| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 9 Oct 2013 - 19:32 | |
| Aaaah SnowWhite, contente de voir que tu t'es enfin déterminé à venir ici Tu verras, tu ne regretteras pas ^^ J'ai vraiment hâte d'entendre la chanson d'Anna et Hans, et celles des deux soeurs : j'adore les duos Ceci dit, il est vrai qu'une chanson de méchant va manquer si il n'y en a pas de prévu, j'espère donc que Hans aura droit à un passage diabolique. Une de mes autres craintes est que la révélation de Hans ne soit pas un coup de théâtre, et que l'on voit dès le début des scènes où il agit dans l'ombre, ou alors des regards noirs qui laissent présager de sa vraie nature. Ca gâcherait tout :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 9 Oct 2013 - 19:52 | |
| Oui je suis un peu débordée en ce moment, c'est dur la terminale ^^ Mais je suis ma foi bien contente de revenir ici, ça me manquait de ne plus parler de Disney et de ne plus avoir de nouvelles de Frozen. Vu ce qu'ils nous préparent et ce que j'ai découvert, j'ai de plus en plus hâte d'y être, je sens que ça va être grandiose Et je pense quand même qu'Elsa sera ma préférée, selon mon intuition |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 9 Oct 2013 - 20:10 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Une de mes autres craintes est que la révélation de Hans ne soit pas un coup de théâtre, et que l'on voit dès le début des scènes où il agit dans l'ombre, ou alors des regards noirs qui laissent présager de sa vraie nature.
Ca gâcherait tout :/ J'ai exactement la même crainte! Ca serait tellement bien que ce "secret" ne soit révélé qu'à la fin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 9 Oct 2013 - 20:21 | |
| Je l'espère aussi pour Hans mais normalement il n'y a pas de soucis à propos de ça, normalement il doit se comporter comme un ange jusqu'à qu'il annonce sa véritable identité à Anna ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 9 Oct 2013 - 22:26 | |
| En fait je commence a me dire que Disney a réussi son coup, ils voulaient faire du personnage quelqu'un de beau et manipulateur pour que les spectateurs tombent sous le charme de se personnage et se faire autant berner que Anna, pour ma part c'est réussi Fin bref j'espère qu'ils va nous étonner de la meilleure manière possible ^.^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 9 Oct 2013 - 22:31 | |
| Ouais mais c'est ça qui est génial ^^ même si on connais déjà comment ça va de passer bah je ne regrette pas de savoir ! Et puis c'est grâce aux spoilers que j'apprécie Hans avant ça je ne m'intéressais pas trop a lui et je pensais que c'était juste un simple sidekick de passage. Mais là je suis conquise ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 9 Oct 2013 - 22:39 | |
| Ah mais j'approuve totalement ce que tu dis, j'aime les idées novatrices et époustouflantes donc ce personnage n'en sera que plus fascinant Moi non plus je ne regrette pas d'être venue ici, je trouve ça génial de suivre le développement d'un film, partager l'attente avec les membres, et connaître les personnages pour mieux les cerner et encore plus les adorer après |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 9 Oct 2013 - 22:46 | |
| Tout a fait ! Et je pense que ce film aura une place spécial dans mon cœur car c'est grâce a ce lui que j'ai découvert mon personnage Disney préféré car avant ça j'en avait pas vraiment ^^ Vivement le 4 décembre ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 10 Oct 2013 - 4:54 | |
| Coucou! Je vais avoir l'air ignare, mais pourriez-vous me dire ce qu'est le "Art of"? Un livre à propos du film? Avec les images du film? Le prix est d'environ combien habituellement? Est-ce que ça ressemble au "Frozen : The essential Guide"? Parce que je viens de commander ce dernier, j'ai vu des images et il est magnifique. Sinon, savez-vous dans quel livre on retrouve les plus belles photos d'A et E enfants? Moi je crois que c'est dans le Guide parce que ce sont les vraies images du film et c'est ce que je recherche. Merci! Si je vous fais un montage de mes photos de Anna et Elsa enfants, ça vous intéresse? P.S: Je viens de lire l'autre forum et ce qu'ils y disaient m'a un peu mise en colère. Pffff c'est pas parce qu'on aime les spoil qu'on est ridicules! Je m'en vais de ce pas leur écrire. Et perso, j'aime bcp l'autre forum, mais c'est moins stressant ici, on n'a pas peur de se faire taper sur les doigts! OMG Anna et Elsa ont déjà été enfants, tout un spoil ça mes amis! -_- |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 10 Oct 2013 - 7:13 | |
| Comme je te l'ai dit dans l'autre sujet l'Art of est une sorte de livre de productions artistique comme des croquis des personnages, des dessins ect et il n'y a pas d'image du film dedans ^^ Pour l'essantial guide tu as fait le bon choix ce livre est génial ! Je compte le commander bientôt également. Pour les photos d'Anna et Elsa petite si tu cherche de vrais photos du film il n'y a que dans l'essantial guide que tu pourra trouver, sinon y a "a sister more like me" avec l'histoire des deux sœurs mais ce sont des dessins ^^
Je veux bien voir ton montage =D
Pour ce que tu dis sur les spoilers, ça m'a aussi travaillé et j'ai pas vraiment aimé être traité d'imbécile indirectement juste parce que je suis ici. Bref je sais ce que je vaut et on fait ce qu'on veut au veut au pire, chacun sa croix. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
tinkerbellc27
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 10 Oct 2013 - 12:05 | |
| Merci d'avoir mis toutes ces belles images! J'aime en particulier celle ou Elsa a une boule de neige entre les mains! Ca fait un très joli avatar ! Et j'ai également pré-commandé l'essential guide! Hâte de l'avoir entre les mains!!! Là je viens de recevoir la novelization, j'ai hâte de la lire! Et sinon, moi aussi j'ai été choquée du comportement de certains sur d'autre topics à propos des spoils. Je pense que quand on vient sur un forum, on a le devoir de se respecter les uns les autres. Moi j'ai la conscience tranquille. Et puis de toute façon je finis par ignorer les personnes trop intolérantes. Elles ne valent pas la peine qu'on s'énerve pour elles. |
|
| |
|