| Pétition #SaveDisneylandParis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 9:05 | |
| Pour le véritable nom de "Nova", faut pas sortir de St Cyr. C'est noté dans les deux trois articles que j'ai trouvé sur le net.
Donc vraiment un secret de polichinelle !!! Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 9:13 | |
| Je disais donc... Reste qu'il s'agit ici d'un forum et qu'il est d'usage d'appeler les gens par le pseudonyme qu'ils ont choisis. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 9:13 | |
| Je te rassure Mim , Nova et Jeff vont très bien et doivent bien se marrer en nous regardant se déchirer ici ^^ www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 9:38 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Le parc est tout sauf un gouffre financier.
Le rachat de la dette a permis à TWDC d'avoir la maîtrise des finances du parc. Les royalties qu'ils touchent lui garantit un revenu optimal. L'état des finances (résultats d'exploitation) fait que EDC ne paye aucun dividende à ses actionnaires.
Cela peut encore durer très longtemps (papa est la pour assurer derrière) ... C'est peut être pas un Gouffre Financier, mais la dette de 1.8 Milliard d'€ pèse quand même. Même si le PDG de Disney à dit qu'il retrouverait d'ici 2016 une dette au norme, le Parc n'est pas vraiment rentable et c'est pour ça qu'ils sont obligé de faire des coupes Budgétaire. Et si Disney ne peut pas faire de gros effort, c'est parce qu’ils sont obligé de rembourser les banques. "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 9:45 | |
| Et c'est pas demain la veille que le parc sera rentable . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 10:26 | |
| - MisterMim a écrit:
- Ce qui est bizarre c'est la disparition des malfaiteurs après leur forfait ....
Pour un G., le retour chez les terriens sera dur ....
Je comprends pas cette facon d'insister en utilisant en continue le nom et non le pseudo...oui, je sais, je sais, tout le monde connait son nom, tout le monde sait comment il s'appelle et gna gna gna mais c'est quoi ton interet de rappeler son nom à chaque fois?! |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 10:28 | |
| Surtout ... qu'elle est l'intérêt de Mim à venir poster sans faire avancer d'un chouia le débat ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Solib75
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 10:31 | |
| - Shreckk a écrit:
- Pour le véritable nom de "Nova", faut pas sortir de St Cyr. C'est noté dans les deux trois articles que j'ai trouvé sur le net.
Donc vraiment un secret de polichinelle !!! On ne dit pas que c'est un secret, on dit juste qu'ici, l'habitude est d'appeler les intervenants par leur pseudo et que de citer le nom de Nova a chaque fois que que MIM intervient, c'est juste puérile...et les modérateurs ne trouvent rien à redire sur cela...et en bannissent d'autres pendant ce temps la.... |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 10:45 | |
| - WoodyPride a écrit:
- ...
- Keyser a écrit:
- ...
et d'autres .... Attendez, un peu de calme ... La pétition a été moquée en d'autres lieux .... à juste titre d'ailleurs tellement le ridicule sautait aux yeux du lecteur averti ... J'en rajoute ici une couche après les délires de certains pétitionnaires croyant avoir vaincu et attendant que le PDG réponde à ce tissu d'approximations et de mensonges ... Nova (Guillaume GALLANT) et Jeff de Strasbourg, se se font la publicité ... Le nom du pétitionnaire belge est connu de tous, rendu public ici par ses supporter... il faudrait ne pas en parler ... Jeff ne cesse de faire la pub de son site ED92 ... J'ai volontairement cité EP car il a la particularité d’être donné comme une référence par ces deux chevaliers blancs, un park idéal, le meilleur, à recommander sans hésitation ... Leur départ ou fuite vers d'autres cieux plus clément est un plaisir pour moi, lassé de les voir etalé sans cesse des contre verités, des insinuations, des exagérations, ... auquel certains comme Jaq essaient de répondre ... je n'ai pas leur patience ... |
|
| |
Solib75
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 10:47 | |
| - MisterMim a écrit:
- WoodyPride a écrit:
- ...
- Keyser a écrit:
- ...
et d'autres ....
Attendez, un peu de calme ... La pétition a été moquée en d'autres lieux .... à juste titre d'ailleurs tellement le ridicule sautait aux yeux du lecteur averti ... J'en rajoute ici une couche après les délires de certains pétitionnaires croyant avoir vaincu et attendant que le PDG réponde à ce tissu d'approximations et de mensonges ...
Nova (Guillaume GALLANT) et Jeff de Strasbourg, se se font la publicité ... Le nom du pétitionnaire belge est connu de tous, rendu public ici par ses supporter... il faudrait ne pas en parler ... Jeff ne cesse de faire la pub de son site ED92 ...
J'ai volontairement cité EP car il a la particularité d’être donné comme une référence par ces deux chevaliers blancs, un park idéal, le meilleur, à recommander sans hésitation ...
Leur départ ou fuite vers d'autres cieux plus clément est un plaisir pour moi, lassé de les voir etalé sans cesse des contre verités, des insinuations, des exagérations, ... auquel certains comme Jaq essaient de répondre ... je n'ai pas leur patience ... Bref tu es le seul le chevalier blanc du forum, vainqueur par KO de Nova et Jeff...bravo, bravo.... |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 10:51 | |
| Mais non Solib75..... Nous sommes Légion Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 10:52 | |
| Eh ho, Mister Mim tu as pas fini de te regarder le nombril....C'est drôle au début mais plus maintenant. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 11:01 | |
| - Solib75 a écrit:
- Shreckk a écrit:
- Pour le véritable nom de "Nova", faut pas sortir de St Cyr. C'est noté dans les deux trois articles que j'ai trouvé sur le net.
Donc vraiment un secret de polichinelle !!! On ne dit pas que c'est un secret, on dit juste qu'ici, l'habitude est d'appeler les intervenants par leur pseudo et que de citer le nom de Nova a chaque fois que que MIM intervient, c'est juste puérile...et les modérateurs ne trouvent rien à redire sur cela...et en bannissent d'autres pendant ce temps la.... Tu crois franchement que la moderation va se moderer ou moderer ses petis copains.... |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 11:07 | |
| Bastia , c'est ce que je me tue à répéter à d'autres en mp , mais comme on dit , tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Solib75
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 11:11 | |
| - indiana jones a écrit:
- Bastia , c'est ce que je me tue à répéter à d'autres en mp , mais comme on dit , tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir
Je te comprends mais à un moment donné le Mp ca sert à rien , c'est comme tous ces psedos qui fleurissent depuis le debut de cette histoire, si il faut aussi dire que certains ont plusieurs comptes sur DCP moi ca me gene pas, tout le monde le sait et que comme par hasard c'est les plus haineux, histoire de bien pourrir DCP qui n'a pas à mon humble avis besoin de ça.... |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 11:18 | |
| Ce qui me fait rire ..... (Attention, ce n'est pas une attaque personnelle !!!!) c'est les personnes qui adhèrent à un collectif "revenons aux valeurs de 1992" alors qu'en 1992..... certains n'étaient même pas nés !!!! A la limite que des gens ayant connu le parc à ses débuts puisse juger d'une éventuelle baisse de qualité, ça peut se concevoir mais là .... C'est quoi si moi, né en 1973, je disais "ouais ben la ville de Grenoble était mieux organisée et mieux entretenue en 1970 !!!" Enfin voilà... c'était ma pensée post repas, pré digestive Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 11:20 | |
| - Solib75 a écrit:
- MisterMim a écrit:
- et d'autres ....
Attendez, un peu de calme ... La pétition a été moquée en d'autres lieux .... à juste titre d'ailleurs tellement le ridicule sautait aux yeux du lecteur averti ... J'en rajoute ici une couche après les délires de certains pétitionnaires croyant avoir vaincu et attendant que le PDG réponde à ce tissu d'approximations et de mensonges ...
Nova (Guillaume GALLANT) et Jeff de Strasbourg, se se font la publicité ... Le nom du pétitionnaire belge est connu de tous, rendu public ici par ses supporter... il faudrait ne pas en parler ... Jeff ne cesse de faire la pub de son site ED92 ...
J'ai volontairement cité EP car il a la particularité d’être donné comme une référence par ces deux chevaliers blancs, un park idéal, le meilleur, à recommander sans hésitation ...
Leur départ ou fuite vers d'autres cieux plus clément est un plaisir pour moi, lassé de les voir etalé sans cesse des contre verités, des insinuations, des exagérations, ... auquel certains comme Jaq essaient de répondre ... je n'ai pas leur patience ... Bref tu es le seul le chevalier blanc du forum, vainqueur par KO de Nova et Jeff...bravo, bravo.... Je viens d'écrire le contraire ... Visiblement tu comprends pas tout ... Je sais que tu souhaiterais balancer tes messages de deux lignes sans contradiction en me faisant bannir ... C'est loupé ... Mouetto t'a répondu que ce nom est public comme celui de P.Gas ou R. Iger, cest vous même qui l'avait fait connaitre par ce fameux article de l'INDEPENDANT ... Tu te plains de tes propres turpitudes ... Andy WARROL disait que tout le monde à son quart d'heure de gloire, pour Guillaume GALLANT c'est fait et vite retombé dans les oubliettes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 11:22 | |
| - MisterMim a écrit:
- Le nom du pétitionnaire belge est connu de tous, rendu public ici par ses supporter... il faudrait ne pas en parler ...
Non il ne m'était pas connu, figure toi. La question est plutôt : pourquoi le répeter à tout bout de champ sur absolument chacun de tes posts ? Quel en est l'intérêt ? T'as l'impression d'être meilleur parce que tu lui enleve le droit au pseudonyme, du haut de ton "mistermim" ? Ca frise l'obsession pathologique... Et arrête de l'associer à Jeff, ce dernier n'a rien à voir avec la pétition. Tu en as pourtant conscience... Quand ça t'arrange. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 11:24 | |
| Peut-être que chacun devrait mettre sa véritable date de naissance , avec son adresse et un message '' venez chez moi ce soir c'est la teuf Sinon , la pétition va bientôt re-décoller ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Solib75
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 11:27 | |
| - MisterMim a écrit:
- Je viens d'écrire le contraire ... Visiblement tu comprends pas tout ...
Je sais que tu souhaiterais balancer tes messages de deux lignes sans contradiction en me faisant bannir ... C'est loupé ...
C'est surtout que tu ne mérites pas plus que ces quelques lignes...plus serait de donner beaucoup, mais vraiment beaucoup trop d'honneur... |
|
| |
rastlin
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 11:31 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- indiana jones a écrit:
- Bastia , c'est ce que je me tue à répéter à d'autres en mp , mais comme on dit , tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir
Je te comprends mais à un moment donné le Mp ca sert à rien , c'est comme tous ces psedos qui fleurissent depuis le debut de cette histoire, si il faut aussi dire que certains ont plusieurs comptes sur DCP moi ca me gene pas, tout le monde le sait et que comme par hasard c'est les plus haineux, histoire de bien pourrir DCP qui n'a pas à mon humble avis besoin de ça.... Reconnaissons à DCP, malgré son opposition à la pétition de nous laisser nous exprimer sur le sujet. Pas sur que Chronique Disney laisserai publier un droit de réponse au billet d'humeur. |
|
| |
Invité Invité
| Stop le règlement de compte. La pétition a été créé par Mr X de nationalité Y. La pétition a fait son petit buzz, s'en ai suivi un débat sur DCP La pétition a eu la réponse de la personne qui était visé : le vide / le néant Donc stop.
Je pense qu'il existe suffisament de sujet sur DCP, où vous pourrez tous épiloguer. Et vous pouvez même règler vos comptes par MP. |
|
| |
Mr.Freddy
| Bah, oui, son nom est connu, il ne s'en est pas caché. Quant à Jeff, il a tellement essayé de faire de la récup de la pétition pour faire la pub de son pseudo site qu'on attend toujours (à croire qu'il est plus lente encore que lorsque Disney construit une nouvelle attraction lol) - Shreckk a écrit:
- Ce qui me fait rire ..... (Attention, ce n'est pas une attaque personnelle !!!!) c'est les personnes qui adhèrent à un collectif "revenons aux valeurs de 1992" alors qu'en 1992..... certains n'étaient même pas nés !!!! Shocked
A la limite que des gens ayant connu le parc à ses débuts puisse juger d'une éventuelle baisse de qualité, ça peut se concevoir mais là .... Oui, il faut de temps en temps remettre les pendules à l'heure. Moi, j'ai visité le parc dès 92, donc je sais à la limite de quoi je parle. Les gens vivent ici en s'accrochant à une chimère. Alors, oui, en 92 il y avait plus de spectacles, plus d'animations, des attractions flambant neuves (encore heureux, elles venaient d'ouvrir). Mais le parc a frôlé la faillite, bon sang, vous avez l'air de l'oublier !!!!! Après, ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas être exigeant. On peut trouver à juste titre que cette saison estivale était du foutage de gueule avec zéro show propre à l'été (je pense que s'il n'y aait ne serait-ce que Tarzan, le mécontentement à ce niveau aurait été bien moindre). Et on a raison de se plaindre de certains restos fermés, des pannes à répétition, etc. Mais imaginer que tout était rose en 1992, c'est juste un fantasme (comme je l'ai d'ailleurs rappelé, lors de ma première visite, les duellistes de POTC étaient déjà cachés derrière un paravent et ne fonctionnaient pas). Et il y a les réalités économiques d'aujourd'hui. Mais bon, tout ça, certains qui ne vivent que de grands principes n'arrivent pas à la comprendre |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mer 25 Sep - 11:33 | |
| - rastlin a écrit:
- Bastia 33 a écrit:
- Je te comprends mais à un moment donné le Mp ca sert à rien , c'est comme tous ces psedos qui fleurissent depuis le debut de cette histoire, si il faut aussi dire que certains ont plusieurs comptes sur DCP moi ca me gene pas, tout le monde le sait et que comme par hasard c'est les plus haineux, histoire de bien pourrir DCP qui n'a pas à mon humble avis besoin de ça....
Reconnaissons à DCP, malgré son opposition à la pétition de nous laisser nous exprimer sur le sujet. Pas sur que Chronique Disney laisserai publier un droit de réponse au billet d'humeur. Tout à fait d'accord avec toi. , ce que je reproche à DCP c'est de moderer ceux qui l'arrange.... |
|
| |
|