Accueilphantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aewil

Masculin

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 11:41

Fin de toute façon, ça reste du très bon matos, j'avais une promo sur le 1.4, c'est pour ça que je l'ai pris, sinon c'était le 1.8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:23

Pareil Smile -50€ à l'achat d'un 1.8 Smile

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:06

je crois qu'on s'éloigne du sujet initial non ?

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:25

Ouais il y a les MP pour ça svp Wink 
Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:26

Désolé.

Mais bon, le topic tourne en rond donc voilà hein...
http://www.dimensionparcs.fr
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 9:24

Désolé ^^ J'allais mettre HS, mais j'ai oublié.

Sinon depuis la réhab, on m'a dit que les carpettes ont été changées ? C'est la même ou un tout autre motif dessus ?

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:14

Les fantômes dans les miroirs fonctionnent toujours après un mois ?
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 14:44

Plus ou moins^^ ils sont décalés actuellement

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:09

RENAU a écrit:
Plus ou moins^^ ils sont décalés actuellement
Cela dépends du moment ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:07

yoyo-DLP a écrit:
Voila à quoi ressemble le nouveau sol des stretchs :
Spoiler:
Je les avaient postés quelques pages avant Smile
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:33

Pas terribles :/ Mais bon, c'est mon avis Langue

Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:15

yoyo-DLP a écrit:
Aujourd'hui il y avait un CM qui jouait son rôle à fond, il à même été jusqu'à se taper la tête dans la porte du foyer il m'a bien fait rire  x) (Andre si tu passes par là ... )
C'était un peu le style de celui (Andres) qu'on a croisé hier vers 18h30.
J'ai d'ailleurs remarqué pour la première fois (ou alors c'est un changement) un tableau dans la stretchroom de gauche où figurent une jeune femme (certainement la fiancée) en compagnie d'un jeune homme mexicain au sombrero et à la guitare.
Il m'avait toujours semblé que Mélanie était seule sur les quatre tableaux, et le style graphique et légèrement différent (malheureusement pas de photos sous la main).
Bien que son explication m'ait parue étrange, le sus-cité CM nous a informé après demande que ces deux personnes étaient Martha & Henry Ravenswood (les parents me semble-t-il), sans mentionner si ce tableau était nouveau ou non.

Vous avez des infos à ce sujet ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:49

Blake a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Aujourd'hui il y avait un CM qui jouait son rôle à fond, il à même été jusqu'à se taper la tête dans la porte du foyer il m'a bien fait rire  x) (Andre si tu passes par là ... )
J'ai d'ailleurs remarqué pour la première fois (ou alors c'est un changement) un tableau dans la stretchroom de gauche où figurent une jeune femme (certainement la fiancée) en compagnie d'un jeune homme mexicain au sombrero et à la guitare.
Il m'avait toujours semblé que Mélanie était seule sur les quatre tableaux, et le style graphique et légèrement différent (malheureusement pas de photos sous la main).
Bien que son explication m'ait parue étrange, le sus-cité CM nous a informé après demande que ces deux personnes étaient Martha & Henry Ravenswood (les parents me semble-t-il), sans mentionner si ce tableau était nouveau ou non.

Il n'y a eu aucun changement de tableau Wink
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:58

Mikun a écrit:
Avez-vous déjà remarqué ce regard en notre direction ?

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 13103107441494980

Ça m'a bien étonné quand j'ai regardé les photos que j'ai prises hier Very Happy!
On dirait limite (sur ta photo) une vraie personne, c'est flippant, je la regarderai plus de la même facon lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 20:24

Blake a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

En effet il n'y a eu aucun changement de tableau, il a toujours été là et le style graphique est le même Wink. De plus, il ne s'agit ni d'Henry ni de Martha... Pour l'homme au sombrero, rien n'indique qu'il s'agit du fiancé (même si on peut le supposer). Pour ce qui est de la femme, c'est la même sur les quatre tableaux, la même qui apparaît dans le Foyer et la même au bout de la Galerie des Portraits où elle apparaît.. en robe de mariée. Il n'y a donc aucun doute là-dessus : il s'agit bien de la fiancée.
Ce serait étrange que ce soit Andres qui l'ai dit si c'est vraiment lui que tu as eu, car il connaît bien l'histoire Sad
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:21

Il n'y as qu'un seul tableau dont le style graphique est different des autres

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Sans_t10
jejeparis

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:37

princesse-tac a écrit:
Mikun a écrit:
Avez-vous déjà remarqué ce regard en notre direction ?

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 13103107441494980

Ça m'a bien étonné quand j'ai regardé les photos que j'ai prises hier Very Happy!
On dirait limite (sur ta photo) une vraie personne, c'est flippant, je la regarderai plus de la même facon lol
j'ai remarquer a peut près la mème chose a pirates il y a un pirate qui a un regard trop flippant c celui qui est sur la gauche assis sur un tonneau ou une caisse je sais plus c le dernier pirate sur la gauche dans la scène de la vente des femmes il a un revolver a la main et juste avant de passer sous le pont on le voit nous regarder du coin de l’œil c trop flippant on a l'impression qu'il va nous coller une balle. affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 12:39

Guillaume.C a écrit:
Dans le stretch ? Auquel fais-tu référence ?
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:24

Salut a tous ! Je pose cette question : es ce que Phantom Manor fonctionne bien en ce moment ?

Quelqu'un y est-il allait il y a quelque jours pour meut le dire ?

Et es ce que il sera ouvert en Décembre ? Car j'y vais en Décembre Wink

J'attend vos réponse Smile

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Toy-st10
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:25

Salut a tous ! Je pose cette question : es ce que Phantom Manor fonctionne bien en ce moment ?

phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Toy-st10
http://piratescaribbean.forumactif.org/
jejeparis

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:34

rct3projetdisney a écrit:

j'y suis aller le 31 octobre a la soirée halloween et il fonctionnai tres bien et oui il est ouvert tout le mois de décembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 19:47

Hier il était en très mauvais état ... Aucuns AA ne fonctionnait du cimetière jusqu'au canyon, pas d'audio au boudoir et le soliste des 4 bustes n'avait pas d'audio, les fantom mirors étaient entre les doombuggies enfin voila quoi ^^
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 20:28

yoyo-DLP a écrit:
Hier il était en très mauvais état ... Aucuns AA ne fonctionnait du cimetière jusqu'au canyon, pas d'audio au boudoir et le soliste des 4 bustes n'avait pas d'audio, les fantom mirors étaient entre les doombuggies enfin voila quoi ^^
Pareil, c'était entre pour nous aussi

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:36

Je l'ai fais 3 fois ce week-end (Jeudi 31, Vendredi 1er et Samedi 2), et les Fantom mirror étaient décalés les deux premier jour, et nickel le 3ème.

Quelques fois le son sautait légèrement, mais rien de bien méchant x)

Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] phantom - Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:53

Cuck a écrit:
Guillaume.C a écrit:
Dans le stretch ? Auquel fais-tu référence ?
Le tableau de Mélanie qui lève sa robe.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant