Quel souvenir avez vous pu conserver de disneyland?
Pour ma part, j'en ai gardé beaucoup de vidéos que je conserve depuis quelques années. Depuis maintenant une bonne semaine, j'ai remis en ligne les vidéos que j'ai filmé en 2002 à 2005. J'espère que pour certain d'entre vous (les trentenaires), vous vous souviendrez de moment que vous avez pu vivre à cette époque.
Bon visionage !!!!
La Célébration du Cercle de la Vie
La Cérémonie des Contes et Lumières
Main Street Electrical Parade at Disneyland Paris - Christmas Season
La célébration du cercle de la vie........ La première fois que je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empecher de verser une larme au moment ou Rafiki présente le jeune Simba. Et la deuxième fois que je l'ai vu, pareil : Larme ! et à chaque fois ! Pourmoi le spectacle parfait, des performeurs chantant en live, les danseurs, les acrobates, jongleurs, Emotionnelement, c'est pour mi le meilleurs spectacle de toute l'histoire de Disneyland.
De retour DCP, je met le lien de ma video souvenir de noel 2008, ou j'etais seul sur Main Street, desole pour la qualité mais la video a mal vieilli! https://www.youtube.com/watch?v=QGr2KtCIXxg&list=UU6onqwkaG39ipmFwntkQXOw&index=54&feature=plpp_video
A mon tour... J'ai enfin décidé de me dévoiler Cette vidéo est pour moi et Maxime un souvenir inoubliable.
Après plus de 17 000 vues de ma vidéos sur YouTube, j'ai l'honneur de vous présenter : Damien et Maxime dans Space Mountain Mission 2 ! Sûrement un des onrides de Mission 2 des plus délirant de YouTube (il n'y a qu'à écouter les hurlements de mon pote). Bon, depuis j'ai énormement changé, je suis méconnaissable.
Voilà, maintenant tout est dit, je vous ai révélé mon identité...
La version 2 tournée en Full HD le 22 janvier dernier sera bientôt en ligne !
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
La première vidéo me rappelle énormement de très bon souvenirs Ah, De la Terre à la Lune... elle me faisait peur cette pub ! Par contre la deuxième me rappelle de mauvais souvenirs et me fait toujours peur.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
La première vidéo me rappelle énormement de très bon souvenirs Ah, De la Terre à la Lune... elle me faisait peur cette pub ! Par contre la deuxième me rappelle de mauvais souvenirs et me fait toujours peur.
Pour quelqu'un qui déteste Mission 2, t'as l'aire de bien t'éclater à le rider...
Pour quelqu'un qui déteste Mission 2, t'as l'aire de bien t'éclater à le rider...
Je tiens à préciser que sur ma vidéo, je n'ai pas crié une seule fois. C'était le first-ride de mon ami Maxime, ce qui explique les cris.
Voici une de mes plus belle video sur les parcs Disney fait sur un sejour ! Spectacle, Attractions et Personnages sont aux rendez vous !!! Dite moi se dont vous en pensez !!! La premiere Partie :