Que du très bon pour cette réhabilitation puisqu'un nouveau voile a été installée sur Bride's Welcome, celui-ci est désormais plus court et transparent !
Son voile n'est pas plus court. Mais comme tu le dis, il est plus transparent. Une couche de tissu à dû être enlevée.
Il faut quand même dire qu'après cette réhab, le jour de la réouverture, nous n'avons eu aucun soucis technique... L'année dernière, le show avait bien été réhabilité, les éclairages étaient parfaits et les effets étaient présents. Par contre, le nombre de problèmes techniques était à la limite du supportable pour les Casts et pour les Visiteurs (9 fermetures en une journée, ça fait mal !).
Cette année, la "machine" en elle même se porte bien (puisque le problème technique d'hier concernait uniquement l'audio), mais le show en lui même n'a pas tant changé que ça.
Attardez-vous tout de même dans le pavillon où les éclairages de la fontaines sont revenus. Ils y sont tous, il manque juste de l'eau maintenant Les tapis des Stretchrooms ont été modifiés (ils sont moches, mais ce n'est qu'une affaire de goûts) et la zone du débarquement est maintenant bien mieux éclairée, ce qui va faciliter l'accès aux personnes handicapées entre autre.
En somme, la réhabilitation concerne un peu plus les Casts puisque c'est l'environnement de travail qui a été modifié afin d'être plus agréable (nouvelle guérite) et plus pratique pour assurer la sécurité des Visiteurs (nouvelles bandes ultra-fluorescentes aux extrémités des tapis roulants, etc).
Dans la HM de Californie, Jack et sa bande sont évidement venu squatter depuis quelques temps et j'ai pus constater en regardant sur youtube une nouveauté pour cette saison au niveau de la strech room.
La page facebook de Phantom Manor Family a publié un compte-rendu plus que complet de l’attraction après sa réhabilitation qui a eu lieu du 16 septembre au 27 septembre. Ce compte-rendu aura de quoi ravir les fans du célèbre manoir hanté de Thunder Mesa et de quoi leur donner envie de retourner « troubler la sérénité de ces lieux », surtout en cette période d’Halloween …
PRE-SHOW : PAVILLON/FILE D’ATTENTE (GARDEN/GAZEBO) - Nouvelle guérite avec extincteur, futur intercom, et fenêtres pour voir la file d’attente. - Éclairages sur la fontaine remis en état - Remise en état de l’arche au dessus de la grille d’entrée - Boule remise en état au niveau du deuxième escalier - Jardin remis à neuf - Vieillissement de la plaque handicapé à la porte VIP SCÈNE 01 : FOYER (FOYER) - Moquette changée - Fixation des chandeliers au niveau du miroir - Peinture bois refaite sur les murs - Installation du moniteur caméra pour la file d’attente SCÈNE 02 : STRETCH ROOM (STRETCH ROOM) - Changement de la moquette (Pentagone bleu roi /coins extérieurs jaune lys) - Dépoussiérage des toiles - Descente plus fluide et fermeture des portes plus silencieuse SCÈNE 03 : GALERIE DES PORTRAITS (PORTRAIT GALLERY) - Installation d’une caméra dans le coin droit supérieur du stretch 2 SCÈNE 04 : LE GRAND ESCALIER (GRAND STAIRCASE) - Ajouts de certains effets de ciel, notamment les éclairs - Ajout d’un projecteur bleu pour éclairer l’escalier, ainsi que des stroboscopes supplémentaires - Peinture refaite sur la bordure en bois au début du tapis d’embarquement - Eclairage bleu remis au niveau de l’entrée des doombuggies - Nouveau sticker pour la console au valet SCÈNE 05 : LA MARIÉE VOUS DIT BONJOUR (BRIDE’S WELCOME) - Changement du voile; plus transparent SCÈNE 06 : COULOIR SANS FIN (ENDLESS HALLWAY) - Renforcement de l’éclairage sur l’armure SCÈNE 07 : PIANO (MUSIC ROOM) RAS SCÈNE 08 : LES PORTES QUI CLAQUENT (CORRIDOR OF DOORS) RAS SCÈNE 09 : LA 13ème HEURE (CLOCK HALL) - Changement des filtres des yeux du papier peint SCÈNE 10 : SÉANCE DE SPIRITISME (SEANCE CIRCLE) RAS SCÈNE 11 : SALLE DE BAL (GRAND HALL/WEDDING RECEPTION) - Renforcement de l’éclairage sur l’ensemble de la scène, surtout sur l’organiste SCÈNE 12 : BOUDOIR (BRIDE’S BOUDOIR) RAS SCÈNE 13 : LE CIMETIÈRE (GRAVEYARD GARDEN) RAS SCÈNE 14A : LES CATACOMBES (CASKET TUNNEL) RAS SCÈNE 14B : LES TÊTES CHANTANTES (SINGING BUSTS) RAS SCÈNE 15 : LA VILLE FANTÔME (PHANTOM CANYON) - Renforcement de l’éclairage sur certains effets SCÈNE 16A : LA MORT VOUS DIT DE RESTER (PHANTOM INVITATION) RAS SCÈNE 16B : LA MARIÉE VOUS DIT DE PARTIR (POINTING BRIDE) RAS SCÈNE 17 : LES MIROIRS (HALL OF MIRRORS) - Retour en fonction des Poltergeists - Rajout d’un éclairage sur l’arrière des doombuggies SCÈNE 18 : LA CAVE A VIN (UNLOAD) - Ajout d’éclairage sur la file d’attente handicapé SCÈNE 19 : LA PETITE LEOTA (LITTLE LEOTA) - Renforcement de l’éclairage POST-SHOW : BOOT HILL - Jardin remis à neuf - Changement de couleur de la plaque « Sortie Uniquement » anciennement verte - Ajout de signalétique pour les handicapés
13-14/05/2012 sequoia Lodge, 16-17/09/2012 Santa fe, 14-15/10/2012, 25-26/11/2012 07-08/04/2013, 23-24/06/2013, septembre 2013 Davy Crockett Ranch Février 2014 Santa fe, Juillet 2014 Prochaine visite : Octobre 2014
C'est enfin ouvert?? A chaque fois que j'y allais c'était fermé et ça m'énervait! Je suis allé deux fois en 2 ans et portes closes! Mais j'y vais pas avant longtemps alors j'espère qu'il n'y aura plus de fermeture la prochaine fois!
Romaraing
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : Près d'un chateau Inscription : 11/02/2011
Je me demandais pourquoi les facétieux fantomes sont si souvent présents ? En clair, pourquoi pendant le ride nous sommes si souvent stoppé ? Il est tellement rare de faire le ride sans interruption, que lorsque ça m'arrive, je suis étonné...
Sinon, la dernière fois que je l'ai faite, j'ai trouvé l'attraction parfaite avec le retour des fantomes à la fin... Ils me manquaient.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]