Le voile de Mélanie à été levée au début de l'attraction. On peut enfin voir son visage qui à été voilé depuis plusieurs années. (Source : Dlrp Express)
Le voile a été relevé par un cast, il sera remis le lendemain par l'équipe de costuming
CiiTRONNAD3 a écrit:
Hier j'étais sur le parc et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'effets hs (moi qui remarque rien ^^ ). Beaucoup de scènes était quasiment dans le noir les pendus des stretchs ne se balançaient pas les crânes aux dessus des Doom Buggies était décalé et la marié a la sortie de Pm ne parlait pas :/ Je suis déçue , j'adore cette attraction mais avec autant d'effets HS, Pm perd un peu de son charme
P.S : Oui je sais je reprends un peu tout ce que vous avez dit xD
Seul le pendu du stretch 1 se balance. Les Poltergeists Mirrors n'ont pas la même vitesse que les doombuggies. L'audio du ride est en train d'être retravaillée depuis quelques semaines (les cartes flash déconnent)
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
pour l'avoir fait hier, je ne le trouve pas en aussi mauvais état, le maire fonctionnait nickel et fluidement et les crane sur les Doom Buggies a la fin étaient bien synchro sans décalage , seul gros bémol pour moi la scène de leota qui n'a plus grand intérêt, dommage car avec juste un peut plus d'éclairage cela serais déjà mieux. Après ne connaissant pas tous les effet par cœur mon avis est peut être pas objectif.
Dernière édition par bubuch8800gtx le Lun 9 Déc 2013 - 18:36, édité 1 fois
pour l'avoir fait hier, je ne le trouve pas en aussi mauvais état, le mire fonctionnait nickel et fluidement et les crane sur les Doom Buggies a la fin étaient bien synchro sans décalage , seul gros bémol pour moi la scène de leota qui n'a plus grand intérêt, dommage car avec juste un peut plus d'éclairage cela serais déjà mieux. Après ne connaissant pas tous les effet par cœur mon avis est peut être pas objectif.
c'est enfin cadré Reste plus que Leota, et les catacombes
je me pose une question hier soir je regardai le livre Disneyland Paris de l’esquisse a la création de Alain Littaye et Didier Ghez et au chapitre de frontière land on voit des photos de la salle de ball et on voit deux fantôme suspendue au lustre de la salle. Donc je me demande si c'est moi qui suis aveugle car je fait l'attraction toutes les semaines quand je vien aux parcs et je n'est jamais remarquer les deux fantome sur le lustre.
Oui toutefois , on peut aussi s'étonner de voir le manque total d'envie de dlp de vouloir proposer de l'exclusif
On remarquera que les sous verres sont bien exclusifs à notre parc. Et que de tous les autres objets , seul le cadre photo n'est vraiment pas raccord avec notre attraction , les autres passent très bien.
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le Lun 9 Déc 2013 - 20:55, édité 1 fois
Voici une nouvelle vidéo sympa et complète du ride, tournée il y a un mois :
Le posteur est américain (deathbyillusion), donc j'en ai profité pour lui demander son avis par rapport aux HM :
Citation :
I liked how it was just found it shorter then the US versions. I also liked the theming & queue better then Disneyland California's. Since the refurb of WDW I like the interactive queue better. If they didnt have the interactive queue then it would be Disneyland Paris.
Ce qui est marrant, car il soulève des points auxquels on ne pense pas ! Pas de remarques sur l'éclairage ou des effets manquants, mais une critique sur la durée du ride français, et son positionnement positif quant à notre file d'attente.
Ce qui est marrant, car il soulève des points auxquels on ne pense pas ! Pas de remarques sur l'éclairage ou des effets manquants, mais une critique sur la durée du ride français, et son positionnement positif quant à notre file d'attente.
Et ce qui me gène c'est que c'est une généralité sur le resort
IASW, POTC, PM, le preshow de Rock, STT ( bien inférieur a la version DHS, tant dans la queue que sur le ride et en plus on a pas de preshow comme eux ). Tout ces rides me semble a chaque fois vachement plus rapide et plus court que certaines versions étrangères des meme rides Disney.
Je trouve qu'il n'y a pas assez de ride a DLP ou on peut se poser véritablement pendant un petit moment. Jungle cruise étant le meilleur exemple évidement celui ci on l'a meme pas. Et leurs IASW frôlent les 10 minuutes là ou le notre se fait en moins de 5 minutes avec en plus des scènes plus petites et rapprochées.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Pour retourner à phantom Manor, je trouve vraiment moche d'avoir mis des tapis sur les cotés de la voie des Doombuggies et ceux, tout le long. Il fait noir mais on les voient quand même.
Tapis anti intrusion ( tres visible au niveau du boudoir nottament ) Faut pas trop se plaindre y en a aussi a Buzz et dans ce dernier il y a meme des barrières automatique qui se lèvent pendant les stops. C'est nécéssaire. Je crois qu'il y en a plein aussi dans les HMs.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]