Tu vas t'y habituer mais pas aimer pour autant XD Comme moi !
Jolis, les derniers Jackunzel, MissNala !
Et puis le HiJack aussi est beau, mais bon, c'est du HiJack XD
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Ooh merci mon p'tit papy disney je suis contente que tu ai aimé mon texte à ce point, j'en suis touchée
Moi je dois dire que je suis une personne assez ouverte d'esprit, du coup quelque part je m'en fiche que des personnes ship elsa et jack, après tout chacun fait ce qu'il veut, mais ce qui commence à m’énerver c'est que ce ship empiète de plus en plus dans mes recherches jackunzel sur tumblr et youtube, j'en vois beaucoup trop sans rien demander, et surtout que pour certains le jackunzel et le jelsa devient une compétition
Ce n'est pas seulement les points communs mais aussi les petites différences (ex : le soleil et la neige) qui font qu'ils se complètent ^^ c'est une des raisons qui me fait apprécier ce couple et aussi qu'ils sont tous deux enfantins, pleins d'humour et d'entrain, on doit pas s'ennuyer avec eux
Je viens de découvrir autre chose aussi, Jack et Raiponce sont tous deux des personnages de contes et de légendes très anciens : Jack est une légende connue dans le folklore américain depuis le XIX ème siècle (si je fais pas erreur) et raiponce est le très célèbre personnage du conte des frères Grimm ^^
Pour la première photo je crois que chaque personnages ont plus ou moins un lien, surtout jack avec les jouets de toy story, lui qui est le roi du jeu ^^
Et pour Jackunzel on se refuse rien XD s'ils vont jusqu'au bout je veux les voir
Jolie , il faudrait tellement que je finisse ma petite BD mais j'ai jamais le temps (attention elle sera en noir et blanc car mon scanner ne prends pas bien les couleurs )
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Moi ce que je ressens pour le jackunzel est indescriptible. Je me suis vraiment prise d'affection pour ce ship, c'est un truc de dingue que je n'ai pas vu venir. C'est venu tout naturellement, à force de regarder des vidéos et fanarts grandioses j'en suis devenue accro. Quand je regarde des vidéos d'autres ship, je trouve ça sympa et très joli, mais quand je regarde du nouveau jackunzel (surtout quand c'est très réussi) ça me comble, je suis heureuse, je saute partout, ça m'apporte tellement de bonheur et je ne saurais même pas dire pourquoi. Je sens mon cœur partir en fête, ça me fait vraiment quelque chose !! Le 14 février j'ai montré un fanart Jackunzel à ma mère et j'ai dis "ils sont trop mignons mes 2 choupinets hein ?" et elle m'a répondu "et bien dit donc, t'es leur maman ?" J'avais jamais vu la chose comme ça mais c'est vrai que ça résume assez bien =) C'est la première fois que je tombe à ce point sous le charme d'un ship. D'ailleurs je fais un gros bisous à ma Flower qui m'a fait un bracelet jackunzel !!!
Super ces deux vidéos ma petite Nala ! C'est trop mignon de te voir comme ça, aussi fan de ce ship ! Je suis pareil quand je découvre des nouvelles vidéos, des fanarts ou des fanfictions Hijack ! ;P Je comprend tellement ce que tu ressent ! <3 Ta mère a bien résumé la chose, la façon dont tu les aime et dont tu en parle fait un peu penser à une maman qui parle de ces bébés ! It's so cute ! Pour le bracelet, je suis vraiment contente qu'il te plaise autant ! Je te fait pleins de bisous ma petite Jackunzel-fan préférée !
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Oh ma p'tit Flow, c'est vrai que ma mère a bien pensé, sinon comment expliquer un tel attachement XD Pourtant je suis pas du genre fleur bleue mais avec ces deux là je suis méconnaissable et total in love !!! Une vraie sentimentale malgré moi XD Donc il faut croire que c'est l'amour maternel qui ressort ^^
Ce bracelet je le porte tous les jours, c'est un cadeau merveilleux que tu m'as fait, car non seulement il vient de toi mais en plus il représente quelque chose que j'affectionne beaucoup