il se rend compte qu'il y a quelqu'un d'autre d'intéressé et que cet autre homme est prêt à tout faire pour elle, que Neal décide ENFIN d'agir et d'aller après elle. Je dis pas qu'il aurait dû le faire il y a dix ans, je dis juste que s'il avait vraiment voulu agir, c'est quand August lui a proposé d'y aller qu'il fallait y penser. Pas après l'avoir retrouvé, lui avoir dit de l'oublier (laissons pas de côté que s'il est resté, c'est parce qu'il a appris l'existence d'Henry, avant ça il lui a clairement dit "dis à mon père que tu ne m'as pas trouvé et je resterais en dehors de ta vie"), lui avoir encore brisé le coeur en lui apprenant qu'il était fiancé (oui, après avoir dit à August qu'il ne voulait pas aller voir Emma, il a rencontré quelqu'un d'autre et il s'est fiancé), et avoir remarqué qu'en fait, elle n'était pas acquise et qu'il y avait de la concurrence.
Donc bon, oui, je shippe Captain Swan, je sais. Mais je respecte l'opinion des Swanfire, DU MOMENT qu'on souffre pas d'amnésie temporaire et on oublie la moitié des m*rdes qu'il a fait. Je sais, il est humain, mais sortez pas comme excuse "il était torturé par l'idée de la laisser partir", parce qu'il avait eu une chance d'aller la retrouver et ne l'a pas saisi. Et quand elle l'a trouvé, il a encore voulu qu'elle parte.
Je n'ai pas envie de partir dans une discussion sans fin entre CSers et SFers, parce que ça n'a aucun sens. On sait très bien qu'on sera jamais d'accord. Mais juste, n'oubliez pas les faits, prenez toutes les cartes en main avant de parler. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 19:42 | |
| - Jodie - a écrit:
- Les filles, vous parlez de Neal torturé quand August lui a appris qui était réellement Emma et qu'il a hésité avant de décider de s'éloigner d'elle. Je suis d'accord. Mais je vous rappelle aussi qu'il a demandé à August de le prévenir quand la malédiction serait rompue, chose qu'il a fait et il lui a même proposé d'aller à Storybrooke avec lui. Chose que Neal a refusé ! J'ai l'impression que c'est que maintenant, quand il se rend compte qu'il y a quelqu'un d'autre d'intéressé et que cet autre homme est prêt à tout faire pour elle, que Neal décide ENFIN d'agir et d'aller après elle. Je dis pas qu'il aurait dû le faire il y a dix ans, je dis juste que s'il aurait vraiment voulu agir, c'est quand August lui a proposé d'y aller qu'il fallait y penser. Pas après l'avoir retrouvé, lui avoir dit de l'oublier (laissons pas de côté que s'il est resté, c'est parce qu'il a appris l'existence d'Henry, avant ça il lui a clairement dit "dis à mon père que tu ne m'as pas trouvé et je resterais en dehors de ta vie"), lui avoir encore brisé le coeur en lui apprenant qu'il était fiancé (oui, après avoir dit à August qu'il ne voulait pas aller voir Emma, il a rencontré quelqu'un d'autre et il s'est fiancé), et avoir remarqué qu'en fait, elle n'était pas acquise et qu'il y avait de la concurrence.
Donc bon, oui, je shippe Captain Swan, je sais. Mais je respecte l'opinion des Swanfire, DU MOMENT qu'on souffre pas d'amnésie temporaire et on oublie la moitié des m*rdes qu'il a fait. Je sais, il est humain, mais sortez pas comme excuse "il était torturé par l'idée de la laisser partir", parce qu'il avait eu une chance d'aller la retrouver et ne l'a pas saisi. Et quand elle l'a trouvé, il a encore voulu qu'elle parte.
Je n'ai pas envie de partir dans une discussion sans fin entre CSers et SFers, parce que ça n'a aucun sens. On sait très bien qu'on sera jamais d'accord. Mais juste, n'oubliez pas les faits, prenez toutes les cartes en main avant de parler. EDIT : Je me sens visée dans ce commentaire donc je vais répondre. Il me semble n'avoir jamais dit que Neal était parfait, au contraire. C'est clair qu'il a flippé et a eu peur de retourner à StoryBrooke puisqu'il y serait confronté aux deux personnes qu'il l'aime le plus : Emma et son père. Hé oui, on ne peut pas être courageux tout le temps! Tu noteras toutefois qu'il n'hésite pas à revenir chez lui et affronter son père parce qu'il a peur que ce dernier fasse du mal à Emma. Par contre, il ne revient pas à la charge à cause de Hook. D'ailleurs il n'est même pas au courant qu'il se passe quoi que ce soit entre Emma et lui et au moment où il a atterrie dans la Forêt Enchanté, il ne s'était encore rien passé entre eux deux et il n'y avait eu aucun moment où Neal aurait pu remarquer un truc (puisqu'il n'y avait rien à remarquer). Emma n'est clairement pas intéressée par Hook dans la saison 2, il n'y a que lui qui l'est. Elle le devient dans la saison 3, là où Hook commence à changer et à devenir meilleur. Et Neal n'est pas avec eux dans la saison 3 donc non, il ne revient pas vers Emma par jalousie. Je souffre peut-être d'amnésie temporaire mais je n'invente pas de faits. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 21:30 | |
| Désolée pour le double post mais je change de sujet. Autant prévenir ceux qui ne veulent rien savoir, ceci contient un GROS SPOILER. - Spoiler:
Je suis tombée sur cette photo. Apparemment nos héros finissent par rentrer. J'ai vu Rumple sur une autre photo mais pas de Régina et de Neal. J'espère que l'un ou l'autre ne va pas se sacrifier ou rester coincé à Neverland.
|
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 21:45 | |
| Vu le 6e épisode aujourd'hui *_* Je suis très fan de cette troisième saison. Pan est un bon petit salopard xD Comme beaucoup ici, j'aime beaucoup l'évolution de Hook (même si j'espère qu'il ne va pas se muer en héros gnan gnan, j'aime bien son côté manipulateur pour arriver à ses fins, dans la saison deux, il arrivait toujours à se sortir de sales situations par son astuce, sa capacité à survivre comme dit Pan). Sa révélation à Emma est... bon sang, moi je lui saute dessus direct (et il a prouvé qu'il était un homme d'honneur en avouant la vérité, même s'il a essayé de gagner du temps en ne le disant pas directement à Emma, le filou ). Enfin bref, le manque de réaction d'Emma ne me choque pas. On voit qu'elle est bouleversée, qu'elle encaisse tout. Je ne suis pas certaine que le couple Neal/Emma ai de l'avenir, il faudrait qu'elle lui pardonne son abandon et ça a l'air mal barré. Ils sont mignons tous les deux, liés par leur passé commun, par Henri... Mais il n'y a pas d'alchimie, pas de tension. Hook est magnétique, on la sent attirée. Pas amoureuse, mais troublée. Moi, j'y crois encore ! Et je ne pense pas que Hook va renoncer si facilement huhu. Après, j'aimerais bien qu'ils travaillent sur la relation entre Hook et Neal. Ils se sont connus bien avant tout cela, Hook a été un père de substitution avant que Neal n'apprenne la vérité. Il y a de l'affection, de la colère, de la rancœur entre eux et maintenant, de la rivalité. Ariel est parfaite, Eric... Oubliable :/ Ursula est un joli clin d'oeil à Disney *_* J'attends beaucoup de l'alliance entre Regina et Rumple, allez, on se remue la nouille, fini de flâner à Neverland ! - Spoiler:
Choupinette : pour Regina... L'âme sœur de Regina, Robin des bois, est dans la forêt enchantée encore... peut-être qu'elle va y aller, cette piste a été lancée mais pas explorée *_*
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Elliana
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 22:23 | |
| choupinette : - Spoiler:
une photo du tournage posté sur Vancity Filming indique que Regina est bien de retour à Storybrooke. Par contre, pas vu Neal... Et : - Spoiler:
toujours selon Vancity Filming, ils ont filmé il y a quelques jours une scène dans une église. Apparemment, un personnage très apprécié des fans va mourir et peut-être que la scène de l'église correspond aux funérailles de ce personnage...
|
|
| |
Elliana
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 22:37 | |
| Merci pour ces infos! - Spoiler:
Tuer Neal, ça serait bête. Je n'ai pas envie d'y croire parce que je l'aime beaucoup et en plus, je trouve que le personnage n'a pas été assez exploité dans la série. Et puis, ça ferait bizarre qu'il soit une fois mort pour de faux puis mort pour de vrai. En plus, il me semble qu'il fait maintenant parti du casting principal et qu'il a signé pour toute la saison 3. Enfin je me trompe peut-être mais je trouverais ça dommage de se séparer de lui. Après je ne pense pas qu'il soit un des personnages les plus appréciés du public. (Okay, je cherche à me rassurer. ) Honnêtement je me demande bien de qui il s'agira. Si quelqu'un tombe sur l'info avant que ça ne soit diffusé, n'hésitez pas à me prévenir que je me prépare psychologiquement.
|
|
| |
LauraPan
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 23:26 | |
| - LauraPan a écrit:
- Nouvelles photos trouvées sur Tumblr :
- Spoiler:
Ah j'adore! Je ne sais pas si c'est parce que c'est deux princesses que j'affectionne particulièrement mais je suis pressée de voir leur duo. Elle sont bien "ensemble", je les vois bien amies. - LauraPan a écrit:
-
- Spoiler:
Ce n'est pas son personnage qui meurt puisqu'il est sur le set et bien revenu de Neverland !
Oh merci! Bon après tout, on ne sait pas où et comment va mourir ce personnage mais cette photo me fait du bien. Ca m'éclate parce que des deux acteurs ont l'air super potes dans la vraie vie. On les voit tout le temps ensemble sur les photos. Enfin voilà, je n'ai pas envie que ça soit un des deux qui meurt. - Spoiler:
C'est moi ou Neal est à côté de sa Belle-maman?
|
|
| |
LauraPan
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 23:40 | |
| Il est effectivement à côté de Belle hahaha ! La vraie question maintenant c'est, qui va mourir ? Neal semble écarté, enfin je pense. Les producteurs vont jouer avec le triangle amoureux, ils vont vouloir le faire durer et pas de Neal, pas de triangle. Surtout que c'est un peu bête de le faire mourir une fois, pour ensuite être toujours vivant et ensuite mourir pour de bon. Mais alors qui ? |
|
| |
aphone
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 0:23 | |
| Concernant le perso qui va mourir - Spoiler:
Il y a des rumeurs comme quoi le personnage de Ruby reviendrait... Si c'était le cas, ce pourrait être elle, le personnage qui meurt. Sinon, je pense pas non plus que ce soit Neal (et j'espère pas Hook , les scénaristes seraient fous de le tuer maintenant que son perso a gagné en profondeur et est de plus en plus apprécié des fans). Peut-être Grincheux, Gepetto ou Archie ? (j'aimerais pas que ce soit un autre que ces trois-là )
|
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 0:32 | |
| Certains pensent qu'il s'agit de Rumple. Moi je vois bien Neal, je ne vois pas pourquoi la photo prouverait quoi que ce soit, il n'ont pas l'air d'être en train de filmer alors peut-être qu'il est là pour faire Neal mort dans son cercueil. Et puis rien ne dit que le personnage va mourir au Neverland, peut-être qu'il va avoir quelques scènes à Storybrook avant de mourir. Même si j'aime beaucoup le personnage, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait se passer pour lui si Hook finit Emma :/ La meilleure solution serait, je pense, de l'envoyer dans la forêt enchantée, mais quitte à choisir un des personnages, autant que ce soit lui qui meurt. Le duo Ariel/Belle a l'air génial ! J'ai hâte de voir ça, deux de mes princesses préférées en plus - Spoiler:
Une photo est sortie où l'on voit un personne par terre avec Neal accroupie à coté et Belle pas loin. Je n'ai pas vu la photo en question, mais beaucoup de gens en parlent sur Tumblr. Je vais essayer de la trouver J'espère vraiment que ce n'est pas Rumple !
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 0:48 | |
| Faire mourir Neal, je ne sais pas.... Même s'il ne finissait pas avec Emma, il a encore toute son histoire avec son père à vivre. Et aussi avec son fils. C'est un personnage plein de mystère. On ne connaît pas tout sur son passé, sur ce qu'il a fait pendant 300 ans.
Pour Hook, je n'espère pas non plus. Je commence à apprécier le personnage. Il est enfin devenu quelqu'un à part entière et non plus le larbin d'anciens méchants, ça serait dommage d'en finir là.
Quant à Rumple, s'ils font ça... Ca serait comme tuer Régina. Je n'y crois pas trop. Ce sont les deux têtes fortes, méchantes et touchantes du show. Rumple va peut-être être blessé ou ne plus être the Dark One (je ne me rappelle plus de cette appellation en français) mais je ne pense pas qu'il mourra.
Bref j'espère que ça sera quelqu'un que je ne regretterai pas trop, comme ça a été le cas pour Cora.
Dernière édition par *choupinette* le Jeu 7 Nov 2013 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
LauraPan
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 0:48 | |
| Celle-ci ? Il pourrait s'agir de Ruby, l'actrice quitte la série mais bon, je ne sais pas. - Spoiler:
Je viens de lire une théorie qui me semble assez plausible : - Spoiler:
J'ai posté plus haut une photo d'Ariel et Belle ensemble, ligotées. J'ai trouvé une autre photo des agresseurs. Plus haut j'ai lu que Wendy ferait son apparition dans le prochain épisode. Serait-ce possible que dans l'autre cage se trouve Wendy, enfermée pendant des années alors que ses frères ont grandi ? Les deux agresseurs seraient alors Michael et John. Selon cette théorie, trouvée également sur Tumblr.
|
|
| |
Maëlen
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 11:31 | |
| @Laura pan : - Spoiler:
ah oui, ça me semble pas mal comme théorie..surtout qu'effectivement quand on voit la photo, ils ont vraiment le physique pour incarner ces 2 personnages
concernant le mort - Spoiler:
On ne voit vraiment pas grand chose sur la photo..mais on peut essayer de deviner en fonction des personnages qui sont autour...
|
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 13:01 | |
| J'ai vu la photo des deux agresseurs aussi, mais j'ai une question concernant la théorie : - Spoiler:
On dirait qu'ils ont une bonne vingtaine, peut être une petite trentaine, mais si je me souviens bien, quand Nealfire était chez les Darling c'était une bonne centaine d'années avant notre époque, et après il a passé un bon moment à Neverland à ne pas vieillir. Comment ça pourrait être possible alors que ce soit les enfants Darling ? Peut être ils ont aussi passé un bon moment à Neverland avant de revenir dans notre monde ? Je sais pas, j'aime bien la théorie, ça semble plausible, mais le temps dans cette série c'est quelque chose de tellement compliqué !
J'en peux plus d'attendre dimanche, en tout cas ! |
|
| |
LauraPan
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 13:37 | |
| Concernant la théorie - Spoiler:
je suis un peu comme toi Jodie, je ne comprends pas comment ça pourrait être les frères Darling. Ils ont intérêt à trouver une explication béton, parce qu'apparemment - Spoiler:
la théorie s'est confirmée sur Entertainment Outlook et la personne enfermée dans la deuxième ne serait autre que...Wendy. Pour le coup, je suis super curieuse d'avoir des explications sur le pourquoi du comment et les liens qu'entretiennent Peter Pan et les enfants Darling - Spoiler:
J'ai une théorie un peu folle là-dessus, mais je me demande si Wendy ne pourrait pas être LA faiblesse de Peter Pan. Après tout, il a bien un faible pour elle dans le dessin animé. Et d'ailleurs, il y a un truc que je me demande depuis un moment... Comment fait Peter Pan pour tout savoir de nos protagonistes ? Par exemple, comment sait-il que Rumple est avec Belle ? Le passé d'Emma ? Que Hook est amoureux d'Emma avant même que celui-ci ne s'en rende compte ? Bref, des questions dans la même lignée que "Comment Peter Pan est-il entré en possession de ce dessin d'Henry des centaines d'années avant la naissance du gamin" ? J'espère qu'on aura une explication sur cette omniscience...
Edit : arf, sympa les photos du tournage LauraPan ! - Spoiler:
Peter Pan à Storybrooke, ça promet !
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 13:38 | |
| Oh trop bien, LauraPan! Merci de poster les photos! Ca donne envie de voir ces épisodes! Ces scènes devraient arriver bientôt si on se fie aux titres des prochains épisodes : - Spoiler:
Episode 8 : “Think Lovely Thoughts” Episode 9 : “Save Henry” Episode 10 : “The New Neverland”
Edelwanna, ta théorie tient la route! |
|
| |
LauraPan
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 13:39 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Oh trop bien, LauraPan! Merci de poster les photos!
Ca donne envie de voir ces épisodes!
Ces scènes devraient arriver bientôt si on se fie aux titres des prochains épisodes :
- Spoiler:
Episode 8 : “Think Lovely Thoughts” Episode 9 : “Save Henry” Episode 10 : “The New Neverland”
Edelwanna, ta théorie tient la route! Mais avec plaisir, dès que j'en trouve, je m'empresse de les poster pour qu'on puisse en discuter. Je parcours Tumblr, ce truc regorge de spoilers haha ! Une fille est allée sur le set et elle décrit ce qu'elle a vu : http://mufflednoise.tumblr.com/post/66248740043/spoilers-what-i-heard-and-saw-on-the-set-of-ouat |
|
| |
|