| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 8 Oct 2013 - 1:12 | |
| Les "facétieux revenants" est simplement le thématisation du spiel pour dire qu'il y a un arrêt dû à une personne qui a besoin de plus de temps pour embarquer (dans la plupart des cas) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 8 Oct 2013 - 1:33 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Où un arrêt dû à une personne qui essaie de s’asseoir entre les doom-buggies ! J'ai eu la chance d'assister à cette scène invraisemblable mais vraie !
Entre autres oui, mais il y a tellement de raisons de faire des stops. D'ailleurs quelqu'un dans le ride ou entre les doombuggies provoque un arrêt plus brutal qu'une personne qui a du mal a embarquer, ce qui représente la grandee majorité des cas | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Romaraing
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : Près d'un chateau Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 8 Oct 2013 - 2:06 | |
| Le ralentissement aussi, c'est du à des personnes qui ont du mal à embarquer (ou débarquer) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 8 Oct 2013 - 2:46 | |
| - Clément a écrit:
- djcolt7080 a écrit:
PRE-SHOW : PAVILLON/FILE D’ATTENTE (GARDEN/GAZEBO) - Nouvelle guérite avec extincteur, futur intercom, et fenêtres pour voir la file d’attente.
Mais aussi avec l'installation d'un chauffage pour un meilleur confort durant l'hiver.
Je pense qu'il on voulus souligner les nouveautés, car le chauffage était déjà présent |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 8 Oct 2013 - 21:11 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Sinon , sinon et bien ...
Depuis la réouverture, le Maire ne bouge plus son bras et ne tire donc plus son chapeau... Mercredi dernier, Phantom à l'entrée du cimetière ne riait pas ... Ça fait un sacré vide quand même |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 9 Oct 2013 - 9:33 | |
| Et deux jours après la fin de la réhab, le son était quasiment partout soit HS ( Phantom X 2 / piano Bar, etc ) Soit mal réglé ( Léota ) Ajouter à cela le Maire qui ne bouge qu'a moitié ( le bras HS )
Certains éléments sont HS aléatoirement, mais d'autres sont hs de façon récurrente >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 9 Oct 2013 - 20:05 | |
- Et deux jours après la fin de la réhab, le son était quasiment partout soit HS ( Phantom X 2 / piano Bar, etc )
Soit mal réglé ( Léota ) Ajouter à cela le Maire qui ne bouge qu'a moitié ( le bras HS )
Certains éléments sont HS aléatoirement, mais d'autres sont hs de façon récurrente >< Oui c'est vrai que peu de temps après la ré-ouverture, on entendait presque pas Leota, il fallait vraiment tendre l'oreille ... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 10 Oct 2013 - 19:08 | |
- Hier le son de Léota était revenu à la normale.
Mais toujours pas le Maire. Et quelques soucis par moment de l'audio de la salle de bal. Et les yeux autour de l'horloge ne s'éclairaient pas |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 12 Oct 2013 - 10:17 | |
| La situation du maire s'est "aggravée" : normalement il effectue des mouvements latéraux , puis se baisse, puis tire son chapeau.
Il ne subsiste donc plus que le mouvement latérale, celui-ci est donc en grande parti bloqué. Il avait été enlevé durant de longues semaines l'an dernier si je me souviens bien, pour réparation ? |
|
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 15 Oct 2013 - 12:52 | |
| Je crois avoir eu un problème technique encore pire! xD Avec un autre membre de DCP, vendredi dernier vers 15h, le son était déjà peu présent dans la salle de bal. On s'est dit : "Bon, un souci de son." Et là, on est arrêté au niveau du spectre et du chien. Ils ont éteint le son, allumé les lumières et on a attendu un bon quart d'heures. Un Cast est passé pour nous demander si tout allait bien. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé mais en tout cas, je n'ai jamais eu ce genre de problème dans une attraction! If you can dream it, you can do it - Walt Disney - |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 15 Oct 2013 - 13:20 | |
| Vous avez été évacués ou vous êtes repartis? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 15 Oct 2013 - 15:11 | |
| Bonjour,
La semaine dernière, avec ma copine avant de faire Phantom Manor, nous avons fait le molly... nous regardions la maison pour voir mélanie, jusqu’à là tout va bien...
Nous nous sommes focalisé sur la fenêtre a droite de mélanie, déjà nous voyons qu'elle été moins foncé que les autres, en voyant ca nous avons regardez les photos prise auparavant, et c'est vrai que cette fenêtre avait "changer", elle etait moins opaque que les autres...
et là d'un coup nous avons vu une LED orange clignoté (comme les camions de chantier ou autre) puis plus rien ....
... Maintenant on se pose la question, qu'est ce qu'il y a dans le décor?
Deux "ascenseurs" et l'entrée, mais au dessus?
Rien? juste 4 murs avec des fenêtre, un petite avancé pour mettre le phantom et mélanie? pinpics : MMG_PT |
|
| |
flour3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Villiers sur Orge Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 15 Oct 2013 - 17:11 | |
| Il a que des éléments techniques en haut en plus des mannequins (Mélanie, Phantom et pendu) notamment une partie des machineries des stretchs.On peut en apercevoir quelques éléments en regardant à travers les grilles d'aération du stretch mais surtout en regardant en haut entre le foyer et le stretch. J'ai pas vu ça du premier coup hein il en faut des passages. |
|
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 15 Oct 2013 - 19:44 | |
| - JérômeB a écrit:
- Un arrêt quand même assez banal.
Assez banal? Pas pour moi personnellement. Je n'ai jamais eu le son coupé + les lumières allumées. Non, on ne nous a pas évacué et nous n'avions pas le droit de sortir. Franchement, j'aurais préféré une évacuation parce qu'on a attendu longtemps mais bon, ça aurait peut-être été plus le bazar qu'autre chose. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 15 Oct 2013 - 19:47 | |
| - flour3 a écrit:
- en regardant en haut entre le foyer et le stretch. J'ai pas vu ça du premier coup hein il en faut des passages.
Ah cool, donc je ne suis pas le seul à avoir le nez en l'air en entrant et sortant des stretchs ! |
|
| |
Luke75
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : PARIS Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 15 Oct 2013 - 20:23 | |
| Des facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant !
Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment !
Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous continuons la visite dans quelques instants !
We have been unavoidably detained by prankish spirits. Please remain seated in your carriage, we will continue our tour momentarily ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 15 Oct 2013 - 22:09 | |
| - Noisetierspell a écrit:
- JérômeB a écrit:
- Un arrêt quand même assez banal.
Assez banal? Pas pour moi personnellement. Je n'ai jamais eu le son coupé + les lumières allumées. Non, on ne nous a pas évacué et nous n'avions pas le droit de sortir. Franchement, j'aurais préféré une évacuation parce qu'on a attendu longtemps mais bon, ça aurait peut-être été plus le bazar qu'autre chose. Si vous êtes repartis, c'est qu'il s'agit d'un problème mineur, la plupart du temps c'est un sac qui tombe d'un wagon. Mais c'est étrange que vous soyez restés bloqués 15 minutes, ca semble trop long pour ce genre de soucis | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 15 Oct 2013 - 22:58 | |
| Bah j'ai eu le meme genre de soucis a Buzz en début d'année ( Mars ) ou on est resté 15 minute bloqué a hauteur de la sortie de la planete Z prêt du petit vaisseau de Zurg avant l'hyper espace.
La aussi coupure de l'audio, et spitch de sécu dans toutes les langues européennes, immobile pendant plus de 15 min et on a finit par repartir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 16 Oct 2013 - 20:38 | |
| Aujourd'hui il y avait un CM qui jouait son rôle à fond, il à même été jusqu'à se taper la tête dans la porte du foyer il m'a bien fait rire x) (Andre si tu passes par là ... ) Sinon les phantom mirors étaient complétement décalés, ils étaient placés entre deux doom buggies
Dernière édition par yoyo-DLP le Mer 16 Oct 2013 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Dpo
| |
| |
|