AccueilVos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hedoniste

Hedoniste

Masculin

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 18:28

Scarlet !!!!
Et Jared Leto !!!!

Le couple beau, pas con, chanteurs (excellent dans le cas de Jared) Non, ils ont tout eux !!! Smile

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 19:20

Mon acteur favori est sans conteste Steve Mcqueen (Les Sept Mercenaires, La Grande Evasion, La Tour Infernale ...), et j'aime beaucoup aussi Robert Downey Jr même si je trouve dommage que ces dernières années il n'ait joué que Sherlock Holmes et Iron Man/Avengers (que j'adore hein surtout Sherlock Holmes vivement la suite ^^) mis à part Date Limite.

Sinon en actrice j'aime bien Marilyn Monroe (Certains l'aiment chaud Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 425715 ) et Whoopi Goldberg même si je fais plus attention aux acteurs qu'aux actrices.

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Tumblr10Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 VkEnr
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 21:22

Favorite peut être pas mais je me demande ce que devient Natasha Henstridge

Je l'aimais bien dans La mutante ou Ghost of Mars
oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 21:39

J'en ai beaucoup trop en tête...

En acteurs je dirais déjà Johnny Depp, Daniel Radcliffe et un français tiens, je sais pas pourquoi mais François Cluzet! (et oui!)

Et en actrices, j'aime beaucoup Sophia Bush (Brooke dans OTH Wink ) , Scarlett Johansson et Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange Wink )!

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Dv1010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:01

* Robert Downey Jr → Mon chouchou, ma préférence, mon idole [Non, non, je ne suis pas une groupie ^^] Non, mais d'abord il joue merveilleusement bien dans des rôles que j'adore [dans Kiss Kiss Bang Bang, Sherly ou Iron Man ♥] et puis, non, mais il est carrément fou dans a tête, je sais pas, il n'est pas tout seul là-haut ^^

* Armie Hammer → Découvert dans The Lone Ranger [que j'ai au passage adoré, je ne sais pas pourquoi les critiques se sont empilées sur ce film génial!] puis dans The Social Network, il est vraiment beau gosse très talentueux Laughing 

* Jude Law → Evidemment, qui dit Robert Downey Jr dit Jude Law, ils sont complémentaires ces deux là! Et puis dans Stalingrad il est époustouflant!

* Bradley Cooper → Que ce soit dans Very Bad Trip, the Words ou limitless, il est absolument parfait dans son rôle, je suis sûre qu'il a encore beaucoup de grands succès devant lui! Et puis ses yeux *___*

* Leonardo Di Caprio → On termine par THE best, mon Leo d'amour Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 937942 Je ne sais pas comment il fait pour être aussi classe et aussi parfait, mais en tout cas, il me ferait regarder n'importe quoi tant qu'il est dedans Razz Je crois que j'ai plus de la moitié de ses films à la maison, Gatsby, Titanic, Noces Rebelles, Inception, Django... Je suis fan, fan, fan!

(* Je vais quand même mettre Johnny Depp, mais entre parenthèses, disons que j'adore le Johnny "d'avant", mais là je trouve qu'en ce moment il déconne, ses films ne sont plus vraiment de grands succès comme avant, il se remet à boire... C'est plus ce que c'était!"

Bizarrement, je n'ai pas d'actrice préférée... Bizarre bizarre Very Happy 
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 17:24

Comme acteurs: Johnny Depp (j'aime bien son style et sa manière de jouer dans les Pirates of the Caribbean)
Comme actrices: Keira Knightley, Olivia Wilde, Michelle Rodriguez, Penelope Cruz

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:42

Mention spéciale pour Robert Carlyle dans le rôle de Rumpelstiltskin dans Once Upon A Time. Je n'avais jamais vraiment remarqué cet acteur auparavant, mais il interprète ce personnage à merveille.

N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...

Dernière édition par crazyofcoaster le Dim 3 Nov 2013 - 21:44, édité 1 fois
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:50

Oulà euuh pour ma part :

~> Robert Downey Jr
~> Jude Law *bahouaisxD*
~> Johnny Depp
~> Benedict Cumberbatch *oui découvert pour sa préstation dans Sherlock*
~> Martin Freeman *pareil*
~> Helena Bonham Carter *o*
~> Gwyneth Paltrow !
~> Keira Knightley

MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
http://stitch84000.skyblog.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:11

Alors moi je dirai :

Helena Bonham Carter
Benedict Cumberbatch
Elisha Cuthbert

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:57

Acteur préféré: Tom hanks / Leonardo Dicaprio / Louis de Funes / Nicolas cage / John travolta

Actrice préférée: Amy adams
EricGNS

EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:16

Alors moi ... mon actrice préféré est incontestablement Charisma Carpenter !

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 180606011541419467
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:09

Alors moi c'est simple je suis extra fan de Jason Statham et en femme j'adore Angelina Jolie
Après il y a d'autres acteurs comme Johnny Depp et Robert Downey Jr que j'aime bien

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Fanta10
2soto

2soto

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:17

Acteurs :

- David Tomlinson
- John Wayne
- Robert Conrad
- Robert Taylor
- Robin Williams
- Louis De Funès
- Bourvil
- Edward Norton
- Al Pacino
- Gérard Depardieu
- Robert De Niro
- Kirk Douglas
- Ryan Gosling
- James Stewart
- Jason Statham
- Leonardo Dicaprio
- Sharrukh Khan
- Cary Grant

Actrices :

- Audrey Tautou
- Julia Roberts
- Claude Gensac
- Jessica Alba
- Natalie Portman
- Vivien Leigh
- Ingrid Bergman
- Kajol
- Catherine Zeta Jones
- Nicole Kidman

Dernière édition par 2soto le Lun 11 Nov 2013 - 15:27, édité 2 fois
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:22

ah oui Claude Gensac et Louis de Funes aussi, des monstres sacrés !

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Fanta10
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:18

2soto a écrit:
Acteurs :

- John Wayne
- Robert Conrad

Actrices :

- Vivien Leigh

John Wayne, très bon acteur surtout dans les Westerns (Rio Bravo, La Prisonnière du Désert, ...) mais aussi L'homme Tranquille, L'Aigle vole au Soleil, Le Grand Sam et Hatari !

Robert Conrad serait ce pour Les Mystères de L'Ouest et Les Têtes Brulées ? (j'adore ces deux séries Razz)

Vivien Leigh, inoubliable dans l'un des plus grand chefs d'oeuvre du cinéma "Autant en Emporte le Vent" dont la BO spécialement Tara's Theme est superbe ^^

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Tumblr10Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
2soto

2soto

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:29

Bon alors John Wayne t'a cité les meilleurs, mais si je peut t'en donner un autre qui manque c'est :
- L'homme qui tua Liberty Valance ( Western de fou furieux )

Les mystères de l'ouest !! Mais j'aime bien aussi Ross Martin ( Gordon )

oui Vivien Leigh !! dans "Un tramway nommé désir" aussi qui est sympa ! ( Marlon Brando très sexy les filles ! )

Princesse-tac : Eh oui monstres sacrés en effet ! Smile

En passant je rajoute Cary Grant !
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 0:01

Pour John Wayne j'ai cité mes favoris mais j'en ai oublié pas mal (les 4 fils de Katie Elder, McLintock, la Cravane de Feu, The Alamo, Les Cow boys, La Charge Héroique, le Massacre de Fort Apache, Chisum et caetera) etr je connais L'Homme qui tua Liberty Valance avec James Stewart ^^

Oui Ross Martin était très drôle, même si la saison 4 en partie sans lui est moins bonne de même que les films ayant fait office de suite sont un peu décevants sinon dans la série j'aime bien Loveless mais pas du tout Manzeppi

2soto

2soto

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 1:49

Pas mal, pas mal, ça rigole pas ici hééé ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 795199 

Moi que j'ai vu et apprécié "La charge héroique", "Rio lobo", "El dorado" et "Chisum".

J'ai pas vu "Le massacre de fort apache",  "Les 4 fils de Katie elder", "Mclintock", "La caravane de feu" et "Alamo". Ils sont biens ? lequel est le mieux, fait moi un petit classement stoplé ! Surprised 
Mclintock, La caravane de feu et les 4 fils de Katie Elder m’intéressais beaucoup.
Alamo déjà vu mais je me rappelle plus ! Fort Apache je veux le voir juste parce que c'est Ford !

Et euh pour finir, de John Wayne faut que je vois "La taverne de l'irlandais", "L'amazone aux yeux verts", "Le bagarreur du kentucky", "100 dollars pour un shérif" , "Aventure dans le grand nord" et "Une bible et un fusil", si tu en as vu, n’hésite pas à me dire ce que t'en a pensé ! Merci

Loveless me souviens mais pas l'autre, en tout cas moi j'adore cette série pour le coté énigmatique-enquête-action époque western, sans compter les dialogues de dingue, pis voila quoi le duo Conrad-Martin c'est juste de la tuerie ! ^^

( Pardon pour les fautes )

Tomyris

Tomyris

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:09

J'adore Nicoles Kidman et Tom Hanks ! J'aime beaucoup aussi Léonardo DiCaprio qui joue de mieux en mieux. Mais après je ne suis pas dans l'adulation, c'est surtout des films qui m'ont marqué !

Par contre j'ai une sainte horreur du trio d'Harry Potter qui pour moi sont d'horribles acteurs qui ne savent pas jouer et qui ne mérite pas tout ce tapage médiatique. Razz 

Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 1393386610-838    Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 1393387134-swag-001  Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 1393386795-843
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:23

Donc le classement des films avec John Wayne de ceux que tu n'as pas vu je mettrais :

-Les 4 fils de Katie Elder (parce que j'aime bien Dean Martin Razz )

- La Caravane de Feu (même si je ne suis pas très fan de Kirk Douglas)

- Le Massacre de Fort Apache

- McLintock (Wayne/O'Hara drunken )

- La taverne de l'Irlandais est pas trop mal

100 dollars pour un shérif et Une Bible et un fusil sont du même acabit que Hondo et Big Jack que j'aime pas du tout après peut être auras tu un autre avis hein ^^

Les 3 que tu as cité sinon je ne les ai pas vu

Sinon tu as aussi "Rio Grande, Comancheros, El Dorado, Le plus Grand Cirque du Monde, Les Diables de Guadalcanal, Opérations dans le Pacifique, Brannigan, La cité Disparue, Ecrit dans le Ciel, La Chevauchée Fantastique, Géants de L'Ouest et Les Cavaliers ^^

Mais bon les 3 meilleurs pour moi sont : Rio Bravo, L'Homme Tranquille et Hatari ! ^^

Il est vrai que le duo Conrad/Martin était excellent d'ailleurs tu m'a donné envie de revoir la série Langue tu as déjà regardé Les Têtes Brulées avec Conrad ?

Sinon il à des séries dans les mêmes années que Les Mystères de L'Ouest qui sont très sympas à savoir :

- Au Nom de la Loi (avec Steve McQueen)

- Bonanza (Lorne Greene, Pernell Roberts, Dan Blocker, Michael Landon et on peut entendre le Générique à Thunder Mesa ^^)

2soto

2soto

Masculin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 15:26

Ok je note ! Pffff Kirk Douglas il déboîte !

Alors faut aussi que je le vois "Hatari".

"Rio Grande" j'ai pas aimé.
"La chevauchée fantastique" comment j'ai pu l'oublier, pur chef d'oeuvre !

Les 3 meilleurs, tu as très bon gout, Rio Bravo et L'homme tranquille sont très bien c'est clair, mais tsé Hatari je suis pas étonné non plus, c'est Hawks, il a réalisé Rio Bravo aussi, pour sa regarde El Dorado et Rio Lobo c'est encore Hawks et ils sont biens, aprés El Dorado c'est le remake de Rio Bravo si tu veux. Sinon pour revenir à L'homme tranquille, y'a que la fin qui m'a un peu soûlé dans ce film, mais je pardonne car tout le reste du temps c'est un délice !

Les têtes brûlées on m'en a déjà parlé, mais les militaires pas trop ma tasse de thé, et euh Bonanza j'ai l'intégrale, j'adore aussi ! Very Happy 

J'ai oublié deux actrices, Nicole Kidman ( Merci Tomyris ) et Catherine Zeta Jones ! Tom Hanks grand acteur aussi, fin bon j'ai dut faire un choix ! ^^

( Flemme de corriger mes fautes ! )

LilouBoo

LilouBoo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 0:46

Apprendre la mort d'un de mes acteurs préférés m'a "anéanti". Limite, je suis prête a pleurer quoi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 287560 Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 287560 

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Rip10

- "Et toi, oncle Scar, quand je serai roi, tu deviendra quoi ?"
- "Le bouffon du Roi."

• Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la Liberté. Non, simplement le Bonheur, le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux et de ne faire qu'un. •

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Poney_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:43

Mon réalisateur préféré toutes catégories confondues c'est le grand Tim Burton, bien sûr.
Question acteur, c'était Johnny Depp mais depuis peu, il a perdu de mon estime...Qui a dit Pirates des Caraïbes 5 et Dark Shadows? Nan, mais c'est vrai j'ai l'impression qu'avant il s’éclatait dans ses rôles et maintenant j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'un gros cachet et d'attirer la lumière...Détrôné donc dans mon cœur, et pas par n'importe qui...
Tom Hiddleston! Loki dans Avengers pour ceux qui ne savent pas qui il est. J'ai eu l'occasion de le rencontrer à Cannes en Mai dernier, c'est vraiment quelqu'un de très gentil en plus d'âtre un acteur génial!
Aussi, j'adore Benedict Cumberbatch, il nous fait un Sherlock vraiment exceptionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:29

Pitié Princess Meg, toi et un ou deux autres membres avez envahi une autre section du forum ( le royaume des enfants ) avec des tonnes de sondages sans intérêt ( on dirait que c'est un concours entre vous... )... ne fais pas la même chose sur le Café Fantasia, ça va devenir insupportable!!

Dernière édition par sandman le Dim 8 Déc 2013 - 19:01, édité 1 fois
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:37

Dans les acteurs américains je ne vais pas faire très original puisque mon coeur bât pour Tom Hanks, Russel Crow et Leonardo DiCaprio (bien que je n'aime pas vraiment ses films, je trouve l'acteur toujours très bon et très juste). En ce qui concerne les femmes, je suis bouche bée devant la magnifique Nicole Kidman que je trouve splendide et d'une justesse... (Elle est tout simplement bluffante dans Dogville et tellement glamour dans Moulin Rouge) Je l'aurais bien vu muse d'Hitchcock avec ses boucles blondes.

Pour les acteurs français, je suis fan des acteurs de la vieille école, Gabin entre autres, puis Philippe Noiret, Bourvil qui n'a pas fait que du comique et qui savait transmettre des émotions sans pareils.
J'ai aussi beaucoup d'affection pour De funès et Belmondo qui ont bercé mon enfance.
Sinon j'avoue sans honte avoir longtemps idolâtré notre Depardieu national, dommage que la drogue et l'alcool l'aient perdus... mais on ne peut raisonnablement pas rester de glace devant un Cyrano !

Dans les acteurs plus récent je trouve que Cluzet est bon mais il n'a pas le charisme des grands.

Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant