| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
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indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
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Maggie Simpson
Messages : 1749 Inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 6 Jan 2014 - 11:06 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Epic-say a écrit:
- Je crois mais je ne suis pas sur que Jeff lyon avait posté une liste des updates futur quelques part il y a quelques temps sur le topic futurs dévelopements.
Il ne s'agissait là que de prévisions qui comme je l'ai dis peuvent surement changer a tout moment mais en tout cas je me souviens bien sur le moment que PM ne semblait etre absolument pas une priorité et meme serait dans les derniers E-ticket du Parc Disneyland a recevoir son update. En soit c'est pas l'attraction qui en a le plus besoin c'est sûr Je pense que si. POTC tient encore debout. A IASW pareil : y a rien à changer, juste à entretenir. A PM il faut améliorer la technologie, adoucir les stretchrooms, rebricoler tout le système audio qui merdoie de plus en plus, changer 90% des AA (qui étaient déjà pourris en 92). Et il faut surtout rendre la storyline plus claire en refondant complétement la fin du ride, après le cimetière. |
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Mr.Freddy
Messages : 17781 Inscription : 05/07/2007
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Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 6 Jan 2014 - 20:40 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Dans le genre fan extrême t'es pas mal non plus toi...
Je t'invite à lire le forum sur ceux qui devraient faire une cure de désintox...
Il y a des défauts, mais décrire un ride en ruines Qui a dit ça ? sort pas les choses du contexte, et nous bassine pas avec ton sujet de cure de désintox ( Maggie désolé de te contredire, mais je trouve quand même que POTC est vraiment dans un sale état comparé à PM ^^' OK ses AA n'ont rien d'extraordinaires, et encore le peu qu'il y a sont HS, mais ça reste plus que convenable dans l'ensemble, alors que POTC voit pas mal d'effets HS dans chacune de ses scènes ) |
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Mr.Freddy
Messages : 17781 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 6 Jan 2014 - 22:44 | |
| - Code:
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Qui a dit ça ? sort pas les choses du contexte, et nous bassine pas avec ton sujet de cure de désintox Bah, c'est Maggie machin qui a sorti ça. désolé, mais quand on sort que 90% des AA doivent être refaits alors qu'ils sont actuellement plutôt en bonne forme, on est dans la caricature grotesque du fan blasé... |
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indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
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Frost
Messages : 333 Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 6 Jan 2014 - 23:05 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
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- Code:
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Qui a dit ça ? sort pas les choses du contexte, et nous bassine pas avec ton sujet de cure de désintox Bah, c'est Maggie machin qui a sorti ça. désolé, mais quand on sort que 90% des AA doivent être refaits alors qu'ils sont actuellement plutôt en bonne forme, on est dans la caricature grotesque du fan blasé... Il faisait la même chose sur le forum The Manor. Je préfère l'ignorer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 7 Jan 2014 - 17:37 | |
| Ils sont certes en pleines formes, mais la technologie a bien avancée depuis Et encore, ceux qui sont ON sont en pleine forme, mais ne parlons pas de ceux en mode OFF depuis des lustres :3 J'ai remarqué le retour du CowBoy au canyon, qui lui aussi ne bougeait pas d'un poil, on aurait dit un mannequin posé au milieu du décor enfin bref ... Tout est nikel sinon |
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Guiboui
Messages : 273 Inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 7 Jan 2014 - 21:05 | |
| Je reviens de PM et les crânes dans les miroirs sont HS..... à moitié, ils sont bien visibles mais ne bougent pas, ce problème aurait été causé par un 101 hier et l'effet pourrait ne pas fonctionner pour un moment... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 7 Jan 2014 - 21:40 | |
| - Guiboui a écrit:
- Je reviens de PM et les crânes dans les miroirs sont HS..... à moitié, ils sont bien visibles mais ne bougent pas, ce problème aurait été causé par un 101 hier et l'effet pourrait ne pas fonctionner pour un moment...
On les aura même pas vu opérationnels à 100% qu'ils sont déjà HS ... 1 an pour ça ( Outre l'ironie, j’espère qu'ils n'ont pas fait tout ça pour rien quand même ... ) |
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Maggie Simpson
Messages : 1749 Inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 12 Jan 2014 - 13:11 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Dans le genre fan extrême t'es pas mal non plus toi...
Je t'invite à lire le forum sur ceux qui devraient faire une cure de désintox...
Il y a des défauts, mais décrire un ride en ruines Visiblement tu ne connais pas l’hyperbole, c'est dommage, c'est du niveau cours de français au collège. Je parlais de l'extrême simplicité des AA, pas de leur état actuel. T'as quoi, 4 AA vraiment bien (le mariée dans la salle de bal, le maire et les deux méchants). Pour tout le reste, quand ça fonctionne, c'est un geste simple en boucle. Bof. On se croirait à Europapark tellement c'est peu mobile. - Citation :
- Ce qu'elle voulait dire c'est que les AA ont vieillis et il serait peut-être de mettre des AA de la nouvelle génération à la place .
Enfin quelqu'un qui me comprend. Je suis un mâle d'ailleurs. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 12 Jan 2014 - 20:57 | |
| Ça y est, plus de ghosts mirors Par contre j'étais agréablement surpris ( malgré le tour qui a duré pas moins de 30 mins suite à plusieurs arrêts, puis un 101 ) par la fluidité du cow boy au canyon ( sur la droite ) avec son pistolet qui nous éblouis à chaque balle tirée ( il sort tout juste de rehab je crois ) |
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Mr.Freddy
Messages : 17781 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 12 Jan 2014 - 23:02 | |
| - Citation :
- Bof. On se croirait à Europapark tellement c'est peu mobile.
Hyperbole ou tout ce que tu veux, ta phrase confirme l'absence de nuance dans tes propos. Comparer les AA de PM avec ceux d'EP !!!! Certes, une bonne partie ont des mouvements simples, mais autrement plus souples que ceux d'EP qui sont vraiment mécaniques et font pschit à chaque coup. Et tu te prétends spécialiste es Phantom Manor... |
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Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 16 Jan 2014 - 11:46 | |
| Tout ce qui me manque dans PM, c'est plus de lumière, surtout au passage de Leota. On voit RIEN, on entend un corbeau ? On le voit pas, alors qu'il est sur le fauteuil je crois bien (je sais même plus !) .. C'est pour que notre attention se porte ailleurs que sur des décors qui se cassent la gueule ou quoi ? :/
C'est le cas que pour moi ou il y a vraiment eu une baisse au niveau de la luminosité sur ce passage la ? |
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Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 16 Jan 2014 - 12:12 | |
| - Wandoo a écrit:
- Tout ce qui me manque dans PM, c'est plus de lumière, surtout au passage de Leota. On voit RIEN, on entend un corbeau ? On le voit pas, alors qu'il est sur le fauteuil je crois bien (je sais même plus !) .. C'est pour que notre attention se porte ailleurs que sur des décors qui se cassent la gueule ou quoi ? :/
C'est le cas que pour moi ou il y a vraiment eu une baisse au niveau de la luminosité sur ce passage la ? C'est ce que je me dit à chaque fois, on entend le cliquetis de l'animatronic du corbeau mais on ne voit pas une seule de ses plumes. Si ils ne sont pas capable (ou ne veulent pas) de (re)mettre un éclairage, ils pourraient au moins débrancher l'effet. Je ne me souviens plus si, lors de la dernière grande réhab (changement projo de Leota et enlèvement des projections arrière), la lumière était présente... Le manque de lumière concerne aussi la scène des portes, et qu'on arrête de dire que c'est normal, que les yeux doivent s’habituer. Quand je regardait les étoiles (il y a bien longtemps de cela...) dans mon télescope, je devais attendre au minimum 20 minutes pour que l’œil s’habitue à l'obscurité, et ce temps diffère d'un individu à l'autre. Hors dans Phantom Manor, à part le soir, le temps d'attente en journée dans la partie interne de l'attraction est insuffisant pour pouvoir distinguer suffisamment les portes dans la pénombre du couloir, je ne parle même pas du corbeau dans la salle de Léota qui lui est à peine visible en soirée. |
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Mr.Freddy
Messages : 17781 Inscription : 05/07/2007
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SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 19 Jan 2014 - 21:49 | |
| Hier Phantom était en très bon état, cela faisait longtemps que le canyon ne fut pas aussi animé "hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest" |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 19 Jan 2014 - 22:37 | |
| Oui aujourd'hui pas apparemment 2 101, de GROS problèmes d'audio ( pas de grim grinning ghosts ), plus de chien ( tant mieux parce que ça le fait pas trop avec une mâchoire en moins), pas de pianiste, plus d'audio au canyon, plus de ghosts mirors. Enfin bref, comme quoi ça varie drôlement entre 2 journée n'est ce pas ? Ou peut être vous n'avez plus l'esprit critique ... |
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SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
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Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Jan 2014 - 7:49 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Oui aujourd'hui pas apparemment
2 101, de GROS problèmes d'audio ( pas de grim grinning ghosts ), plus de chien ( tant mieux parce que ça le fait pas trop avec une mâchoire en moins), pas de pianiste, plus d'audio au canyon, plus de ghosts mirors. Enfin bref, comme quoi ça varie drôlement entre 2 journée n'est ce pas ? Ou peut être vous n'avez plus l'esprit critique ... Je confirme tes propos. Maintenant on ne va pas à PM avec un listing détaillé des effets, tous n'ont pas connaissance de chacuns des effets, donc lorsque certains sont HS, on peut ne pas le remarquer. Je confirme quand même la totalité de tes propos. |
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TsFully
Messages : 238 Localisation : Lyon Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Jan 2014 - 11:10 | |
| Hier pour moi, sur mes deux passages, les grim grinning ghosts avaient leur audio, le pianiste fonctionnait et il y avait de l'audio dans le canyon.
Par contre je confirme pour le chien et les ghosts mirrors. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Jan 2014 - 18:51 | |
| - TsFully a écrit:
- Hier pour moi, sur mes deux passages, les grim grinning ghosts avaient leur audio, le pianiste fonctionnait et il y avait de l'audio dans le canyon.
Par contre je confirme pour le chien et les ghosts mirrors. Le pianiste du canyon ? il est pourtant parti en rehab Et les grim grinning ghost ont de gros problèmes en ce moment, un coup ça marche nikel, un coup on entend que le soliste, ou rien du tout enfin c'est tout l'un ou tout l'autre |
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starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
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Invité Invité
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TsFully
Messages : 238 Localisation : Lyon Inscription : 05/01/2013
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