|
|
Auteur | Message |
---|
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 4 Sep 2014 - 19:30 | |
| - Baby-Boy a écrit:
- A quoi ça rimerait de faire une réhab si ce n'est pour rien y faire?
On ne sait plus quoi faire du budget? Totalement d'accord avec toi! Après faut voir j'ai envie de dire |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 4 Sep 2014 - 20:26 | |
| - Clément a écrit:
- jul a écrit:
- Il n'y a rien de prévu à Chaparal pour le moment.
lol, à quand ton one-man show? Et pourquoi pas sur la scène du Chaparral avant ce qui y est pourtant bien prévu si les tests qui auront lieu dans quelques jours sont concluants? Pour le moment, ne veux pas dire jamais... Et tes attaques perso, tu les gardes pour toi... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 4 Sep 2014 - 20:29 | |
| C'était de l'humour Jul rien de bien méchant www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 4 Sep 2014 - 20:30 | |
| - indiana jones a écrit:
- C'était de l'humour Jul rien de bien méchant
je ne pense pas ;-) |
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 4 Sep 2014 - 21:34 | |
| - jul a écrit:
- indiana jones a écrit:
- C'était de l'humour Jul rien de bien méchant
je ne pense pas ;-) indiana jones a raison, c'était de l'humour ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 4 Sep 2014 - 23:47 | |
| - Dreamalong a écrit:
- Plus d'informations d'ici quelques jours du coup...
Quel suspens de folie ! |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Chaparral Theater Ven 5 Sep 2014 - 0:33 | |
| bon vite vite là j'en peux plus je croise fort les doigts pour un spectacle durant la saison de noel perso..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Chaparral Theater Ven 5 Sep 2014 - 19:44 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, il va devenir quoi alors le Chaparal ?
Dans les semaine à venir, pas grand chose, des travaux mais qui sont prévue depuis longtemps. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Chaparral Theater Ven 5 Sep 2014 - 22:07 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, il va devenir quoi alors le Chaparal ?
A l'image des Time Limited Magic de Disneyland Californie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaparral Theater Sam 6 Sep 2014 - 15:57 | |
| Il devrait servir pour un show durant la Soirée Halloween du 31. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chaparral Theater Sam 6 Sep 2014 - 18:23 | |
| Le Chaparral pourrait servir pour accueillir les Disney Performing Arts durant la réhab du Café Hypérion ? Simple supposition de ma part...
Zelko, comme pout tout, l'utilisation du théâtre pour TLM n'est qu'une spéculation et une rumeur pour le moment. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 11 Sep 2014 - 22:17 | |
| Bon bah je crois que la réponse est ici :
http://dlrpexpress.fr/article-UnSingAlongwithFrozenentestVidopolis |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 11 Sep 2014 - 22:55 | |
| On nous avais pourtant presque garantis qu'aucun show en soi ne serait de retour au chaparral, ça ne correspond pas avec tout ce qu'il est dit en Interne, c'est bizarre.
Et encore la reine des neiges, sans déconner ils en ont jamais marre ... Bonjour l'originalité, et dans Frontierland c'est moyen. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 11 Sep 2014 - 23:04 | |
| - Epic-say a écrit:
Et encore la reine des neiges, sans déconner ils en ont jamais marre ... Bonjour l'originalité, et dans Frontierland c'est moyen. La reine de neige n'est pour l'instant présent que sur la parade. Je suis loin de frôler l'overdose (contrairement à ToyStory) et ls film est un carton. Je trouve cela au contraire, un choix très judicieux si cela se réalise vraiment. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 11 Sep 2014 - 23:09 | |
| - Epic-say a écrit:
- On nous avais pourtant presque garantis qu'aucun show en soi ne serait de retour au chaparral, ça ne correspond pas avec tout ce qu'il est dit en Interne, c'est bizarre.
Et encore la reine des neiges, sans déconner ils en ont jamais marre ... Bonjour l'originalité, et dans Frontierland c'est moyen. Oui enfin qui l'avait dit? Mais je suis d'accord que ça saoul avec la Reine des Neiges mais en même temps à DLP on est pas encore trop harcelé. Par contre leur truc de karaoke ça à l'air assez nul, qu'ils nous en font un beau et grand spectacle pour Noël et la je dirais oui, mais la il faut pas trop compter sur moi pour venir chanter avec |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 11 Sep 2014 - 23:13 | |
| Il n'y a qu'a lire les pages précédentes ( il n'y en pas beaucoup en plus ) pour se rendre compte que rien de tel n'était prévu pour cette scène, bien au contraire on attend quelque chose qui n'aurait rien a voire, plutôt de type meet and greet ou happening.
Après la reine des neiges on a quand meme le char sur la parade ( ça c'est bien ), le dreams de noel qui tourne surtout autour de ça ( ça c'est moyen ), Elsa est au pavillon des princess il me semble, ( c'est une bonne idée aussi ). Mais bon au bout d'un moment il faut peut etre un peu plus se creuser les méninges, c'est facile de nous en vendre non stop tant que ça marche sans essayer de varier ... Tout ça parceque le film a bien marché, d'accord mais au bout d'un moment bon, ras le bol quoi. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Chaparral Theater Jeu 11 Sep 2014 - 23:32 | |
| Et, calme toi... 1) Pour l'heure, ce n'est toujours qu'une rumeur ! Est-ce que le test de ce week-end à Vidéopolis va être concluant ? Et est-ce que c'est bien en vue de le faire ensuite au Chaparal ?
2) La reine des Neiges n'est pas ni plus, ni moins à sa place au Chaparal que Tarzan. Sait-on d'ailleurs pour quand ce serait prévu ?
3) Concernant le karaoké, j'avoue que si ça se fait, je suis sceptique sur sa réussite, car contrairement aux USA, où tout est en anglais, qu'en serait-il ici ? On risque d'avoir une belle cacophonie avec tous les guests chantant en même temps dans leur langue. Mouais. J'imagine que c'est pour ça aussi qu'il y aura d'abord un test. ce sera intéressant de juger. Mais pour avoir vu l'hiver dernier la version "Frozen" du show World of Color à DCA et celle de Dreams à Paris, il n'y a pas de comparaison entre le nombre de guests qui chantent en choeur sur Jingle Bells aux USA et à paris. Disons qu'une fois de plus, le public européen est nettement plus froid et pour le coup, la langue y est sans doute en partie responsable.
4) Comme je l'ai dit pour les animations Frozen à Orlando, je pense que la Reine des neiges mérite mieux qu'un karaoké et pourrait avoir droit à un grand show. Mais faute de grives... C'est toujours mieux ça qu'une salle vide, même si je préférerais quelque chose de plus ambitieux.
5) La Reine des Neiges, on est loin d'en bouffer à toutes les sauces à DLP. A part un char et une présence plus poussée durant Noël dans Dreams, c'est à peu près tout (le m&g ne fera son apparition que cet hiver). Pour ce qui est le plus gros succès de toute l'histoire de l'animation, c'est presque le service minimum. Quelqu'un s'est-il plaint parce que le Roi lion avait à l'époque son show à Videopolis et était présent à la fois dans la parade du parc Disneyland et des WDS ? Non. Pourquoi ici ce serait différent. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Et puis, ce show ne prendrait pas la place d'un autre puisqu'il n'y a de toute façon plus rien à cet endroit depuis deux ans... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Chaparral Theater Ven 12 Sep 2014 - 0:16 | |
| Selon micechat ,c'est une version Fantasmic indoor qui est prévu au chaparal théâtre pour 2015 . A suivre mais j'y crois pas du tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaparral Theater Ven 12 Sep 2014 - 0:18 | |
| Mais ce serait tout de même bizarre d'avoir durant la saison de Noël Elsa et Anna au Chaparral + au Pavillon des Princesses non ? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Chaparral Theater Ven 12 Sep 2014 - 0:19 | |
| - zelko a écrit:
- Selon micechat ,c'est une version Fantasmic indoor qui est prévu au chaparal théâtre pour 2015 . A suivre mais j'y crois pas du tout .
lol |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Chaparral Theater Ven 12 Sep 2014 - 0:21 | |
| - Citation :
- Mais ce serait tout de même bizarre d'avoir durant la saison de Noël Elsa et Anna au Chaparral + au Pavillon des Princesses non ?
Si dans un cas c'est un show et l'autre un m&g, non. Sinon, on ne pourrait pas avoir de m&g de tous les personnages qui sont dans un show ou une parade. |
|
| |
|