| Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
July1303
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : 27 Inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Lun 9 Déc 2013 - 11:07 | |
| Oula, question difficile. Je vais essayer de ne pas en oublier.
Mon number 1: Robert Downey Jr Jamie Campbell Bower Jim Carrey Zac Efron Johnny Depp Hayden Christensen Orlando Bloom Will Smith Hugh Jackman Ian Somerhalder
Eva Longoria Nina Dobrev Jennifer Morrison ...
Je vais arrêter là, en fait j'ai pas tellement de préférés x)
|
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Mar 10 Déc 2013 - 17:25 | |
| J'en ai pleins:
acteurs:
Jean Dujardin Jean Reno Gary Oldman Jean Paul Belmondo Patrick Bruel ....
Actrices:
Helena Boham Carter Jennifer Morrison Emma Thompson ....
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Layona
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Mar 10 Déc 2013 - 17:45 | |
| En acteur préféré, comme beaucoup ici Johnny Depp (même si certains de ses derniers films sont décevants) , mais aussi :
-Ewan McGregor -Tom Hanks -Matt Damon -Sam Neill -Robert Redford -Clint Eastwood
Et beaucoup d'autres mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit
En actrice :
-Nathalie Portman -Vanessa Hudgens (en fait c'est surtout parce que je trouve cette fille magnifique) -Audrey Tautou
Il y en a d'autres mais encore une fois les premières qui me viennent en tête
Dernière édition par Layona le Mer 11 Déc 2013 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Swestine
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Lun 16 Déc 2013 - 20:30 | |
| Mon classement sans hiérarchie :
Acteurs :
- Cary Grant : sublime acteur avec une filmographie très varié. - James Stewart : pour ses rôles dans Hitchcock et pas mal de westerns. - Humphrey Bogart - Henry Fonda - Louis de Funès
Actrices :
- Grace Kelly : la plus belle et la plus talentueuse des blondes Hitchcockiennes ! - Ingrid Bergman : une actrice suédoise très talentueuse. - Marylin Monroe - Marlene Dietrich - Angela Lansbury |
|
| |
LilouBoo
Âge : 30 Messages : 42 Localisation : Bretagne. Inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Jeu 26 Déc 2013 - 17:19 | |
| J'ajoute un acteur a ma liste (j'ai oublié de le citer, honte sur moi ) Matt Smith - "Et toi, oncle Scar, quand je serai roi, tu deviendra quoi ?" - "Le bouffon du Roi." • Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la Liberté. Non, simplement le Bonheur, le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux et de ne faire qu'un. • |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Mar 31 Déc 2013 - 13:43 | |
| Et bien, personne ne met dans ses acteurs préférés Kristen Stewart ou Robert Pattinson ? Pour ma part, j'adore Scarlett Johnsson (Avengers), Anne Hathaway (The dark knight rise), Keira Knightley (Pirate des Caraibes), Mila Kunis (Black Swan), Jennifer Lawrence (Hunger Games), Emma Stone (The Amazing Spider-Man), Helena Bonham Carter (Alice au pays des merveilles), Michelle Pfeiffer (Malavita), Chloe Moretz (Kick ass), Christina Ricci (Casper), Meryl Streep (Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire) et Cameron Diaz (Le Masque) parmis les femmes. Pour les hommes, pas mal de français Franck Dubosc (Camping), Gad Elmaleh (Chouchou), Gérard Lanvin (Camping), Richard Berry (Le Marquis), puis Brendan Fraser (La Momie), Jim Carrey (Le Masque), Robert Downey Junior (Iron man), Bradley Cooper (Very bad Trip), Tom Cruise (Oblivion), Josh Hutcherson (Hunger Games), James Mcavoy (Narnia), Ian McKellen (Le seigneur des anneaux), Martin Freeman (Le Hobbit), Hugh Jackman (X-Men), James Franco (Spider-Man), Orlando Bloom (Pirate des Caraibes), Johnny Depp (Pirate des Caraibes), Freddy Highmore (Charlie et la chocolaterie), Nicolas Cage (Prediction), Brad Pitt (World War Z), Jud Law (Sherlock Holmes) ... bon, je vais m'arreter la ! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Dernière édition par DisneyensiD le Mer 3 Fév 2016 - 18:09, édité 2 fois |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Mar 31 Déc 2013 - 14:16 | |
| Alors, en matière d'acteurs préférés Johnny Depp, Orlando Bloom (non, j'en ai rien à foutre qu'ils aient été dans des films Disney, ça reste mes acteurs préférés 8D), Jim Carrey, Jude Law, Tom Hiddleston et ... Robert Pattinson 8D Pour son rôle dans "de l'eau pour les éléphants". En actrices, Nicole Kidman reste THE NUMBER ONE pour moi, suivie de Keira Knightley, et de Nathalie Portman Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
maxisphere
Âge : 35 Messages : 62 Localisation : Lyon Inscription : 01/01/2014
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Dim 31 Jan 2016 - 21:34 | |
| - Audrey Hepburn - Robert Pattinson - Julianne Moore - Evan Bird - Adam Sandler - Neil Patrick Harris - Keira Knightley - John Travolta - Uma Thurman - Christian Clavier - Franck Dubosc - José Garcia - Omar Sy - Nicole Kidman - Amanda Seyfried - Bruce Willis - Amy Adams - Owen Wilson - Anne Hathaway - Vanessa Hudgens - Robert De Niro - Karin Viard - Romain Duris - Vanessa Paradis - Meryl Streep - Courteney Cox - Ben Stiller - Rebel Wilson
Et ceux que je n'aime pas : - Léa Seydoux (pas expressive du tout) - Will Ferrell (insupportable, d'ailleurs je suis dégoûtée qu'il revienne dans Zoolander 2) "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q
Dernière édition par Aladdiction le Dim 14 Fév 2016 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Lun 1 Fév 2016 - 19:19 | |
| Sans hésitation, direct : Robin Williams et Tom Hanks.
Pour les actrices, je n'ai aucune évidence en revanche, aucune ne s'impose à moi... mais si je devais en citer deux, je pense à Emma Thompson et Meryl Streep ! Mais avec moins de convictions que les acteurs ! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Lun 1 Fév 2016 - 19:38 | |
| Tom Hanks, incomparable, acteur de talent, comme Johnny Depp ou Leonardo DiCaprio.
Côte actrice, sans conteste, Anne Hathaway, Jennifer Lawrence, cate blanchett www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
KyloRen
Âge : 28 Messages : 25 Localisation : Xavier School for Gifted Youngsters Inscription : 29/01/2016
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Lun 1 Fév 2016 - 22:10 | |
| Je ne vais pas être très original ... Niveau acteurs je dirais Tom Hanks qui est pour moi THE acteur et Johnny Depp. Niveau actrice je dirais la merveilleuse Cate Blanchett, la grande Jennifer Lawrence et enfin madame Meryl Streep.
Après, petit aparte, au niveau du petit écran, je suis vraiment fan de Viola Davis, Elizabeth Henstridge (quelle performance dans "4,722 hours" ) et dans une moindre mesure de Iain de Caestecker qui a je pense un grand potentiel très peu exploité ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Mer 3 Fév 2016 - 0:30 | |
| J'aime les acteurs qui ont du charisme et une voix particulière, et qui dégagent beaucoup de présence dans leurs rôles : Liam Neeson, Nicolas Cage, Johnny Depp, Jim Broadbent, Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Matt Damon, Georges Clooney, Joaquin Phoenix, Bill Nighy...
Chez les actrices j'aime celles qui interprètent des personnages forts et affirmés, tout en transmettant beaucoup d'émotions : Ellen Page, Kate Winslet, Meryl Streep, Anna Kendrick, Chloe Grace Moretz, Shailene Woodley, Jennifer Lawrence, Emily Browning, Reese Witherspoon, Lindsay Lohan, Emma Thompson, Amanda Seyfried, Scarlett Johanson...
Et côté français : Jean Dujardin, Bérénice Béjo, Astrid Berges-Frisbey, Sara Forestier, Jacques Gamblin, Raphael Personnaz, Audrey Tautou, Anaïs Demoustier...
...Et probablement d'autres qui ne viennent pas immédiatement à l'esprit " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
julielarousse
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Jeu 4 Fév 2016 - 14:42 | |
| Mes 2 acteurs masculin préférés : Colin Firth ( que j'ai découvert la toute 1ère fois dans Orgueil et préjugés, la 1ère version) et le regretté Alan Rickman ( que je pleure encore) Pour ce qui est des actrices, j'apprécie beaucoup Carey Mulligan ( tout dernier film que j'ai vu Les Suffragettes) et Ann Hathaway ( dernier film : le stagiaire) Côté français, gros coup de coeur pour Thierry Lhermitte, Daniel Auteil, Richard Berry, Jean Dujardin, côté femme, c'est plus compliqué ... à part Audrey Tautou ... ma mémoire me fait défaut ... |
|
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Lun 8 Fév 2016 - 22:22 | |
| Hello tout le monde ! J'en ai tellement x) je met que ceux que je vois pour l'instant sinon je reposterais après Acteurs : - Johnny Depp (J'adore son rôle dans Pirates des caraïbes et Charlie et la chocolaterie) - Louis De Funès (Surtout dans Le gendarme de Saint Tropez) - Robin Williams (Je l'adooore dans Jumanji il est excellent !) - Jim Carrey (Dans The Mask et Bruce tout puissant, absolument excellent) - Eddie Murphy (Le manoir hanté et les 999 fantômes et Docteur Dollitle (Je sais plus comment ça s'écrit x))) - Adam Baldwin, Joshua Gomez, Zachary Levi (Dans Chuck ils sont absolument géniaux) - Hugh Grant (4 mariages 1 enterrement et Love Actually ) - Lambert Wilson (Sur la piste du Marsupilami) - Christian Clavier (Les Bronzés et Les Visiteurs x)) - Léonardo DiCaprio (Tous les films où il a joué) - Will Smith (Hancoock, Je suis une légende et Men In Black ) - Robert Carlyle et Colin O'donnoghe (Ces deux là sont absolument géniaux dans leur rôle de Once Upon A Time (Les meilleurs )) - John Travolta (Grease et Pulp Fiction) - Ben Stiller (Une nuit au musée ) Actrices : - Kirsten Dunst (Jumanji et Spider Man ) - Kate Winslet (Titanic ) - Yvonne Strahovski, Sarah Lancaster (Dans Chuck elles sont tout simplement géniales) - Marion Cotillard (La môme et Jeux d'enfants) - Jennifer Morrison, Elizabeth Lail (Dans Once Upon A Time elles sont absolument génialissimes) - Audrey Lamy (Scènes de ménages et Tout ce qui brille, je l'adore ) - Léa Michelle (Dans Glee je l'adore ! ) /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Sam 27 Fév 2016 - 14:16 | |
| Louis de Funès Christian Clavier Kev Adams Daniel Ratcliffe Eddy Murphy Valérie Le mercier Valérie Bonneton Danny Boon Isabelle Nanty Ben Stiller Thierry Lherhmite
Er bien d zutres !!! "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Kaa
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Jeu 24 Mar 2016 - 20:35 | |
| Sophie Marceau. Bon, ce n'est pas la plus talentueuse des actrices...mais je trouve qu'elle a gardé sa fraîcheur de l'époque "Boum". Bon, avec quelque rides en plus...mais si je la compare à Adjani, par exemple, elle est beaucoup plus naturelle. Ah la, la...les ravages de la chirurgie (on parle souvent de Michael Jackson mais Karen Cheryl a pensé faire un procès à son/ses chirgurgien-s????). |
|
| |
Aladdiction
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Ven 25 Mar 2016 - 20:02 | |
| - castlestage a écrit:
- Louis de Funès
Christian Clavier Kev Adams Daniel Ratcliffe Eddy Murphy Valérie Le mercier Valérie Bonneton Danny Boon Isabelle Nanty Ben Stiller Thierry Lherhmite
Er bien d zutres !!! Ouuuuutch !! L'acteur que j'aime le moins figure dans ta liste.. Sacrilège ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
castlestage
| |
| |
Aladdiction
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Dim 27 Mar 2016 - 14:11 | |
| Kev Adams x) Je ne peux pas le supporter je le trouve pas drôle et il joue mal "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
castlestage
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Dim 27 Mar 2016 - 14:16 | |
| Dans les films je trouve qu il joue bien mais je ne supporte pas la série SODA ! Après chacun ses goûts J aime aussi tous les acteurs de harry potter qui jouent parfaitement bien ! Castle "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Aladdiction
| Sujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés (non Disney) ! Dim 27 Mar 2016 - 14:17 | |
| Je n'ai jamais vu la série soda :/ Je ne l'ai vu que dans Les profs, Fiston, Aladin.. Je ne suis pas fan du tout d'Harry Potter mais j'avoue que Emma Watson joue bien "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
|