AccueilChaparral Theater - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chaparral Theater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin

Chaparral Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 18:00

Eh bien on croise les doigts pour un spectacle çet hiver  Chaparral Theater - Page 4 795199 
Revenir en haut Aller en bas
zelko

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:38

Les éléments de décor du premier plan (le gros tronc d'arbre ),oui ,ils ont disparus . Ils ont déblayés l'avant scène mais tout le reste en fond de décor et lianes devant non. Peut être pour y faire une photolocation "reine des neiges " mais un spectacle ,a voir . Et surtout pas le retour de Mickey et la magie de l'hiver !!!! J'aimerai le retour de Tarzan mais c'est mal barré .
Némo999

Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:51

Et tout simplement pourquoi pas ne pas détruire ce théâtre et le remplacer par un cinéma 3 D ou 4 D avec différents films durant l'année.
Cela existe à Europapark, et à part l'investissement de départ et l'entretien, il n' y pas de contrainte par rapport aux acteurs du show (y compris les employés en backstages).

Perso j'ai pu assister à une représentation de Tarzan il y a deux ans, la salle était remplie à 75 % alors que dans le parc il y avait énormement de monde.
Cela permettrait également de créer une "attraction" visible par les visiteurs sur le plan du parc, et par conséquent de redynamiser la zone du fond de Frontierland.

Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:54

Pire idée que j'ai entendu détruire le Chaparral pour faire un cinéma 4D dans Frontierland.... Déjà je ne vois pas du tout un cinéma 4D dans Frontierland, mais surtout pourquoi détruire alors qu'il y'a largement de la place pour rajouter sans rien enlever dans cette partie du parc.
Némo999

Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:24

DynastyGo a écrit:
Pire idée que j'ai entendu détruire le Chaparral pour faire un cinéma 4D dans Frontierland.... Déjà je ne vois pas du tout un cinéma 4D dans Frontierland, mais surtout pourquoi détruire alors qu'il y'a largement de la place pour rajouter sans rien enlever dans cette partie du parc.

Je respecte ton point de vue.
Cependant il faut redynamiser cette zone. De la place il y en a en effet, mais justement rien n'est fait.

Pour en revenir au théâtre, la structure convient pour un spectacle Disney.
Par contre, si il y a peu de moyens financier, tu va tomber dans schéma type qui avait du succès en 1992-2000 quand le parc vivait ses premières années.
Maintenant si tu propose un spectacle, il ne suffira pas de faire faire une chorégraphie à Mickey et Donald pour ravir le public. On va s'attendre à des effets sonores, visuels, physiques, différents.
Le spectacle de Tarzan était bien, mais (avis personnel) il manque un quelquechose qui te cloue le bec.

Quitte à voir un spectacle, autant qu'il présente une nouvelle génération de compétences et de technologie.

Ceci est mon avis personnel et je comprends que certains d'entre vous trouveront mes propos nuls.

Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:31

enfin vous réjouissez pas trop vite...
Pierre Dlp

Pierre Dlp

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:32

Mdr Langue ! Impossible de faire un cinéma 4D à Frontierland ! Sa ferais comme Buzz à Disco...

Moi je suis pour la conservation de cette scène ! Pour une nouvelle attraction à Frontier j'là vois bien à la place de ce Cottonwood Creek Ranch Village.. qui ne sert à rien mis à part les M&G..
zelko

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:37

Némo999 a écrit:
DynastyGo a écrit:

Je respecte ton point de vue.
Cependant il faut redynamiser cette zone. De la place il y en a en effet, mais justement rien n'est fait.

Pour en revenir au théâtre, la structure convient pour un spectacle Disney.
Par contre, si il y a peu de moyens financier, tu va tomber dans schéma type qui avait du succès en 1992-2000 quand le parc vivait ses premières années.
Maintenant si tu propose un spectacle, il ne suffira pas de faire faire une chorégraphie à Mickey et Donald pour ravir le public. On va s'attendre à des effets sonores, visuels, physiques, différents.
Le spectacle de Tarzan était bien, mais (avis personnel) il manque un quelquechose qui te cloue le bec.

Quitte à voir un spectacle, autant qu'il présente une nouvelle génération de compétences et de technologie.

Ceci est mon avis personnel et je comprends que certains d'entre vous trouveront mes propos nuls.

Pas du tout ,tu as tout a fait raison . Les temps ont évolués ,les spectacles avec . Un show du style "la colonie de vacances de Dingo" c'est pas possible . Pour Tarzan rien que les acrobates et trapézistes ,c'était wahooooo !!!Mais le spectacle du Roi lion avec tout ses Fx ,c'était encore plus grand .
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:56

jul a écrit:

Enfin si y a pas spectacle , il y a toujours un petit truc de prévu dedans ? Smile
zelko

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 22:05

fafa45 a écrit:
jul a écrit:

Enfin si y a pas spectacle , il y a toujours un petit truc de prévu dedans ? Smile

On peut faire confiance a Jul . Soit il y aura rien ,soit cette rumeur de photoloc "reine des neiges"
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 22:29

zelko a écrit:
fafa45 a écrit:

On peut faire confiance a Jul . Soit il y aura rien ,soit cette rumeur de photoloc "reine des neiges"

je n'ai jamais parlé de reine des neiges, je dis juste vous réjouissez pas trop vite.
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:02

Pourquoi ils ne font pas de ce théâtre une photolocation géante ou un mini-show régulier avec Woody, Jessie, Pilepoil et Papi Pépite?
Le décor est bien approprié, et niveau thématique, c'est quand même plus respectueux de Frontierland que la Reine des Neiges, qui a plus sa place du côté du pays des contes.
Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 0:01

Il n'y aura plus jamais de grands spectacles au Chaparral Theater.
La scène ainsi que les gradins devraient disparaître pour laisser place à des Meet and Greet et mini show saisonniers. Une sorte de zone couverte dédié aux personnages et aux saisons.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 0:06

Quel dommage. la seule salle de bonne capacité du parc...
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 0:21

Jeff nous l'avais déjà dit a peu près avec les meme mots.
Voilà la confirmation.
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 0:23

Et en fait le rapport avec le reste de Frontierland ( et toute l'histoire du land) va être totalement inexistant donc?
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 0:39

Owh, je suis heureux d'avoir pu assister une dernière fois à Tarzan en 2012 du coup.

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 1:32

Moi j'ai pas eu la chance de le voir Tarzan. Sad

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
zelko

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 1:34

Engineer a écrit:
Il n'y aura plus jamais de grands spectacles au Chaparral Theater.
La scène ainsi que les gradins devraient disparaître pour laisser place à des Meet and Greet et mini show saisonniers. Une sorte de zone couverte dédié aux personnages et aux saisons.

Et bien sans la scène et gradins ça en fait de la superficie ,c'est assez grand .En espérant qu'ils exploitent bien l'espace pour faire de belle photoloc avec file ou salle d'attente bien sympa .

Concernant les spectacles ,je repense a ce que disait Jeff . A savoir que Dlp voulait dans le futur construire une grande et belle salle pour proposer un grand show .Je pense la rumeur de la fin d'animagique ,la ,ils ont une belle salle de spectacle .
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 1:36

Auré62 a écrit:
Moi j'ai pas eu la chance de le voir Tarzan. Sad

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 11:54

Plop-i-plop a écrit:
Et en fait le rapport avec le reste de Frontierland ( et toute l'histoire du land) va être totalement inexistant donc?

Comme Buzz à Discoveri...

Merci Plop-i-Plop pour cette video de tarzan, je ne l'avais jamais vu.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:06

Ben avec buzz, on reste quand même dans l'espace
ça fait longtemps que cette partie de frontierland n'a plus de rapport avec le reste (je pense au père-noël), non ?
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:13

euh la balade printanière ? Chorégraphie, personnages, pas d'effets incroyables, et les gens sont satisfaits.

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:34

Quel malheur. Une si belle salle
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:16

Epic-say a écrit:
Jeff nous l'avais déjà dit a peu près avec les meme mots.
Voilà la confirmation.

Quelle confirmation?

gregzzz a écrit:
Quel malheur. Une si belle salle

C'est du second degré ou? Je ne dit pas, elle était pratique, mais dire quelle est belle est un pas que je ne franchirais pas, c'est des gradins avec une scène assez amateur, tout ce qui a de plus simple et en plus elle accueillait des spectacles que de temps en temps ce qui faisait de cette zone un véritable no man's land. Des meet and greets à l'année donneraient un peu de vie à cette zone en attendant Splash Mountain  Chaparral Theater - Page 4 100932

Chaparral Theater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant