| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 25 Aoû 2013 - 12:18 | |
| - Fredd a écrit:
- Ah il me semblait que c'était carrément de l'air froid comme on peut en ressentir devant un climatiseur
et non de l'air simplement ventilé comme à Adventureland C'était peut être juste la clim comme tu dis, qui a été mise un peu forte |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Aoû 2013 - 0:06 | |
| visite ce soir de Phantom Manor Salle de bal : Un personnage animatronic mal au point a la table (tete completement baissé,mais il bouge quand meme) Derniere scene du saloon : Personnage au chapeau presque fixe,ainsi que le personnage avec l'ane,sa maniere de bouger est bizarre (mouvement trop brusque)... Et comme dhab a la fin,pas de spectre au dessus des chariots Voila.... |
|
| |
Dug56
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Aoû 2013 - 14:14 | |
| pareil visite hier soir
la partie cimetiere est pratiquement totalement immobile (les rares qui bougent ne sont pas en forme) le bal m'a semblé relativement en forme par rapport a ce que j'avais vu lors de nos visite en mars/avril |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Aoû 2013 - 15:55 | |
| Et je compléterais un peu ayant aussi ridé hier que Léota et little léota était tout a fait corecte et vraiment avec le visage centré. Petit point noir a little léota, son audio était tres tres faible, a peine audible quant on se pointe au barreaux.
Le phantom de phantom canyon était plutôt en forme et sa machoir remuait synchro avec le rire.
Retour du pianiste certe qui a l'air plutôt en forme tant mieux, mais son éclairage quant à lui est pourri on le devine plus qu'on ne le voit. |
|
| |
flour3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Villiers sur Orge Inscription : 24/12/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Aoû 2013 - 15:57 | |
| Quelqu'un sait si les spectres au-dessus des doom buggies à la fin seront enfin réinstallés ? Car c'est quand même un des effets majeurs de l'attraction qui est HS depuis des mois. c'est juste hallucinant et inacceptable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thom77
Âge : 26 Messages : 71 Localisation : Ile de France Inscription : 15/02/2012
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Aoû 2013 - 16:33 | |
| Et ils le sont toujours, sauf petites abscences ocasionelles mais on ne pourra pas dire qu'en ce moment ils le sont moins que les phantom miror ...
En tout cas le ride est plutôt en bon état actuelement et l'essentiel du ride est présent et bien fonctionel j'espere vraiment qu'on le retrouvera au top avec strech dépoussiérés et pendu remuant ainsi que les phantom miror. A part ça le reste est tout a fait corecte en ce moment, il faudra juste un peu rettaper certains AA comme le maire.
Il n'y aura logiquement pas énormément de travail sur le show a mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Aoû 2013 - 16:43 | |
| Pour les duellistes, ce que je voulais dire : C'est qu'a la dernière réhab (En Février si je me trompe ...) Les duellistes était encore absent le jour de la réouverture (Fin du HS). Sa fait plaisir d'entendre que PM va bien mais toutefois, les AA des Catacombres restent pour la plupart immobile . |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Si ça peut te rassurer il y en a quand meme certains qui sont en bonne forme : j'ai pu voir la botte bougé, le squelette rampant actif ainsi que la mariée squelette bien remuante également, ( par rapport a d'habitude ) de meme que le squelette du fond qui hoche la tete, il la remue tout de meme de temps a autre et un autre en dessous était aussi en mouvement.
Le batteur aux percu remue toujours aussi, et les grim grining était pour une fois parfaitement synchro avec la musique, bien centrés et fonctionel tout les 4.
Les squelettes qui ne bougaient pas sont : le couple, le cercueil qui s'ouvre avec la main, le squelette pendu par les mains et ceux qui se balancent ainsi que celui au chapeau.
Disons que ça s'équilibre assez mais les squelettes les plus exposés étaient bien ceux qui fonctionnaient et j'ai déjà connu cette scène bien pire.
Quant au soufle frais pendant le cimetiere on le ressent bel et bien au niveau du chien qui lui aussi était en forme.
ça m'a laissé vraiment quelque bon constat, plus que des regrets en tout cas bien qu'il y en ait malheureusement toujours mais on les connait a force. Pour preuve la situation a POTC était plutôt bonne aussi le ride était en bon état également, c'est vraiment le moment de les rider. |
|
| |
flour3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Villiers sur Orge Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Aoû 2013 - 22:07 | |
| D'après la page Facebook de Phantom Manor Family les têtes du Phantom vont bel et bien revenir.
Y'a t'il quelqu'un qui a connaissance d'une machine à fumée située derrière les têtes chantantes à coté de la grille ? J'en ai vu une fonctionner bien comme il faut il y a quelques jours mais je ne l'avait jamais vu avant. Un test surement. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Aoû 2013 - 22:21 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Quelqu'un sait si les spectres au-dessus des doom buggies à la fin seront enfin réinstallés ? Car c'est quand même un des effets majeurs de l'attraction qui est HS depuis des mois. c'est juste hallucinant et inacceptable.
en décembre l'année dernière ils ne fonctionnaient deja plus... Alors j'espere que pour la saison de noel ils ont prevu de faire quelque chose! Parce que sinon 1 an comme ça.... Ça serait vraiment craignos! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Aoû 2013 - 22:31 | |
| - flour3 a écrit:
- D'après la page Facebook de Phantom Manor Family les têtes du Phantom vont bel et bien revenir.
La fumée dans les catacombes à toujours existée . Ce n'est pas un test mais souvent l'effet est Hs .Mais pas depuis un bon moment .
Y'a t'il quelqu'un qui a connaissance d'une machine à fumée située derrière les têtes chantantes à coté de la grille ? J'en ai vu une fonctionner bien comme il faut il y a quelques jours mais je ne l'avait jamais vu avant. Un test surement. |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 28 Aoû 2013 - 23:33 | |
| Expérimenté ce soir, arrivé à PM à 22h55, personne, les casts laissent ouvertes les portes pendant 5 minutes donc, jusqu'à 23h.., toujours personne. Faire PM rien qu'à deux, sans flashs, sans cris etc... C'est juste parfait. On voit le show sous un autre œil, l'immersion est juste totale. |
|
| |
Dug56
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 29 Aoû 2013 - 12:35 | |
| A 22h55, la quasi totalité des guests sont placés pour Dreams, il n'y a souvent plus personne au Manoir à cette heure là | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 29 Aoû 2013 - 13:33 | |
| Ca m'es déjà arrivé aussi, mais plus tôt en soirée. A peine 5 dans la stretch room. On était d'ailleurs tellement nombreux et bruyants, avec en plus nos flash qui crépitaient que le cast n'a même eu a nous faire son speech.
C'est juste super immersif. Tu entend tout ce que la voix off dit, sans imbécile pour tenter un rire effrayant ou de faire peur à un ami, tu ne sens pas les dessous de bras plus très frais du voisin après une journée sur le parc, et ce plaisir de ne pas avoir à faire l'attraction avec ceux qui n'ont toujours pas compris qu'il ne fallait pas utiliser de flash |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 29 Aoû 2013 - 14:19 | |
| J'ai eu ça aussi, un ride tout seul, c'est génial ! C'est d'ailleurs là que j'ai pu enchaîner deux tours et passer par le couloir secret. Tout seul c'est tellement plus immersif. Mais la journée quand y'a du monde (enfin 15-20 minutes d'attente...), je prends mon temps dans la galerie des portraits le temps que les gens embarquent. Dès que le dernier pars, je m'avance et donc je peux profiter plus tranquillement du truc. Sinon pour voir le stretch allumé, il suffit de demander à remonter une fois dans la galerie des portraits. Ils te font revenir dans le stretch, ils l'allument et ouvrent une porte secrète (pour une salle sans porte ni fenêtre, ça fait quand même trois portes !!) qui donne sur un escalier de 15 marches et qui ramène à la sortie de l'attraction (vers Boot Hill). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 29 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Je sais bien, je sais bien, je mentionne cette heure là car elle était présente dans le message au dessus. retourne à Be Our Guest Restaurant toi | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 31 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Bonsoir à tous.
Je suis allé hier chez ma mère qui avait ressorti les albums photos, dont un sur notre séjour à Eurodisney en 1992. Dans l'album ma mère avait gardé tout les guides et brochures de l'époque, et en feuilletant l'un d'eux, une photo m'a rendu perplexe. Je n'ai malheureusement pas eu l'idée de le prendre en photo avec mon téléphone, mais il s'agissait d'un animatronic de PM que je n'ai jamais vu au paravent.
Il avait l'air de s'agir d'un fantôme ( le phantom?) qui avait son coeur rouge et éclairé que l'on pouvait voir en transparence. ( désolé c'est pas évident à expliquer).
Est ce que quelqu'un l'a déjà vu par le passé? |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
|