Y'aurait-il un d'entre vous qui saurait m'aiguiller pour connaître les modalités d'inscription pour que ce soit mon neveu qui soit choisi pour illuminer le sapin ??? Si cela est bien sûr pas qu'une rumeur .....?? Mici tout le monde !!!!!!!!!!!!!
ok, merci à tous les deux ! J'avais cru lire qu'il y'avait un endroit où s'inscrire... Po grave !!! En effet, j'ai intéret à habiller mon tit bonhomme en fluo avec des giroffards alors !!!!!
En générale pour le choix, ils aiment bien les bonnes familles (souvent anglaise ou américaine), parents avec 2 enfants (entre 4/7 ans et 11/16ans), avec la bible sous le bras et.....oups pardon je m’égare.
Moi j'en rêve aussi que ma fille soit prise mais bon à l'âge de 3 ans lors de notre séjour je n'y crois pas mais bon j'essayerai tout de même d'être devant pour qu'elle puisse admirer cette cérémonie qui me fait tant rêver ( vu et revue sur internet , j'ai toujours des étoiles dans les yeux ) ! En espérant que cette cérémonie dur encore bien longtemps ! Et pourquoi pas un jour avec un nouveau sapin