| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
Frost
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 5 Nov 2013 - 9:24 | |
| Désolé ^^ J'allais mettre HS, mais j'ai oublié.
Sinon depuis la réhab, on m'a dit que les carpettes ont été changées ? C'est la même ou un tout autre motif dessus ? Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AquaxDesign
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 6 Nov 2013 - 13:15 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Aujourd'hui il y avait un CM qui jouait son rôle à fond, il à même été jusqu'à se taper la tête dans la porte du foyer il m'a bien fait rire x) (Andre si tu passes par là ... )
C'était un peu le style de celui (Andres) qu'on a croisé hier vers 18h30. J'ai d'ailleurs remarqué pour la première fois (ou alors c'est un changement) un tableau dans la stretchroom de gauche où figurent une jeune femme (certainement la fiancée) en compagnie d'un jeune homme mexicain au sombrero et à la guitare. Il m'avait toujours semblé que Mélanie était seule sur les quatre tableaux, et le style graphique et légèrement différent (malheureusement pas de photos sous la main). Bien que son explication m'ait parue étrange, le sus-cité CM nous a informé après demande que ces deux personnes étaient Martha & Henry Ravenswood (les parents me semble-t-il), sans mentionner si ce tableau était nouveau ou non. Vous avez des infos à ce sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 6 Nov 2013 - 18:49 | |
| - Blake a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
- Aujourd'hui il y avait un CM qui jouait son rôle à fond, il à même été jusqu'à se taper la tête dans la porte du foyer il m'a bien fait rire x) (Andre si tu passes par là ... )
C'était un peu le style de celui (Andres) qu'on a croisé hier vers 18h30. J'ai d'ailleurs remarqué pour la première fois (ou alors c'est un changement) un tableau dans la stretchroom de gauche où figurent une jeune femme (certainement la fiancée) en compagnie d'un jeune homme mexicain au sombrero et à la guitare. Il m'avait toujours semblé que Mélanie était seule sur les quatre tableaux, et le style graphique et légèrement différent (malheureusement pas de photos sous la main). Bien que son explication m'ait parue étrange, le sus-cité CM nous a informé après demande que ces deux personnes étaient Martha & Henry Ravenswood (les parents me semble-t-il), sans mentionner si ce tableau était nouveau ou non.
Vous avez des infos à ce sujet ?
Il n'y a eu aucun changement de tableau |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 6 Nov 2013 - 20:24 | |
| - Blake a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
C'était un peu le style de celui (Andres) qu'on a croisé hier vers 18h30. J'ai d'ailleurs remarqué pour la première fois (ou alors c'est un changement) un tableau dans la stretchroom de gauche où figurent une jeune femme (certainement la fiancée) en compagnie d'un jeune homme mexicain au sombrero et à la guitare. Il m'avait toujours semblé que Mélanie était seule sur les quatre tableaux, et le style graphique et légèrement différent (malheureusement pas de photos sous la main). Bien que son explication m'ait parue étrange, le sus-cité CM nous a informé après demande que ces deux personnes étaient Martha & Henry Ravenswood (les parents me semble-t-il), sans mentionner si ce tableau était nouveau ou non.
Vous avez des infos à ce sujet ? En effet il n'y a eu aucun changement de tableau, il a toujours été là et le style graphique est le même . De plus, il ne s'agit ni d'Henry ni de Martha... Pour l'homme au sombrero, rien n'indique qu'il s'agit du fiancé (même si on peut le supposer). Pour ce qui est de la femme, c'est la même sur les quatre tableaux, la même qui apparaît dans le Foyer et la même au bout de la Galerie des Portraits où elle apparaît.. en robe de mariée. Il n'y a donc aucun doute là-dessus : il s'agit bien de la fiancée. Ce serait étrange que ce soit Andres qui l'ai dit si c'est vraiment lui que tu as eu, car il connaît bien l'histoire |
|
| |
Frost
| |
| |
jejeparis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 7 Nov 2013 - 17:24 | |
| Salut a tous ! Je pose cette question : es ce que Phantom Manor fonctionne bien en ce moment ? Quelqu'un y est-il allait il y a quelque jours pour meut le dire ? Et es ce que il sera ouvert en Décembre ? Car j'y vais en Décembre J'attend vos réponse |
|
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 7 Nov 2013 - 17:25 | |
| Salut a tous ! Je pose cette question : es ce que Phantom Manor fonctionne bien en ce moment ? Quelqu'un y est-il allait il y a quelque jours pour meut le dire ? Et es ce que il sera ouvert en Décembre ? Car j'y vais en Décembre J'attend vos réponse |
|
| |
jejeparis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 7 Nov 2013 - 19:47 | |
| Hier il était en très mauvais état ... Aucuns AA ne fonctionnait du cimetière jusqu'au canyon, pas d'audio au boudoir et le soliste des 4 bustes n'avait pas d'audio, les fantom mirors étaient entre les doombuggies enfin voila quoi ^^ |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 7 Nov 2013 - 20:28 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Hier il était en très mauvais état ... Aucuns AA ne fonctionnait du cimetière jusqu'au canyon, pas d'audio au boudoir et le soliste des 4 bustes n'avait pas d'audio, les fantom mirors étaient entre les doombuggies enfin voila quoi ^^
Pareil, c'était entre pour nous aussi Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
Buzzleclair
Âge : 36 Messages : 59 Localisation : Marseille Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 7 Nov 2013 - 21:36 | |
| Je l'ai fais 3 fois ce week-end (Jeudi 31, Vendredi 1er et Samedi 2), et les Fantom mirror étaient décalés les deux premier jour, et nickel le 3ème.
Quelques fois le son sautait légèrement, mais rien de bien méchant x) Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
| |
Frost
| |
| |
|