| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 18 Oct 2013 - 17:03 | |
| Tout à fait d'accord avec vous deux Alors honnêtement, ça va vite me gonfler les histoires de sois disant ”spoil” Alcyone, si tu veux mettre Elsa isolée dans sa chambre en signature, fais le ! Cette Bande Annonce a été dévoilée par Disney donc elle provient d'une source officielle, ce n'est donc pas du spoil ! Tu n'es pas la fautive, les fautifs sont ceux qui ne veulent pas voir les Bandes Annonces du film ! Qu'ils ne veuillent rien savoir ? Ok mais qu'ils n'empêchent pas les autres de vivre ! |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 18 Oct 2013 - 19:52 | |
| Honnêtement, je ne vois pas en quoi cette signature est spoilante, on voit juste Elsa dans un costume normal à la fenêtre. Il faut y aller pour deviner que c'est sa chambre...et bon Frozen est un film qui sort en période de Noël et qui s'appelle "la Reine des Neiges" alors il n'y a rien d'anormal à voir du givre sur la vitre, il faut arrêter la paranoïa là, ça en devient paralysant, c'est quand même fou qu'on ne puisse même plus mettre les images qu'on veut !!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 18 Oct 2013 - 20:34 | |
| Merci ^^!
Ils ne se sont pas moqués de nous. Ils ont du bosser comme des malades pour rendre à l'écran tous ses détails. On peut presque toucher les robes d'Elsa et Anna. Elles ne sont pas uniformes chaque matière est distincte de l'autre. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 18 Oct 2013 - 20:40 | |
| Raiponce faisait limite film Dreamworks par moment tellement c'était lisse. Là on sent la patte Disney ça ne rigole plus ! Tu te rends compte des films qu'on aura plus tard s'ils continuent dans cette voie! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 18 Oct 2013 - 22:38 | |
| Hihihi On parle de ma photo de profil ici Alcyone, crois-moi tu ne veux pas les voir se déchaîner! On dit bine et ils sortent de leurs gonds, c'en est ridicule! On m'a avertie de ne pas mettre "son" Anna enfant en Avatar, sinon ils m'arrachent la tête. J'ai drôlement le goût de le faire, surtout que ça ne montre absolument rien! Je le fais?? Mouhahaha!! Ma Galerie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 18 Oct 2013 - 22:48 | |
| - tinkerbellc27 a écrit:
- Hihihi On parle de ma photo de profil ici ;)Alcyone, crois-moi tu ne veux pas les voir se déchaîner! ;)On dit bine et ils sortent de leurs gonds, c'en est ridicule! On m'a avertie de ne pas mettre "son" Anna enfant en Avatar, sinon ils m'arrachent la tête. J'ai drôlement le goût de le faire, surtout que ça ne montre absolument rien! Je le fais?? Mouhahaha!!
Si tu le fais tu vas déclencher la Troisième guerre mondiale XD! Personnellement je ne vois pas en quoi c'est un spoiler mais bon je suis pacifiste je déteste les conflits ;)Il y en a qui vont trouver le moyen de râler. (Et je ne veux pas que tu sois bannie pour un truc aussi ridicule si certains se plaignent ) Mais "t'arracher la tête"... O__o Ils sont graves! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
tinkerbellc27
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Alcyone
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 18 Oct 2013 - 23:22 | |
| Oui il y en a qui mérite pas ça quand même . Ne te prend pas la tête avec ça, ça n'en vaut pas la peine! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Pharos
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 19 Oct 2013 - 9:14 | |
| Je ne vais rien dire a propos de ça, j'ai mes avis mais quand même je trouve ça abusé que les gens ne veulent pas qu'on mettent des images de la BA juste parce qu'il ne veulent rien voir de l'animation de film. Dans ces cas là, ils sont mal barrés Je savais pas si ça avait été dit mais j'ai entendu que le duo de Hans et Elsa s'appellerait "Love is an open door" Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 19 Oct 2013 - 9:53 | |
| d'autres rumeurs disent qu'ils s'agissent en fait de la chanson des Trolls. Par rapport aux extrêmes qu'atteignent la névrose anti spoil je pressentais ces dérives depuis le début. Donc oui, soyez prudents et essayons de ne pas les juger. Plus les jours passent plus les extrémistes vont se trouver mal et pris au piège de leur jusque boutisme. |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 19 Oct 2013 - 10:26 | |
| Sur le site A daily dose of frozen il y a de nouveaux gifs vu nulle part dans la Ba. Un d'Anna sans doute lors d'une chanson au début du film et une d'Elsa construisant son château. Il y a également l'extrait d'une chanson qui aurait été déjà mise Love can't be denied. Je ne sais plus s'il s'agit d'une demo ou exemple ou si elle sera dans le film.
Edit : c'était en fait l'une des chansons travaillées lors de la conception du film. - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Alcyone le Sam 19 Oct 2013 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
MadEye
| |
| |
|