| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 4 Oct 2013 - 21:01 | |
| Ouais Miss Nala ! Kimii de retour !! Megacalin !! Content de te revoir Flow' ! Les HiJack fans, on les a éliminés, seuls restent les Jackunzel fans ! Mouhahahahahahah !! Sinon des HiJack yen a plein partout !! Suffit de bien chercher : - HiJack:
Voilà voilà ! Ils suffit de bien chercher ! Hé Nessa ! J'allais le mettre celui-là ! ^^' Enederyn : C'est super pour ta soeur ça ! Elle a quel âge ? Ouais Nessa a raison, en grandissant elles verront l'homosexualité différemment. De toute façon elles ont bien le temps de grandir ! Je sais plus ce que je fait avec mes calins alors je vais faire un mégacalin collectif !! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Enederyn
Âge : 26 Messages : 93 Localisation : Quelque part Inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 4 Oct 2013 - 21:10 | |
| Nautilus, merci pour les fanarts ! =D Ma petite sœur a 13 ans (elle n'est plus si petite que ça, quand j'y pense... x)) Je crois qu'elle a complètement craqué pour Hiccup, c'est pour ça qu'elle a du mal à comprendre Hijack... Parce qu'elle n'est pas très fan de Mericcup non plus, ni d'Hiccunzel, bref, tous les ships qui impliquent son chouchou ! Aha ! Elle me fait fondre ! Et comme je vois qu'il y a des câlins partout dans ce forum, autant en rajouter un (plus on est de fous, plus on rit !) : câlin collectif mes petits fans adorés, vous êtes les meilleurs ! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 4 Oct 2013 - 21:17 | |
| Nautilus, je les connaissais pas tous, merci du partage <3 Enederyn, je vois ^^ C'est mignon si elle craque autant sur Hiccup, comme je la comprends ^^ Et le câlin pour finir ce post en beauté No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 4 Oct 2013 - 21:28 | |
| Oh ma petite MissNala ça me touche vraiment ce que tu me dit! oui j'ai remarquer que tu essaye de faire plaisir à tout le monde et c'est adorable de ta part! Alala ça nous fait raison de plus d'attendre HTTYD 2 avec impatience!!!! Oui moi aussi quand suis sur le topic, j'ai l'impression d'avoir le coeur tout mou comme un chamallow, comme dirai ma maman! C'est pas faux MissNessa mais le truc c'est que je viens d'une famille chrétienne (perso je ne le suis pas.) donc ma petite sœur est encore jeune, d'une part mais en plus elle a reçu une éducation qui ne prône pas spécialement l'homosexualité, sans pour autant être homophobe! Donc vu comme c'est partie, je ne crois pas qu'elle changera d'avis sur ce sujet... Ou alors si cela arrive, je serai très surprise! Ravie, certes mais surprise!!! OMG ce Hijack est trop choupiiiiiiiiiiiie!!!!! *o* merci ma belle!!! Aller hop, en fond d'écran de mon iPhone! Nautilus merci pour ces fan arts!!! Y en avait pas mal que je connaissais pas en plus, c'est super!!! Eh attendez, je veux participez moi aussi au câlin collectif!!! Allez un deuxième pour la route vu que ça fait la longtemps que je suis pas revenue Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 4 Oct 2013 - 21:41 | |
| De rien les filles ! 13 ans ? Plus très petite, mais c'est jamais trop tard pour commencer ! Sinon, elle a raison, on ne marche pas sur ses plates-bandes, Hiccup est à elle ! C'est vraiment le moment des câlins ici ! Allez on se calme les enfants ! Je plaisante bien sûr ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 4 Oct 2013 - 21:47 | |
| Flow, ouais c'est pour ca que je disais que c'était en partie à cause de la société, et donc je pensais aussi à l'éducation des parents. Ce que je respecte bien entendu.
Mais de rien, contente qu'il plaise, je craque dessus également ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 5 Oct 2013 - 0:40 | |
| Oui Flower tu as raison c'est exactement ça, je crois que c'est le premier forum que je vois avec autant de moments câlins (que ça soit avec les fanarts ou entre nous) et où on étale autant nos sentiments. Hihihi moi je trouve ça super !! D'ailleurs moi aussi je fais un câlin Trop craquant ton fanart MissNessa |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 5 Oct 2013 - 2:06 | |
| MissNala je pense la même chose!!! Ça fait vachement du bien de pouvoir s'exprimer comme ça!! Je ne le dirai jamais assez, mais j'aime tellement ce forum et ce topic en particulier!!! Ah ce soir je me sens d'humeur à faire des câlins Et même des bisous tiens (Oui je fait bisous, parfaitement! J'suis une dingue moi!!! T'a vu? XD) Très beau fan art au fait, Nala! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Tangled35
| |
| |
MissNessa
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 5 Oct 2013 - 21:07 | |
| Oh ma petite Nala, on se ressemble tellement!!! Très chouette fan art, by the way! Mais je crois qu'on est pas les seules à être des dingues et des gros nounous!!! Heins les amis?! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 5 Oct 2013 - 22:40 | |
| Ouaw... Juste magnifique... <3 So romantic! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 5 Oct 2013 - 23:00 | |
| Même moi qui raffole pas du Hijack en tant que couple, je trouve ce gif très beau. Harold est très charmant dessus. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNala
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 6 Oct 2013 - 2:57 | |
| Et oui ma p'tite flow : en plus on a le même âge !! by the way, on ne serait pas les deux plus "âgées" sur ce forum ?? (pas sur le site entier, juste sur ce topic) Oooh !! Magnifique ce Gif allez hop !! dans ma collec " /> |
|
| |
|