| [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Mar 12 Nov - 9:27 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- xixixi a écrit:
- Nous l'avons vu aujourd'hui, c'est superbe, un seul regret, que le château ne s'illumine plus. J'aimais bien les toits glacés du château. Si on fait interagir le château en plus, ce serait parfait.
Sinon, 2 illuminations du sapin par jour, c'est une très bonne idée. Cela permet de réduire un peu le nombre de guests par représentation tout en donnant une animation en plus. Le Château est illuminé juste après l'illumination du Sapin ! ce n'est pas forcement vrai... voici les horaire d'illumination du chateau (castle Lighting) car : Pour Casltle Lighting (qui n'est pas inscrit sur le programme) cela dépend de l'horaire de Disney Dreams ! Fête Noël : Donc : si le parc ferme à 22h = Disney Dreams ! Fête Noël à 22h = Castle Lighting à : 18h30 - 19h20 - 21h45 si le parc ferme à 21h = Disney Dreams ! Fête Noël à 21h = Castle Lighting à : 18h30 - 19h20 - 20h45 si le parc ferme à 19h = Disney Dreams ! Fête Noël à 19h = Castle Lighting à : 18h45 |
|
| |
xixixi
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Jeu 14 Nov - 1:16 | |
| Même si je reste un peu nostalgique de l'ancienne cérémonie parce que j'adorais tout simplement son medley et "Lumina" qu'on a entendu des années sur le parc, il est vrai qu'elle commençait a manquer sérieusement d'originalité d'une année à l'autre. Cette nouvelle illumination est une vrai surprise, c'est assez court mais très efficace, on en prend plein les yeux et c'est seulement maintenant que je réalise qu'il devenait vraiment urgent de remplacer l'ancien sapin ! En plus, cela faisait des années que je n'avais pas apprécier la bande musicale d'un spectacle comme celui-ci ! Je trouvais que les choix musicaux devenaient de plus en plus limites et kitsch ces derniers temps (mis à part Dreams) mais là, c'est un retour au fondamentaux j'ai envie de dire, très classique, très solennelle, ce qui, à mon sens, transmet le mieux la magie Disney et des fêtes de fin d'année... En tous cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir admirer ça de mes propres yeux !
Dernière édition par Benji le Sam 16 Nov - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Sam 16 Nov - 15:31 | |
| Personnellement je trouve que c'est très réussi. Je ne l'ai pas encore vu en vrai ( j'attends le 14 décembre *-* ) mais j'ai réussi à être émue et à avoir les larmes aux yeux derrière mon écran. Le sapin est magnifique. J'adore ! *-* " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
NPCB261012
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Dim 24 Nov - 21:35 | |
| Bon alors mon avis sur cette illumination est plus que positif : comme beaucoup je la trouve simple et élégante, mais surtout super efficace et ça reste vraiment dans l'esprit de noël que j'aime ! Les musiques sont magiques, le sapin est magnifique et est très lumineux, la neige sur Town Square pendant la cérémonie rajoute encore une touche encore plus incroyable et les guirlandes synchronisés sont superbes. Seul reproche : le fonctionnement des guirlandes qui bug déjà sur certaines couleurs (vert et rouge lors de ma visite). Bon voilà quelques photos en spoiler - Photos:
Si il y avait à comparer avec la version précédente (2011/2012), et bien je préfère celle-ci, car même si nous avions la présence de personnage, je ne m'y retrouvais pas, et je trouvais le spectacle un peu long. Mais j’avoue que l'illumination en elle même avait un jolie coté traditionnel. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
fafa45
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
fafa45
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
someone
| Sujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Lun 25 Nov - 18:06 | |
| nous nous avons été emballé par la cérémonie la neige la musique les lumières et guirlandes ca prend un minimum aux trippes
il faut dire aussi que l'ancienne on avais jamais été bien mis donc les enfants ne profitaient que de la musique et nous on voyait le sapin de loin la on est arrivé un peu juste et tout le monde a très bien vu sans avoir a se battre |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Lun 25 Nov - 19:36 | |
| - Dash a écrit:
- J'ai pu voir Les Vœux Magiques de Noël hier et j'ai trouvé ça très réussi bien que moins extraordinaire que ce à quoi je m'attendais suite à des avis dithyrambiques lus de toutes parts.
La musique est choisie avec soin et élégance, le sapin est très beau et les effets d'illumination très jolis, la neige qui tombe sur Main Street ET Town Square apporte une touche féerique à l'ensemble, l'utilisation des guirlandes de Main Street enveloppent placent les spectateurs au cœur du spectacle, c'est vraiment très beau.
J'ai largement préféré ce spectacle à Disney Dreams! Fête Noël. Avis que je partage complètement. Il ne manquerait que quelques LED (qui vont peut-être remplacer les éclairages actuels des façades lors des prochaines rehabs) et un peu de mapping ou éclairage coloré des façades de Town Square et Main Street U.S.A. pour augmenter encore plus l'immersion des visiteurs dans cette cérémonie d'illumination. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
fafa45
| |
| |
Fredd
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) Lun 25 Nov - 20:04 | |
| - Mouetto a écrit:
- Dash a écrit:
- J'ai pu voir Les Vœux Magiques de Noël hier et j'ai trouvé ça très réussi bien que moins extraordinaire que ce à quoi je m'attendais suite à des avis dithyrambiques lus de toutes parts.
La musique est choisie avec soin et élégance, le sapin est très beau et les effets d'illumination très jolis, la neige qui tombe sur Main Street ET Town Square apporte une touche féerique à l'ensemble, l'utilisation des guirlandes de Main Street enveloppent placent les spectateurs au cœur du spectacle, c'est vraiment très beau.
J'ai largement préféré ce spectacle à Disney Dreams! Fête Noël. Avis que je partage complètement.
Il ne manquerait que quelques LED (qui vont peut-être remplacer les éclairages actuels des façades lors des prochaines rehabs) et un peu de mapping ou éclairage coloré des façades de Town Square et Main Street U.S.A. pour augmenter encore plus l'immersion des visiteurs dans cette cérémonie d'illumination. Je rêve d'une synchronisation sapin, guirlande, facade de main street. ca serai du plus belle effet et magique. reste plus qu'a le proposer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|