| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngeaFrost
Âge : 24 Messages : 9 Localisation : Arendelle Inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 28 Jan - 22:21 | |
| x)) [FIN DE MON COUP DE DEBILITE ABSOLUE] Alors, personne n'a de beaux fan-arts pour nous??? *ouiiii c'est ma journée smileys xD* Dommage :/ Moi, j'en ai, mais je sais pas si ils ont déjà été mis :/ HS: Oh fait, quand sortira Dragons 2??? Et il parait qu'un Raiponce 3 (puisque le mariage de Raiponce est considéré comme le 2ème film) se prépare?? FIN DU HS Et j'ai une question par rapport aux Big Four: personne ne pensent comme moi que Elsa et Anna sont les petites soeurs de Raiponce, et qu'Elsa et Raiponce se battent pour Jack, mais qu'Anna aurait un penchant pour Hiccup *je m'y habitues maintenant* et serait donc en froid avec Mérida?? En plus, point de vue les fan-arts Poudlard, Elsa est à Serpentard, comme Jack, alors que Raiponce est à Serdaigle. Anna serait Gryffondor (elle a bien le caractère pour ^^), Merida aussi, et Hiccup, à Poufsouffle. Et pas mal de fan-art sont fait sur Elsa et Jack... Et c'est trooooop mignon (mais attention, Jackunzel en force ^^). Et puis Elsa et Anna ont pratique rejoint la bande, non?? (je dis ça avec les nombeux fan-arts des Big Four où elles apparaissent) Bref, je blablatte, mais faut dormir x)) Je me tais Lorsqu'une princesse s'en va loin de nous, elle devient l'ange en qui l'on croit plus que tout au monde. Peu importe si je devrais y laisser mes larmes, ton souvenir restera gravée dans mon coeur.FROZEN ~ RAIPONCE ~ LA FEE CLOCHETTE ~ LES CINQ LEGENDES ~ DRAGONS...
Dernière édition par AngeaFrost le Mar 28 Jan - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
AngeaFrost
Âge : 24 Messages : 9 Localisation : Arendelle Inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 28 Jan - 22:35 | |
| - papy Disney a écrit:
- un Raiponce 3 ? non , mais La Reine des Neiges 2 , oui , il y a une rumeur la dessus mais Raiponce 3 , je ne crois pas
Rhaa, j'éditais mon message ^^ xP Bref, moi, j'y vois sur deux trois sites au hasard, et ça m'étonnerais pas (ni un FROZEN 2 d'ailleurs) puisqu'ils ont eu un succès fénoménal!! Mais vu que Raiponce a plus ses cheveux magiques... A suivre x) Lorsqu'une princesse s'en va loin de nous, elle devient l'ange en qui l'on croit plus que tout au monde. Peu importe si je devrais y laisser mes larmes, ton souvenir restera gravée dans mon coeur.FROZEN ~ RAIPONCE ~ LA FEE CLOCHETTE ~ LES CINQ LEGENDES ~ DRAGONS... |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 29 Jan - 0:19 | |
| d'accord avec toi Miss , ça na plus d'intérêt , même si ils ont un enfant , ca m'étonnerait qu'elle et les même pouvoir
ps : Nala , passe un tour sur les fan art de la reine des neiges ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Tangled35
| |
| |
papy Disney
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 3 Fév - 10:40 | |
| Bon je ne suis pas modérateur mais je dois vous dire quand même faites attention de ne pas trop poster de fanarts avec anna et elsa, restons dans le sujet du topic qui concerne jack, merida, hiccup et raiponce Ceci dit ces 4 photos sont très belles ^^ |
|
| |
papy Disney
| |
| |
MissNala
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| |
| |
papy Disney
| |
| |
MissNala
| |
| |
papy Disney
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 5 Fév - 21:47 | |
| En gros, c'est un couple que l'on aime à voir depuis que Les cinq légendes est sorti, il ne faut pas chercher loin, pour certaines personnes, voir deux jeunes garçons aussi beau ensemble fait du bien, c'est tout, et les imaginer en couple était prévisible, ils sont beaux tous les deux, et proviennent tous deux de Dreamworks ... ^^ Bref, on aime le HiJack ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 5 Fév - 21:49 | |
| Moi aussi je les trouve beau mais vraiment , je vois pas le truc , j'ai rien contre l'homosexualité , ça me dérange c'est tout . Au moins c'est pas plus pire que JackxElsa J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 5 Fév - 22:08 | |
| Bah écoutes, tu aimes ou non après .... mais nous, on en est dingues depuis plus d'un an !! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
papy Disney
| |
| |
MissNala
| |
| |
|