D'apres un tweet de dlrp express hier "@DlrpExpress: Le nouveau sapin, c'est + de 5000 leds, 68 étoiles,48 bougies,75 grosses boules et 2600 LED, il est inspiré des fêtes Européenes #DisneyXmas"
moi je suis en train de rever un peu déçu du show dreams fête noel mais alors la disney nousa gaté dommage que jiminy et pinnochio n'apparaissent pas physiquement
il faut arreter de faires caprices !!! stop maintenant, on ne peut pas tout avoir non plus, quand on voit l'effort considerable pour la saison d enoel, serieux arreter de râler. La ceremonie du sapin suffit sans personnages tellement le sapin a des capaciter a faire le show. Des personnages vous avez il suffit d epreparer un peu le sejour ou sa journee.
ahhhhhhhhh moi je rale pas du tout car effectivement je trouve la cérémonie d'illumination du sapin absolument magnifique et magique. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
C'est dommage que les vidéos se fixent uniquement sur le sapin. J'aimerais une vidéo qui montre l'ensemble de la cérémonie, c'est à dire avec les guirlandes de Main Street pour voir le rendu global. Si quelqu'un en a fait une ...
C'est dommage que les vidéos se fixent uniquement sur le sapin. J'aimerais une vidéo qui montre l'ensemble de la cérémonie, c'est à dire avec les guirlandes de Main Street pour voir le rendu global. Si quelqu'un en a fait une ...
J'en ai fait une qui n'est pas top, mais on voit les guirlandes à la fin, ça rend vraiment bien ! https://www.youtube.com/watch?v=2pntlwaRZvo
Pendant le show, elles changent juste de couleurs ( bleu, vert rouge ... )
En effet c'est ce que j'attend aussi !
On les voit un peu sur la vidéo du Max Fan sur le point du vue côté gare (comme à 3:14)
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Souvent présent mais poste rarement
Maybe-Dlrp
Âge : 33 Messages : 20 Localisation : Ha ha ha ! Inscription : 31/05/2009
Et une autrevidéo de radio disney club on l'on aperçoit une des guirlandes changeant de couleurs. En tout cas, cette illumination est magnifique. On est au niveau des parcs américains. Et je suis d'autant plus ravi que toutes les anciennes formules de l'illumination du sapin ne m'avaient jamais convaincues : trop longues, avec trop de blabla et surtout toute une partie avec personnages qui n'était visible que des quelques dizaines de personnes au premier rang. Ici, on a une illumination non seulement éblouissante avec un sapin dernier cri niveau technologie, mais qui est visible parfaitement par tous et depuis main street (et qui en plus se joue plusieurs fois par soir) Franchement, entre la cavalcade, la parade classique améliorée, l'illumination du sapin, celle du château, le village du père Noël et Dreams of Christmas, c'est saison est juste wouah ! Qui a dit que DLP allait mal ? Allez, ED92 peut fermer boutique (du moins jusqu'au 6 janvier) avant même d'avoir ouvert...
Nous l'avons vu aujourd'hui, c'est superbe, un seul regret, que le château ne s'illumine plus. J'aimais bien les toits glacés du château. Si on fait interagir le château en plus, ce serait parfait.
Sinon, 2 illuminations du sapin par jour, c'est une très bonne idée. Cela permet de réduire un peu le nombre de guests par représentation tout en donnant une animation en plus.
Nous l'avons vu aujourd'hui, c'est superbe, un seul regret, que le château ne s'illumine plus. J'aimais bien les toits glacés du château. Si on fait interagir le château en plus, ce serait parfait.
Sinon, 2 illuminations du sapin par jour, c'est une très bonne idée. Cela permet de réduire un peu le nombre de guests par représentation tout en donnant une animation en plus.
Le Château est illuminé juste après l'illumination du Sapin !