| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 20:37 | |
| - Epic-say a écrit:
- Meme si tu as raison sur la premiere partie, tu peux etre sur que c'est bien le phantom qui est derriere nous.
Le concept de l'art work a été réutilisé je pense adapté a notre storyline.
Cela confirme vraiment la nécéssité d'un update pour cette scène. Des vieux art work datant des années 60 pour un PM qui se veut le plus aboutie et révolutionnaires a la base des Manor/mansion. Laisser cette scène avec ce phantom figé depuis 21 ans ...
ça n'est pas si génant mais ça confirme vraiment ce je disais plus haut. Pourtant il ne ressemble en rien à notre Phantom peut être l'est-il mais juste dans la storyline alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 22 Juil 2013 - 22:10 | |
| mais si, c'est lui, il y a une explication : selon la storyline (oui! j'en parle et alors?!), leota et le phantom nous montre des "images" du manoir du jour du mariage à "aujourd'hui". ça commence par Mélanie qui accueil les invités puis Mélanie qui cherche son époux dans les couloirs, la scène des portes (dont je ne connais toujours pas la signification malheureusement), la scène du bal où Mélanie apprend la terriiiiiible vérité (Dun Dun Duuun~), Mélanie qui pleur dans le boudoir, ensuite le phantom nous fais passer par les bas-fond pour nous emmener jusqu'à phantom canyon (sa nouvelle ville si je ne m'abuse) puis à la fin, il tente de nous piéger en nous enfermant dans le cercueil (ne me demandez pas pourquoi il retrouve le visage d'Henry tout moisi). Mais, à ce moment là, Mélanie arrive (sous forme de squelette) et nous pointe la sortie : on retourne au manoir par une galerie des glaces où le phantom cherche à nous retenir (il suffit de comparer la tête qu'il a là avec la précédente de phantom canyon) puis on sors des doombuggies, leota tente une dernière fois de nous retenir et là on sors et tout le monde crie "freeeee!!! i'm free!! free as a bird, a cyberbird!!" et voilà. - la preuve en photo:
donc oui, c'est bien le phantom!
Dernière édition par Cibay le Lun 22 Juil 2013 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 437 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 25 Juil 2013 - 13:55 | |
| - Dlpstephan a écrit:
- Je tenais a félicité un certain Guillaume, cast, pour l'attention apporté a la coupure BGM de la derniere scene. (il se reconnaitra car je suis sur qu'il est ici)
Il est bien sur le forum, Guillaume.C est son pseudo si tu veux lui envoyer un MP. |
|
| |
Frost
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 26 Juil 2013 - 21:10 | |
| - Time Lord a écrit:
- J'ai 2 bonnes nouvelles à vous annoncer:
- La merchandising Haunted Mansion arrive ce week-end. - La fumée est revenu sur la cheminée (un effets qui était désactiver depuis très longtemps ). Je n'ai toujours pas eu la confirmation pour la fumée, il parait que c'est plus une rumeur qu'autre chose... Tu l'a vu fonctionner? |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 26 Juil 2013 - 22:08 | |
| - Robin magix a écrit:
- Time Lord a écrit:
- J'ai 2 bonnes nouvelles à vous annoncer:
- La merchandising Haunted Mansion arrive ce week-end. - La fumée est revenu sur la cheminée (un effets qui était désactiver depuis très longtemps ). Je n'ai toujours pas eu la confirmation pour la fumée, il parait que c'est plus une rumeur qu'autre chose... Tu l'a vu fonctionner? Ce n'est pas une rumeur, elle fonctionne bien de nouveau, pour l'avoir vu le 15 Juillet dernier ! Elle sort toujours de la même cheminée ( celle de la façade Est ) mais est de couleur blanche, au lieu de verte comme l'originale. Ce qui, à mon goût, n'est pas plus mal ! De la fmée verte, c'était un peu too much ! Là, c'est bien ! Ca ne sort pas en très gros paquets, c'est bien dosé .... Bref, c'est un effet très sympa qui est de retour ! Au même titre, comme m'en a informé Guillaume C. il y a quelques heures, que la fumée qui sortait de la théière du Gazebo ! Je n'avais même pas connaissance de cet effet, mais apparemment, des tests seraient en cours pour remettre celui ci en état ! ( Tout du moins essayé de le faire durer dans le temps ! Ahem ... ) - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 27 Juil 2013 - 13:17 | |
| - rnrc10 a écrit:
- Robin magix a écrit:
Je n'ai toujours pas eu la confirmation pour la fumée, il parait que c'est plus une rumeur qu'autre chose... Tu l'a vu fonctionner? Ce n'est pas une rumeur, elle fonctionne bien de nouveau, pour l'avoir vu le 15 Juillet dernier !
Elle sort toujours de la même cheminée ( celle de la façade Est ) mais est de couleur blanche, au lieu de verte comme l'originale. Ce qui, à mon goût, n'est pas plus mal ! De la fmée verte, c'était un peu too much ! Là, c'est bien ! Ca ne sort pas en très gros paquets, c'est bien dosé .... Bref, c'est un effet très sympa qui est de retour !
Au même titre, comme m'en a informé Guillaume C. il y a quelques heures, que la fumée qui sortait de la théière du Gazebo ! Je n'avais même pas connaissance de cet effet, mais apparemment, des tests seraient en cours pour remettre celui ci en état ! ( Tout du moins essayé de le faire durer dans le temps ! Ahem ... ) Esperons que la fumé de la cheminée tienne le coup jusqu'a lundi, ce serai super |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 27 Juil 2013 - 14:35 | |
| Si ça pouvait etre pareil à Space et au geysers ...
Enfin bon ça s'active plus que jamais du coté de la WDC pour notre resort et qui sait peut etre que le meilleur est encore à venir si il nous reprenne en main.
Retour à l'age d'or Euro Disney ( j'aimerai tant qu'on reprenne ce nom également, ancien symbole de puissance, de nouveauté et d'ambitions ) |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 28 Juil 2013 - 22:04 | |
| Un sablier ? Vous auriez des photos, je suis curieuse ?! EDIT : J'ai trouvé! I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| |
| |
mimi76
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 30 Juil 2013 - 15:01 | |
| Bonjour tout le monde !
je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, j'ai cherché un peu rapidement, mais je ne trouve pas trop de réponse... Est-ce que selon-vous l'attraction peut plaire à une enfant de 5 ans 1/2 ? je ne me rends pas vraiment compte, est-ce que vous avez des retours d'expérience à partager ?
merci d'avance |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 30 Juil 2013 - 15:20 | |
| Mon fils de 5ans et demi qui est un peureux adore oui il a un peu peur mais il l'a refait plusieurs fois sans qu'on l'y traine pareil pour mon 4ans on les avais prévenu avant que ca faisait un peu peur quand même et la 2eme fois avec ma maman il lui disait "tu verra mémé ça fait un peu peur mais pas trop mais ne t’inquiète pas je te donnerai la main" je pense que c'est une peur "contrôlée" qu'il peuvent facilement dominé parce qu'ils savent qu'il sont avec papa maman et qu'il ne peux rien leur arriver
|
|
| |
Coppiciolo
Âge : 45 Messages : 26 Localisation : Grenoble Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 30 Juil 2013 - 15:28 | |
| Idem chez nous ! Mon fils de 4 ans et demi l'a fait pour la première fois l'année dernière et il a adoré ! Je n'étais pas vraiment pour qu'il fasse l'attraction, au début, mais étant seule avec lui, si je voulais la faire (c'est l'une de mes préférées), il était obligé de venir avec moi. Je lui ai bien expliqué que ça faisait un peu peur mais que ce n'était pas pour de vrai, qu'il verrait des fantômes, des squelettes bouger etc mais que ce n'étaient que des décors car tout ça n'existait pas pour de vrai. Il a bien compris que c'était pour s'amuser à se faire peur. Au final, je lui ai demandé s'il voulait la faire et il m'a dit oui. Résultat : on l'a faite 3 fois de suite :-D |
|
| |
|