AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:50

Elle est tout simplement magnifique Very Happy ! Que de bonnes nouvelles pour cet réhab ! Pour les cables, je pensent qu'il disparaitrons très vite (Un peu de patience Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 2:11

J'aime beaucoup la référence à Médusa sur le côté, bon après quel est le rapport? Peut être celui du deuxième tableau dans la galerie des portraits.
Zouzou

Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 8:44

Super, elle est très réussie !
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 2:36

La guérite à l'entrée pourrait recevoir un intercom si l'on en juge aux câbles qui y sont, ainsi qu'une lampe. Il y a en tout cas déjà un extincteur.

Par contre, mauvaise nouvelle, apparement toujours pas de fantômes dans la scène juste avant le débarquement.
Il devrait aussi y avoir une tombe toute neuve à Boot Hill

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney

Dernière édition par Tloz le Sam 28 Sep 2013 - 12:53, édité 1 fois
http://www.iamawesome.com
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:45

J'ai hâte de voir toutes ces rénovations. PM est mon attraction préférée..j'étais un peu triste de voir que le fantôme n'était plus là à la fin de l'attraction..J'entendais les gens qui l'avaient déjà fait qui étaient tout déçus et les autres qui se demandaient un peu pq il y avait tout ces miroirs
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:16

Je cite The Phantom Manor Family sur Facebook :

"Les Poltergeist Mirrors sont revenus !! En plus de cette nouvelle plus que réjouissante, attardez vous sur Little Leota, une surprise vous attend."

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 795199 

Vm59

Vm59

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:00

Ha une bonne nouvelle Very Happy 
Quelle est cette surprise ?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:06

Que du très bon pour cette réhabilitation puisqu'un nouveau voile a été installée sur Bride's Welcome, celui-ci est désormais plus court et transparent !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:08

Ah ça c'est bien on pourra enfin mieux apercevoir Mélanie xD Et pour la scène de Leota c'est quoi la surprise alors ? ><

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:15

Eh bien pour Little Leota, c'est une bonne question puisque je ne sais toujours pas :/. Quelqu'un a plus d'infos please Very Happy .
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:16

C'est une torture quelle est donc cette surprise ??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:19

Perso, je m'attend peut être à une projection de Phantom à côtés de Little Leota Very Happy . Des rumeurs parlait aussi d'un hologramme au centre de Boot Hill.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:21

Moi je m'attend plutôt a un élément nouveau sur litlle léota du genre une robe noir ou autre ...
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:21

un hologramme sérieux
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:25

Désolé de vous décevoir, mais l'auteur est revenu sur ses propos. La surprise en fait, n'en était pas une (dommage Sad ) :

The Phantom Manor Family a écrit:
Je m'empresse de revenir sur cette publication, quitte à gâcher ce qui aurait pu être une très bonne chose : La "surprise" était que lorsque l'on s'attardait un peu sur Little Leota, on distinguait ses lèvres bouger mais aucun son sortir. Réaction normale, du coup lorsque l'on s'approchait pour éventuellement entendre quelque chose, le rire de Phantom (le même que dans le Graveyard Garden) retentissait à un volume sonore assez haut ! Surprise et frissons assurés! Malheureusement après un troisième tour, il s'est avéré que c'était simplement un bug..
L'idée aurait été bonne !

Mélanie a un nouveau voile, plus court et plus transparent :

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 1381799_307296392744610_2083666190_n

Les tombes de Boot Hill sont dégagées :

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 13008_307231749417741_296324869_n

Toutes les infos viennent du facebook de The Phantom Manor Family.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:33

Ah d'accord c'était simplement un petit beug xD on s'est tous excités pour rien alors !

Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 1f606
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:35

Ah oui en effet tout ça pour ça. C'est un peu dommage surtout que si ça avait été un changement réel et définitif je l'aurai surement pas pris pour une surprise perso mais plutôt comme un gros bug comme tu dis.
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 1:11

J'ai été rendre visite aux Ravenswood tout à l'heure, et je n'ai bien remarqué de bien génial à part les Strect dépoussiéré (C'est vrai que là, on voit vraiment bien,) et les Poltergeist Mirrors de retour, qui d'ailleurs ne fonctionnent pas du mieux qu'ils peuvent.. il y a comme un bug qui les font bouger " au ralentie"... Mais je suis quand même très content de les avoir revu Very Happy
Bug aussi de l'audio à la salle du bal.. seulement le rire de phantom et la voix de Miss ravenswood, sinon rien.
Le maire aussi, il a la tête qui ne bouge pas et décalé vers l'avant.
Sinon à part ça PM se porte plutôt bien Smile
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 1:47

yohan77 a écrit:
J'ai été rendre visite aux Ravenswood tout à l'heure, et je n'ai bien remarqué de bien génial à part les Strect dépoussiéré (C'est vrai que là, on voit vraiment bien,) et les Poltergeist Mirrors de retour, qui d'ailleurs ne fonctionnent pas du mieux qu'ils peuvent.. il y a comme un bug qui les font bouger " au ralentie"... Mais je suis quand même très content de les avoir revu Very Happy
Bug aussi de l'audio à la salle du bal.. seulement le rire de phantom et la voix de Miss ravenswood, sinon rien.
Mouai en définitive, rien de vraiment réparé de visible pour les guest à part quelques dépoussiérage par ci par là et nettoyer les tapis dans les stretch... à oui et les fantômes de la dernière scène, sinon tout fonctionne comme avant (à 70% quoi). La réhab annuel pré-halloween qui sert à "pas grand chose"* quoi!

*ce qui veux dire qu'on a privé les visiteurs de l'attraction pendant des semaines pour en finalité ne rien y gagner de plus pour eux.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Bannie11
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 1:52

Pendant dix jours, pas "des semaines"

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 3:11

Bob a écrit:
yohan77 a écrit:
Mouai en définitive, rien de vraiment réparé de visible pour les guest à part quelques dépoussiérage par ci par là et nettoyer les tapis dans les stretch... à oui et les fantômes de la dernière scène, sinon tout fonctionne comme avant (à 70% quoi). La réhab annuel pré-halloween qui sert à "pas grand chose"* quoi!

*ce qui veux dire qu'on a privé les visiteurs de l'attraction pendant des semaines pour en finalité ne rien y gagner de plus pour eux.
Ouais enfin bon il n'y a pas que le show a entretenir il faut le savoir ça.
Et on va pas se plaindre tout est présent pour une fois, les AA qu'on attendait sont de retour, les strechs sont dépoussiérés. C'est déjà du beau boulot on en attendait pas plus. Pour remettre PM au top avec tout le effets et AA de retour comme au premier jours 10 jours ne suffirait pas je pense.
Si pour toi cette rehab ne sert a rien tu fais preuve de bien plus que de la mauvaise fois surtout qu'elle n'a pas été bien longue. Dépoussiérage des strechs remise a niveau, entretien du matériel technique et partiel du show sans compté le retour d'un effet important du show absent depuis plus de 9 mois, pour toi ça ne vaut rien et ça ne mérite pas une fermeture de petits 10 jours en période de faible affluence ??

Sinon j'ai une question, est ce que le joueur d'orgue est bien visible ? Lors de ma visite le 31 Aout il était bien présent et avait fait son retour mais son éclairage permettant le reflet était presque totalement HS et on appercevait une forme sombre méconnaissable plutôt qu'un AA.
zelko

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 8:09

Epic-say a écrit:
Bob a écrit:

Ouais enfin bon il n'y a pas que le show a entretenir il faut le savoir ça.
Et on va pas se plaindre tout est présent pour une fois, les AA qu'on attendait sont de retour, les strechs sont dépoussiérés. C'est déjà du beau boulot on en attendait pas plus. Pour remettre PM au top avec tout le effets et AA de retour comme au premier jours 10 jours ne suffirait pas je pense.
Si pour toi cette rehab ne sert a rien tu fais preuve de bien plus que de la mauvaise fois surtout qu'elle n'a pas été bien longue. Dépoussiérage des strechs remise a niveau, entretien du matériel technique et partiel du show sans compté le retour d'un effet important du show absent depuis plus de 9 mois, pour toi ça ne vaut rien et ça ne mérite pas une fermeture de petits 10 jours en période de faible affluence ??

Sinon j'ai une question, est ce que le joueur d'orgue est bien visible ? Lors de ma visite le 31 Aout il était bien présent et avait fait son retour mais son éclairage permettant le reflet était presque totalement HS et on appercevait une forme sombre méconnaissable plutôt qu'un AA.
Oui enfin l'effet important qu'on attend depuis des mois (ghost mirror) présente deja des faiblesses ,il ne va pas faire long feu .Faut vite y aller pour en profiter .
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 8:40

Je confirme pour les ghost mirrors c'est vraiment quelque chose qui est souvent en panne, quand je les voient fonctionner ça m'étonne parce que les trois quart du temps ... J'espère qu'ils vont tenir jusqu'à octobre en tout cas.

Disney Parks List :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:13

Tadam !
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 L8dy
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:39

Une bonne nouvelle que tout cela soit remis en place ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas revu le Phantom des miroirs... Sad

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant