Si c'est mieux que la maison hantee ? oui, et de tres loin !
Je me pose la question, faudrait il ralentir la vitesse des wagons, pour mieux profiter du ride ? par exemple, devant le tableau russe, devant les momies egyptiennes, a de nombreux moments, on a a peine le temps de regarder, on se retourne pour voir l'action complete, et on peux rater ce qu'il y a devant. J'aurais sans doute ralenti legerement les wagons.
https://www.facebook.com/garfygarfy.garfy Demandez a etre ami , pour pouvoir commenter mes photos Disneyland sur Face book. likez et rajoutez en contact pour ma page facebook pour les fans de ce site, et des parcs Disneyland
continuons à mystic point, ok ?
Dernière édition par garfy le Jeu 24 Sep - 16:17, édité 7 fois
garfy
J'étais aujourd'hui à DHK, et je partage ton avis sur ce parc, très bonne surprise, je partais avec un a priori pas franchement favorable et je m'y suis régalée ! Contente que tu aies partagé autant de photos sur Mystic Manor, je comptais refaire l'attraction et tout photographier à ce moment là mais je n'ai finalement pas pu la refaire.
J'ai adoré le ride, les effets, l'histoire, les petites surprises tout au long du parcours - en revanche j'imaginais cela plus long.
Hâte de voir la suite de ton TR !!
garfy
Merci Kalinka. Je l'ai fait deux fois, et c'est si rapide et dense que je regrette de ne l'avoir fait trois fois ! heureusement mes videos me permettent de décortiquer tout ce que je n'ai pas réussi à prendre en photo.. c'est simplement fabuleux, et plus drole que phantom manor. Surtout ca change. Rapide, oui, mais trés dense et génial ! c'est un reve d'imagineers, le summum technologique des rides.
C'est simple, il m'a terriblement manqué, etranglé comme un coeur brisé en regardant notre vieux manoir pas du tout mis en valeur pour Halloween, à DLP ce 31 octobre heureusement que le spectacle jazz de la nouvelle orleans sur le bateau m'a egayé la soiree.
Dernière édition par garfy le Jeu 24 Sep - 16:19, édité 4 fois
garfy
Bientot la suite.. la je regarde et planifie pour le Japon 15 jours , plus Tokyo Disneyland/ Disneysea 4 jours, plus 5 jours de plus a Tokyo ( donc environ 24 jours) mais au vu du budget, je me demande si ca ne sera pas plutot 2015 que 2014, enfin on verra. Possible que je fasse le Mexique et retourner en asie la fois suivante.. ( update: finalement j'ai fait l'inde en 2014 et j'ai refais Las Vegas en 2015.. je prefere attendre pour tokyo mais pouvoir prendre de meilleurs hotels)
Dernière édition par garfy le Jeu 24 Sep - 16:36, édité 2 fois
garfy
Tickets autocollants souvenirs distribués gratuitement. J'ai eu ceux là, mais vous ne les aurez plus: ca change sans arret, les derniers sont pour Halloween. c'est une plaisante habitude, de temps à autres, des cast members offrent des autocollants, soit à la sortie d'attractions, soit dans les boutiques, pas toujours, c'est trés aléatoire, et ils privilégient les enfants.
Souvenir personnalisé, mon nom est gravé à l'intérieur, il protége mon passeport.
Boite musicale de luxe, un peu cher. Yes, Albert, le meilleur moyen d'avoir chez soi, l'air de l'attraction Mystic Manor. Trés belle musique de danny Elfman. Just superb, yes indeed.
c'est la photo de l'exemplaire de démonstration, prise avant d'acheter une boite neuve. Une fois chez moi, son seul défaut: le volume utile de rangement, dedans, est riquiqui.
Ces deux tableaux sont dans l'hotel Disneyland de Hong Kong.
Alors, vous aimez Hong Kong Disneyland ? Ouvrez les yeux, petits et grands ..
Dernière édition par garfy le Lun 25 Nov - 1:57, édité 5 fois
garfy
-super soirée hier avec une assiette western au Billy Bob's, à DLP parfait avec des amis pour l'ambiance musicale. (par contre le buffet a 26 eu un peu cher a mon avis, et on n'y voit pas du tout les musicos, les accoudoirs du premier étage sont trop peu profonds pour poser une assiette, mal pensé il manque 10 cm) a bientot pour la suite de HKD .. very soon
J'espére qu'ils ne nous ferons jamais ca sur Paris, de mettre un tronçon ou l'on roule en arriére, sinon je ne le ferai plus jamais ! ca ne serais plus familial. c'était déja juste limite a paris.
Le trajet a été spécialement concu à HKD pour ce court passage en arriére.
Le coup du mauvais troncon pris, ressemble à l'erreur de la navette pour Endor.
Aprés avoir vu un ours, on se retrouve sur une pente , en haut d'un troncon spécial, on voit un cable qui saute tout à coup ! et zou en arriére, et on revoit encore les ours. puis on repart en avant et on change de tronçon !
Donc encore une raison d'aller à HKD.
Je l'ai fait seul, car ca a fait peur.
et qui qu'a oublié son sac avec son appareil photo et son camescope, avant de faire l'attraction ? ben c'est moi.. nif la petite vidéo pour me faire pardonner:
c'est presque mieux que des photos qui auraient été floues comme à paris..
Dernière édition par garfy le Jeu 24 Sep - 16:31, édité 2 fois
garfy