| Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Dim 27 Mar 2016 - 14:51 | |
| J'aime bien Kev Adams perso, mais surtout pour son interprétation de Guy dans Les Croods ! Sinon revoici un récapitulatif de mes acteurs et actrices préférées : Amy Acker : son interprétation de Fred/Illyria dans Angel est tellement parfaite ! C'est une très grande actrice selon moi ! Eliza Dushku : Que ce soit dans le rôle de Faith (Buffy Contre les Vampires), Tru (Tru Calling) ou Echo (Dollhouse), elle est tout simplement géniale !! ^^ Milla Jovovich : Elle peut faire des rôles très sérieux tout en gardant son sens de l'humour si.unique (et sarcastique), et c'est vraiment top ! Charisma Carpenter : l"une des plus drôles actrices de tous les temps (selon mes critères bien sûr XD) Juliette Wiatr Anne Décis Rebecca Hampton Orlando Bloom Stéphanie Romanov Alyson Hannigan Melissa Sue Anderson David Boreanaz Freddie Hightmore Helena Bonham Carter Angelina Jolie James Marsters Emma Watson Et tant d'autres qu'il m'est impossible de tous les lister ici ! ^^ |
|
| |
castlestage
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Dim 27 Mar 2016 - 15:24 | |
| Oui oui c'est bien Arthur et les Minimoys ! J'étais super fan de ce film a sa sortie. Je le suis un peu moins maintenant mais j'adore quand même pas mal d'éléments et puis Freddie Hightmore joue super bien ! ^^ Et puis, c'est Mylène Farmer qui fait la voix de Sélénia quoi ! *o* |
|
| |
castlestage
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Dim 27 Mar 2016 - 15:39 | |
| Le 1 ! Le 2 m'a un peu déçu car on voit très peu Sélénia (mais j'adore le passage où elle apparaît ! ^^) Le 3 m'a aussi bien plu mais pas autant que le 1 ! |
|
| |
castlestage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Dim 27 Mar 2016 - 17:03 | |
| Je ne sais pas si je l'ai dit, mais j'adoooore Audrey Hepburn et Bette Davis ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Dim 30 Aoû 2020 - 13:42 | |
| Pour n'en citer que quelque un je dirait chez les actrices :
Jessica Alba ( mon actrice préférée ) Shannen Doherty Kristen Stewart Katherine Langford Sandra Bullock Kirsten Dunst Emma Stone Lily James Megan Fox Sophie Marceau Charlize Theron Leila Bekthi Mackenzie Foy Natalie Portman Romy Schneider
Chez les acteurs : Hught Jackman Jamie Dornan Andrew Garfield Bradley Cooper Michael Keaton Guillaume Canet Taylor Lautner Richard Madden Robert Pattinson Jude Law Will Smith Léonardo DiCaprio Johnny Depp
Dernière édition par Sherekhan 66 le Sam 27 Nov 2021 - 17:23, édité 23 fois |
|
| |
belle-dreams
Âge : 39 Messages : 23 Localisation : Paris Inscription : 16/09/2020
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Lun 28 Sep 2020 - 14:33 | |
| Johnny Depp, Eva Grenn, Helena Boham carter, Lana Parilla, Robert Carlyle, Béatrice Dalle, et beaucoup d'autres. La Liste serait trop longue. lol Emilie Mon instagram : http://www.instagram.com/magiclifedisney/ Mon titok : magic.life.disney |
|
| |
Chatmouille
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Well
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Lun 12 Avr 2021 - 15:29 | |
| Kirsten Dunst, Vivien Leigh, Drew Barrymore, Audrey Hepburn, Lindsay Lohan, Leslie Caron, Emma Watson, Catherine Deneuve. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
|