Ahhhh comme ça me rend nostalgique tous ça!!!! Je me souviens de mon premier passeport de l'époque, il date de mai 1993, dessus il y avait le château et la fée clochette qui j'était de la poudre d'étoile et les passeport enfant c'était dumbo qui était dessus Comme je regrette de ne pas les avoir garder!!!!! Par contre j'ai encore la vidéo de notre toute première journée !!!!!!
Voici la nouvelle vente du jour Mascotte Mickey remise en vente a seulement 450€ au lieu de 600€ profitez en !
Séjour Santa Fé 8 et 9 Février 2011 Séjour 1 journée 16 Septembre 2012 Séjour Hotel New-York 23 et 24 Septembre 2012 Séjour Hotel Cheyenne 21 et 22 Février 2013 Séjour Hotel Cheyenne 2 et 3 Mai 2013 Séjour Hotel Sequia Lodge 29 Aout au 1 Septembre 2013 Séjour 1 journée Halloween 2013 Séjour 1 journée Noël 2013 Séjour DisneyWorld du 14 au 19 Février 2014 Séjour 1 journée 17 Août 2014 Prochain séjour Halloween pouis Noël !!
Vos photos sont vraiment magnifiques ! N'étant qu'un enfant lors de mes quelques premiers séjours, ni moi ni mes parents n'avons pensé à conserver toutes ces petites choses que je rêverais d'avoir désormais Je suis par contre étonné des changements opérés par rapport aux anciens tickets d'entrée pour les Parcs, ils étaient très beaux !
Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu...
Aaaaaah le porte clé avec Mickey, on l'avait sur les clés quand j'étais petit!! (et dire que la première fois que je suis allé à Disney c'était en 2005)
Je viens de me rappeler que j'avais quelques souvenirs uniques (je suis sûre que personne d'autre sur le forum ne l'a ) ce sont 2 (même peut-être 3) piñatas d'Halloween que ma mère avait récupérés après l'animation qu'ils faisaient au CCB. Elles doivent dater de 2003-2004 je pense. Un jour je les prendrai en photos.
Je n'en ai jamais entendu parler Elles doivent être superbes...
Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu...
Ca n'a pas du être aisé mais au final ça valait largement le coup !
Moi j'ai des souvenirs uniques aussi des piñatas d'Halloween : un souvenir auditif ! Par un étrange effet d'acoustique dont DLP a le secret, on entendait l'animation de la piñata parfaitement sur la place des Frères Lumière au WDS ! La petite musique, les animateurs qui encouragaient les enfants...Tout !