| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Frost
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 25 Déc 2013 - 13:53 | |
| C'est vrai qu'en regardant cette liste on se dit " Wahouu ! mais tout fonctionne c'est génial ! ", mais en réalité on se rend compte que tout n'est pas parfait, donc TimeLord va constater par toi même au lieu de te fier à une liste ... |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 25 Déc 2013 - 21:17 | |
| PM est en faite beaucoup plus jolis à rider le soir *_* on peut du coup bien observer tous les détails, c'est vraiment agréable, il n'y a plus ce soucis d'éclairage. En le voyant ce soir je me dis que j'ai peut être été un peu mauvaise langue, car c'est vrais que pas mal d'effets que je croyais HS suite au manque d'éclairage fonctionnent réellement ( mais je persiste à dire que les catacombes sont bien tristes ), le maire était bien fluide dans ses mouvements, sa bouche était bien coordonnées enfin voila ( Je sais, je me répète mais une petite mise au point me semblait utile ) |
|
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 26 Déc 2013 - 0:29 | |
| Pour avoir fait PM Samedi dernier, j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un ride en décomposition et finalement, sauf quelques effets, ça allait plutôt comme il faut. Par contre, faudrait qu'ils fassent un peu le ménage quelque fois parce que les toiles d'araignées sous le toit dans la file d'attente, ça fait pas "guest quality", je trouve !!! |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 26 Déc 2013 - 1:16 | |
| - Solib75 a écrit:
- Pour avoir fait PM Samedi dernier, j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un ride en décomposition et finalement, sauf quelques effets, ça allait plutôt comme il faut.
Même constat. L'attraction est plutôt en forme comparée aux mois précédents (tout comme POTC). Le gros point noir du ride reste la descente vers la ville western fantôme: touts les squelettes sont totalement figés: celui au plafond, celui dans le cercueil, celui à côté, celui qui rampe... et il manquait la fumé. Et à part le décalage des têtes de morts sur les sièges à la fin, le reste de l'attraction m'a agréablement surpris. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Déc 2013 - 6:53 | |
| - FOBS a écrit:
- Même constat. L'attraction est plutôt en forme comparée aux mois précédents (tout comme POTC). Le gros point noir du ride reste la descente vers la ville western fantôme: touts les squelettes sont totalement figés: celui au plafond, celui dans le cercueil, celui à côté, celui qui rampe... et il manquait la fumé. Et à part le décalage des têtes de morts sur les sièges à la fin, le reste de l'attraction m'a agréablement surpris.
Quand même une bonne partie du ride H.S du coup.. C'est ma scène préféré, alors la voir complètement figée... Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Déc 2013 - 12:23 | |
| Ah les mêmes qui affirment à longueur de temps "Disney = sens du détail" sont les premiers à ne pas voir tout ce qui est HS à Phantom Manor. Voici ma liste de trucs HS : Fontaine Volet Éclairage de la fenêtre côté Boot Hill où il y a le méchant Les stretchs qui se la jouent ToT au démarrage (atterrissage parfait pour le strecth A pour compenser) Pas de chant dans le couloir des portraits pendant au moins deux mois Pas de vent et d'éclairage bleu lors du salut de la mariée, et d'ailleurs la musique de fond est beaucoup trop forte dans cette partie... depuis combien de mois ? Couloir sans fin complétement à la masse, la mariée met des heures à apparaître ou à disparaitre. Reflet de la salle de musique dans les miroirs du couloir sans fin Brume à travers la fenêtre de la salle de musique à la masse On ne voit rien dans le couloir des portes Pas d'audio pour l'horloge Yeux moyens Léota hideuse Projecteur de lumière violette HS Rires et éclairs désynchronisés Mariée pas éclairée depuis des lustres Tableau et corbeau idem Boîte à musique morte dans le boudoir Deux éclairages importants HS dans le boudoir Audio du corbeau du cimetière pété Chien moche Catacombes = une purge Bustes mal projetés, mal éclairés, 'tain en Floride c'était calé au millimètre et éclairé comme il faut... même technologie utilisée depuis 40 ans toujours pas maîtrisée par DLP Phantom Canyon dans un état proche du coma, sauf le dernier méchant, magistral et tant mieux Reflets dans les miroirs à la fin complétement nuls (un petit décalage suffit à foutre en l'air l'effet) Little Leota moche Alors oui c'est plein de petits détails (et encore cette liste est non exhaustive), mais ça fait passer Phantom Manor de meilleure maison hantée d'Europe ) train fantôme limite banal digne d'Europapak ou du Parc Astérix. Et oui, cela nuit à l'expérience du visiteur, pas forcément beaucoup certes. |
|
| |
David O'malley
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MisterMim
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 2 Jan 2014 - 1:07 | |
| ça m'ettonerait PM ne semble pas etre dans les priorités selon la liste des updates a faire au Parc Disneyland d'apres ce que j'ai lu. Mais tout peut changer. En tout cas il y a quand meme pas mal de rides a updater apres BTM: POTC,ST, Thuder mesa riverboat landing, et certains parlent meme aussi de possibles updates de SM ou IASW, sans parler de la grosse rehab progressive de Main street. J'ai bien peur que PM soit contraint d'attentre. Quelle angoissant problème a résoudre |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 2 Jan 2014 - 1:10 | |
| - Epic-Say a écrit:
- ça m'ettonerait PM ne semble pas etre dans les priorités selon la liste des updates a faire au Parc Disneyland d'apres ce que j'ai lu.
De quelle liste tu parles Epic ? Ce serait plus simple de faire Phantom Manor avant et qui est juste à côté et de partir ensuite sur POTC . PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 2 Jan 2014 - 1:14 | |
| Je crois mais je ne suis pas sur que Jeff lyon avait posté une liste des updates futur quelques part il y a quelques temps sur le topic futurs dévelopements. Il ne s'agissait là que de prévisions qui comme je l'ai dis peuvent surement changer a tout moment mais en tout cas je me souviens bien sur le moment que PM ne semblait etre absolument pas une priorité et meme serait dans les derniers E-ticket du Parc Disneyland a recevoir son update. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 2 Jan 2014 - 11:28 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je crois mais je ne suis pas sur que Jeff lyon avait posté une liste des updates futur quelques part il y a quelques temps sur le topic futurs dévelopements.
Il ne s'agissait là que de prévisions qui comme je l'ai dis peuvent surement changer a tout moment mais en tout cas je me souviens bien sur le moment que PM ne semblait etre absolument pas une priorité et meme serait dans les derniers E-ticket du Parc Disneyland a recevoir son update. En soit c'est pas l'attraction qui en a le plus besoin c'est sûr |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Frost
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Jan 2014 - 18:48 | |
| Un cast en maintenance m'a dit que ce serait fait avant les 25 ans, comme en 2015 on a deja BTM je ne pense pas qu'ils feront les deux la meme année Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
|