AccueilUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:01

Dernier jour au pays des rêves

Le lendemain, le réveil sonne à 7heures. Je traine un peu dans mon lit n’ayant aucune envie de le quitter. Tout à l’heure, nous devrons quitter cette chambre et je n’en ai nullement envie…

Au bout de quelques minutes, je fini tout de même par sortir de mon lit. Je m’approche de la fenêtre et hésite un peu à ouvrir les rideaux. Bon je n’entends aucun bruit s’abattre sur la vitre. Je fini par les ouvrir et là, quel bonheur, le ciel est bleu !

Sur cette bonne nouvelle, je décide de me préparer et presse un peu mes parents en passant. Aujourd’hui c’est notre dernier jour et je compte bien profiter de chaque instant !

Vers 7heures 30, nous empruntons l’ascenseur afin de prendre notre petit-déjeuner. J’en profite pour faire quelques photos ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne245

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne242

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne243

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne244

Nous nous dirigeons vers les restaurants et là coup de chance, nous sommes dirigés vers le Manhattan ! Moi qui voulais absolument y prendre mon petit-déjeuner, cette journée s’annonçait plutôt bien.

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne246

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne248

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne247

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne249

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne250

Comme d’habitude, c’est un vrai délice ! Une fois nos ventres pleins, nous retournons à la chambre, rassemblons nos affaires et la quittons pour de bon… Nous rendons la clé à l’accueil et remercions une nouvelle fois le personnel pour ce superbe séjour qu’ils nous ont fait passer.

Les valises misent dans la voiture, nous prenons la route vers le Disneyland Park ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne2517

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne252

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne253

Nous pénétrons finalement dans le parc, il y a très peu de monde ce matin… Super, c’est l’occasion de faire le plein de jolies photos ! En plus avec ce superbe ciel bleu, ce serait dommage de ne pas en profiter ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne254

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne255

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne256

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne257

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne258

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne259

Nous nous dirigeons finalement vers Fantasyland afin de commencer la journée tout en douceur. Nous profitons du calme qui règne dans le parc afin de continuer nos photos tout en dirigeant vers la première attraction de la journée ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne260

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne261

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne262

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne263

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne264

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne265

Nous nous dirigeons finalement vers le « Carrousel de Lancelot », attraction obligatoire lors des heures de magie en plus ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne266

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne267

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne268

En sortant de l’attraction, j’ai une folle envie de faire « Dumbo, the flying elephant ». La dernière fois que j’ai fait cette attraction, j’avais 5 ans. J’hésite un peu et finalement voyant qu’il n’y avait pas de monde, je me décide à faire un petit tour sur notre éléphant préféré <3 ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne269

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne270

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne271

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne272

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne273

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne274

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne275

Je ressors enchantée de l’attraction, c’était court mais vraiment chouette et c’est donc ravie que nous nous dirigeons vers Discoveryland afin de combattre l’horrible Zurg !

Bien entendu, comme vous le savez, je ne peux m’empêcher de faire quelques photos lors de notre balade ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne276

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne277

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne278

Arrivée devant l’attraction, il n’y a quasi pas d’attente, nous pénétrons donc à l’attraction prêt à défendre la galaxie !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne279

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne280

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne281

En sortant de l’attraction, il est presque 10heures, les autres lands vont bientôt ouvrir et j’ai une folle envie d’aller faire un petit coucou à mes pirates préféré. C’est parti et direction Adventureland ! Tout en dirigeant vers notre nouvelle destination, nous passons devant le Pavillon des Princesses… J’hésite un instant et je me dis que si la file est raisonnable lors de la prochaine distribution de tickets, j’irais bien retenter ma chance.

En attendant, pas de temps à perdre et direction « Pirates of the Caribbean » ! Là encore, pas de file et nous embarquons immédiatement ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne282

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne283

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne284

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne285

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne286

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne287

Comme d’habitude, je m’amuse comme une folle dans cette attraction. En sortant, nous profitons du calme pour faire quelques photos (encore), dernier jour oblige, on flâne plus qu’autre chose…

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne288

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne289

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne290

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne291

Il est à peu près 10heures 30 et étant proche du Pavillon, je me dis que je vais juste passer par curiosité voir s’il y a du monde. La distribution des tickets a commencé, j’hésite et finalement je décide de tenter ma chance.

Au bout d’une trentaine de minutes j’ai enfin mon ticket en main, nous sommes attendus vers 13heures pour une rencontre avec une nouvelle (du moins je l’espère) princesse…

C’est donc tout heureux que nous nous dirigeons vers Frontierland et profiterons du calme afin de faire un petit tour par notre manoir préféré ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne292

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne293

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne294

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne295

Il y a très peu de monde à l’attraction, et nous pénétrons au bout de 5 minutes à l’intérieur du manoir…

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne297

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne298

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne299

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne300

En sortant nous nous dirigeons vers le « Bi Thunder Mountain », nous voulions prendre des Fast Pass mais voyant le faible temps d’attente, nous nous décidons finalement à emprunter la file « normale ». Au bout d’une vingtaine de minutes nous embarquons dans le train pour un gros fou rire avec mon père qui fera le pitre toute l’attraction.

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne301

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne302

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne303

Il est encore trop tôt pour nous rendre au pavillon, nous décidons donc de nous rende à Main Street afin de déguster un chocolat chaud. Direction le « Cable Car Bake Shop », sur notre chemin nous croisons des adorables princesses (et un charmant prince aussi) ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne304

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne305

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne306

C’est donc assez content de cette rencontre furtive que nous allons déguster un bon chocolat chaud, mine de rien ça nous fait du bien de se poser un peu. Je ne peux m’empêcher de penser à quelle princesse je vais rencontrer… N’ayant pas vraiment de préférence, j’espère juste ne pas revoir une princesse que j’ai déjà vue. Bref nous le saurons très bientôt…

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne307

Une fois notre chocolat chaud terminé, nous profitons du beau ciel bleu pour faire quelques photos devant le château (et aussi parce que l’heure avance et qu’il est bientôt temps de nous rendre au pavillon) ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne308

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne309   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne310

L’heure avance et nous décidons finalement de nous rendre au Pavillon. Nous nous baladons donc tranquillement jusqu’à notre lieu de rendez-vous. Une fois devant, nous patientons cinq minutes et nous pouvons finalement pénétrer à l’intérieur.

Cette fois-ci je prends tout de même le temps de faire quelques photos ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne311

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne312

On nous demande quelle princesse nous avons déjà rencontré, je leur réponds que nous avons déjà vue Tiana, Aurore et Raiponce. La Cast s’en va quelques instants en nous demandant de nous mettre sur le côté quelques instants car il va y avoir un changement et que j’ai déjà vue les deux princesses présente (effectivement, il y avait Tiana et Aurore). Lorsque le changement est fait, elle me demande si je souhaite voir une princesse en particulier… Je lui dis que non, que j’aimerai bien avoir la surprise, elle nous dirige vers la file la moins longue et au bout de quelques instants c’est à nous.

Je suis assez excité et en pénétrant à l’intérieur je vois une superbe robe bleu, je lève mon visage et voilà devant la princesse qui a bercée toute mon enfance (il faut savoir que mes parents ont dû m’acheter deux fois la VHS de Cendrillon car à force de regarder, j’avais usée la première VHS Langue). Je suis donc très heureuse de la voir. De plus, elle était vraiment adorable et je passe encore un moment magique en sa compagnie <3.

Vraiment, je sais que c’est long, mais j’adore le Pavillon des Princesses, j’y passe toujours des moments magiques en compagnie des princesses.

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne313

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne314

A la sortie du pavillon, nous décidons de nous balader un peu et de profiter du parc et du beau temps. Nous nous baladons donc dans Fantasyland où nous croisons le Capitaine Crochet et Mr Mouche qui prennent le temps de poser pour une photo malgré leur set terminé (merci à eux) ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne315  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne316

Nos pas nous mènent donc naturellement vers Adventureland où nous prenons quelques photos ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne317

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne318

Le temps file à une vitesse folle à Disneyland Paris, il est déjà 14heures et nous commençons à avoir faim, direction « Cowboy Cookout Barbecue ». C’est notre première fois dans ce restaurant nous sommes agréablement surpris. Nous prendrons, des travers de porc et des aiguillettes de poulet… Certes ce n’est pas de la grande cuisine mais c’est bon Smile. Puis l’ambiance y est assez sympa ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne319

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne320

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne321

Nos ventres plein, nous décidons de faire une petite balade sur le Thunder Mesa afin de digérer tout ça. Nous avons de la chance, nous arrivions quand l’embarquement commençait. Nous avons donc de suite pu monter à bord de notre bateau.

Il n’y a pas dire, ce petit tour fait du bien en fin de séjour afin de se reposer et de s’imprégner de l’ambiance de ce lieu ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne322

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne323

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne324

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne326

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne327

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne328

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne329

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne330

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne331

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne332

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne333

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne334

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne335

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne336

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne337

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne338

La fin de l’après-midi se déroulera calmement, en sortant de l’attraction, nous nous dirigeons une dernière fois vers Phantom Manor. Nous continuerons notre balade à travers les différents lands et vers 16heures 30 nous décidons de faire Small World avant de nous installer pour la parade ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne339

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne340

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne341

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne342  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne343

Il est à presque 16heures 50 quand nous nous installons pour voir une dernière fois la parade. Ce seront aussi nos derniers instants passé dans le parc car nous avions décidés d’un commun accord de nous en aller après ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne344

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne345  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne346

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne347

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne348

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne349

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne350

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne351   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne352

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne353

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne354

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne355

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne356

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne357

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne358

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne359 

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne360

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne361

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne362

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne363

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne364

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne365

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne366

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne367  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne368

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne369

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne370  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne371

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne372  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Disne373

Et voilà, c’est terminé… Je ne peux m’empêcher de pleurer tout le long du chemin qui nous mène vers la sortie. J’ai vraiment passé un superbe séjour et j’emporte avec moi tout un flot de merveilleux souvenirs. Mes parents essayent tant bien que mal de me consoler mais j’ai du mal… A la maison nous attendent tant de problèmes que quitter le monde magique de Disney me semble impossible.

Je fini tout de même par me calmer un peu… Avant de partir nous faisons un peu de shopping et mangerons un sandwich au Earl (première pour nous aussi et là aussi, agréable surprise).

Mot de la fin ; avec beaucoup de retard, j’ai finalement réussi à terminer ce TR. Je tiens tout d’abord à m’excuser de cette longue attente… Il y a d’abord eu les fêtes de fin d’années pas très facile à passer de notre côté (d’ailleurs j’espère que les vôtres se soient bien passés et d’ailleurs je tiens à vous souhaiter, avec beaucoup de retard, une superbe année 2014 !).  J’ai aussi eu énormément de travail, beaucoup de changement et je dois avouer que ça m’épuise. Je suis restée deux semaines clouées au lit avec un Hélicobacter (génial ~), et là je suis enfin à nouveau sur pieds.

Enfin bref, l’année 2014 a déjà été bien mouvementée… Mais fini de me plaindre, je tiens à vous remercier de m’avoir suivie et d’avoir été présent durant les moments difficiles… Vous avez réussi à me faire sourire et à me redonner espoir ! Merci beaucoup et j’espère à très bientôt pour un nouveau TR !

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:14

Ah génial la fin de ton TR!!!  cheers   et je suis très contente que tu sois de retour parmi nous Wink 
Grand merci à toi d'avoir terminer ton récit!   Que de jolies photos!!!  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 937942 
Hé bien tu as dû être bien arrangée  Crying or Very sad 

Tu as déjà des projets pour un futur séjour?

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 329135
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:55

On t'excuse de ton retard et tu nous offres une suite (et fin) magique !! Tes photos sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup les couleurs !
Cendrillon ! Quelle chance ! Au moins tu remplies ton album de princesse au fur et à mesure !! Very Happy
Je te souhaite à toi aussi une très belle année 2014 !!

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 1f3b6
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:58

je viens de lire la fin de ton TR et tes photos sont toujours aussi magnifiques Smile Smile
pour ton Hélicobacter , je sais ce que tu as enduré car j en ai eu 2 fois ( à 6 ans d intervalles ) . mais ça y est il est bien parti maintenant !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 937942 

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:11

jolie fin de tr  Wink tes photos sont splendides
et quel temps magnifique vous avez eu  cheers 
Je te souhaite une bonne année aussi et pleins de belles choses
 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 329135

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:13

Bonne année à toi et ta famille !
Merci d'avoir pris le temps de finir ce TR !

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 9:10

superbe fin de TR (et longue!)
ne t'inquiète pas pour cet attente, on comprend tous ici qu'on ne peut pas toujours faire ce que l'on souhaite (j'ai moi même un TR à finir mais pas toujours le temps de m'y mettre...)
Merci pour ce joli partage tes photos sont superbes!

je te souhaite aussi une bonne année et surtout bonne santé
pleins de belles choses pour toi et je te souhaite de retourner rapidement aux pays des merveilles!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:33

Merci pour cette belle fin de tr, et je te souhaite ou re-souhaite une bonne année et une bonne santé pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 329135 

Merci d'avoir partagé ton tr, qui m'a donné envie de tester le new-York et je trouve le Manhattan très beau.  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 425715 
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:40

Merci pour cette magnifique fin!  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 795199 
Tes photos sont vraiment splendides.  Very Happy 
En lisant ton TR, je me suis retrouvée aussi avec la VHS de Cendrillon à force la bande était complètement usée...  Razz 
Je comprends ta tristesse en quittant le parc, surtout sachant les moments difficiles que tu as affrontés, j'espère que cette année 2014 est repartie du bon pieds après tous ces coup durs!  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 937942 

Spoiler:
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:58

Tu n'as pas à t'excuser pour cette attente Smile

On est contents que ça aille mieux et que tu aies pu terminer ton superbe TR en nous offrant une dernière partie magnifique, que j'ai dévoré  cheers 

Toutes tes photos sont superbes merci d'avoir partagé tes aventures avec nous Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:12

Les portraits devant le château sont beaux, la lumière etc, super!

Je me demandais si il était possible d'avoir la photo de Raiponce de dos (celle de la parade) en plus grand format?  Embarassed 
Ca serait pour "inspecter" le tissu et le motif. merci d'avance! ♥

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Tq722
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 21:27

Minnie&co, merci beaucoup pour ton commentaire, merci à toi d’avoir été patiente également Smile. Effectivement je n’étais pas terrible à voir… Ca m’a vraiment épuisée mais bon, là ça va mieux et j’espère en être quitte pour de bon !

En ce qui concerne un futur séjour, rien d’officiel encore mais nous hésitons entre fin mai ou mi-aout, mais cette fois-ci 4jours/3nuits avec la demi-pension… Enfin, là nous attendons surtout les prochaines promotions pour faire notre choix ^^.

DisneyParis ; merci beaucoup, ouiii mon mur photo prends forme petit à petit, j’espère avoir l’occasion de rencontrer de nouvelles princesses lors de mon prochain séjour Langue

Petiteclochette ; je suis contente d’apprendre que tu en es débarrassé pour de bon… C’est ma deuxième fois aussi en trois ans… C’est vraiment une belle petite crasse :S

Celine.nîmes ; merci beaucoup, c’est vrai que nous avons eu beaucoup de chance le dernier jour Smile

Aline 83 ; merci beaucoup pour ton commentaire et merci d’avoir été patiente Smile

Missleandre ; merci beaucoup, c’est vrai que ce n’est pas toujours facile de trouver le temps pour écrire mais je suis contente de l’avoir trouvé afin de vous faire partager la fin de ce séjour Smile

Dark Nana ; Merci beaucoup, si un jour tu as l’occasion de tester le New-York, n’hésite pas. L’hôtel est vraiment génial et si tu as l’occasion de déjeuner au Manhattan, tu verras, tu ne voudras plus jamais faire une autre salle Langue

Flochinette ; merci beaucoup, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas avec la vhs Langue. Merci pour ton message en tout cas, ça me touche beaucoup.

Alexhergey ; Merci beaucoup pour ton message et merci pour ta patience Smile

Kvet ; merci beaucoup, voici la photo en grand format ;

Spoiler:

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 21:40

Super pour le séjour...  en mai peut-être pas mal avec le festival du printemps Very Happy
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 22:26

Coucou à toi.
Une bonne année 2014 à toi et ta famille  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 937942 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 329135 
J' adore la suite de ton TR les photos du parc avec ce beau ciel bleue sont superbes.
J' adore ta photos avec Cendrillon vous êtes jolie toutes les deux.
Tes photos de la parade sont superbes aussi surtout celle des princesses et princes , celles de Winnie et de ses amis, de Peter et Mary Popins.
J' ai adoré suivre tes aventures et j' espére que toi et ta famille vous aurez bientot la joie ou la chance d' y retourner.
C' est vrai que le Earl c' est sympas avec mon mari en novembre on a testé leurs sanduichs et leur pates en mangeant tout en regardant le Dreams version Noel et nous avons adoré c' est sur on y retournera.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:15

quelle superbe fin pleine de belles photos

je te souhaite a toi et a ta famille une superbe année 2014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 17:43

Merci pour cette suite et fin Gokaipink  Very Happy 

J'ai dévorer ton TR  Very Happy 

Ne t'inquiète pas pour le retard l'important c'est que tu va mieux  Very Happy 

Bonne année 2014 à toi aussi.

Merci pour toutes ces belles photos et ce magnifique TR.
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 11:54

Merci pour cette belle suite et fin !  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 937942 

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:13

Merci à tous, vos messages me touchent beaucoup  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 937942 

MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:02

Super fin de TR , avec toujours de magnifique photo:D
Bonheur & positif pour 2O14

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 21407
Dingolio

Dingolio

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:09

Très chouette fin de TR!  cheers 

Que 2014 t'apporte pleins de choses positives dans ta vie!  Surprised 
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 8:51

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien depuis le temps. Je viens vers avec une bien triste nouvelle... Voyant les prix des séjours cette année, nous avons pris la décision que nous passerons notre tour (chaque simulation me revient quasi au double de ce que j'avais payé l'année dernière o.O), donc ça sera pour une prochaine fois (ou une prochaine promo). Donc pour le moment je ne pourrais pas vous faire de long TR Sad

J'ai juste, pour me consoler, une petite journée de prévue le 12 juin prochain. Je vous ferai un mini TR de cette journée en attendant une bonne nouvelle niveau séjour Langue.

Voilà, j'avais envie de vous laisser quelques nouvelles... Et en passant, pour les personnes qui ne seraient pas encore au courant, je me présente au concours de Miss DCP 2014... Donc si vous avez 2 minutes à perdre et que vous ne savez pas pour qui voter, n'hésitez plus et votez GokaiPink ... Merci  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 12994 

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 21:41

Merci pour les petites nouvelles Wink 
Et pour fin d'année avec l'offre anglaise???

Super pour la journée en juin, tu pourras voir le festival du printemps  cheers
nanie84

nanie84

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 22:58

ton TR est super
et j'adore tes photos  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 795199 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 795199 
Encore plus hâte de mon séjour en juin au new york

juste une question pour la suite il y avait un grand li et ensuite c'est le canapé qui se transforme en lit ?

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 19485
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:52

Minnie&co, c'est vrai que l'offre anglaise est assez intéressante mais avec le travail, je ne sais pas prévoir si je serais libre pour les fêtes de fin d'année ... Bref, on verra, de toute façon, vous serez les premiers informés Langue

nanie84, merci beaucoup, pour la suite c'est bien ça. Un lit double ainsi que qu'un canapé lit Smile

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 12 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:42

Merci pour les nouvelles, c'est toujours dur de prévoir trop à l'avance avec ses jours de congé. J'espère pour toi que tu pourras y retourner à la fin de l'année. Wink

Pour le concours miss/misterDCP je suis ta campagne de prêt et tu fais parti de mes favorites. Bonne chance.  Very Happy 

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant