| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 28 Sep 2013 - 2:36 | |
| La guérite à l'entrée pourrait recevoir un intercom si l'on en juge aux câbles qui y sont, ainsi qu'une lampe. Il y a en tout cas déjà un extincteur.
Par contre, mauvaise nouvelle, apparement toujours pas de fantômes dans la scène juste avant le débarquement. Il devrait aussi y avoir une tombe toute neuve à Boot Hill | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Dernière édition par Tloz le Sam 28 Sep 2013 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 28 Sep 2013 - 11:45 | |
| J'ai hâte de voir toutes ces rénovations. PM est mon attraction préférée..j'étais un peu triste de voir que le fantôme n'était plus là à la fin de l'attraction..J'entendais les gens qui l'avaient déjà fait qui étaient tout déçus et les autres qui se demandaient un peu pq il y avait tout ces miroirs |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Sep 2013 - 0:08 | |
| Ah ça c'est bien on pourra enfin mieux apercevoir Mélanie xD Et pour la scène de Leota c'est quoi la surprise alors ? >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Sep 2013 - 0:25 | |
| Désolé de vous décevoir, mais l'auteur est revenu sur ses propos. La surprise en fait, n'en était pas une (dommage ) : - The Phantom Manor Family a écrit:
- Je m'empresse de revenir sur cette publication, quitte à gâcher ce qui aurait pu être une très bonne chose : La "surprise" était que lorsque l'on s'attardait un peu sur Little Leota, on distinguait ses lèvres bouger mais aucun son sortir. Réaction normale, du coup lorsque l'on s'approchait pour éventuellement entendre quelque chose, le rire de Phantom (le même que dans le Graveyard Garden) retentissait à un volume sonore assez haut ! Surprise et frissons assurés! Malheureusement après un troisième tour, il s'est avéré que c'était simplement un bug..
L'idée aurait été bonne ! Mélanie a un nouveau voile, plus court et plus transparent : Les tombes de Boot Hill sont dégagées : Toutes les infos viennent du facebook de The Phantom Manor Family. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Sep 2013 - 0:33 | |
| Ah d'accord c'était simplement un petit beug xD on s'est tous excités pour rien alors ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Sep 2013 - 0:35 | |
| Ah oui en effet tout ça pour ça. C'est un peu dommage surtout que si ça avait été un changement réel et définitif je l'aurai surement pas pris pour une surprise perso mais plutôt comme un gros bug comme tu dis. |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Sep 2013 - 1:11 | |
| J'ai été rendre visite aux Ravenswood tout à l'heure, et je n'ai bien remarqué de bien génial à part les Strect dépoussiéré (C'est vrai que là, on voit vraiment bien,) et les Poltergeist Mirrors de retour, qui d'ailleurs ne fonctionnent pas du mieux qu'ils peuvent.. il y a comme un bug qui les font bouger " au ralentie"... Mais je suis quand même très content de les avoir revu Bug aussi de l'audio à la salle du bal.. seulement le rire de phantom et la voix de Miss ravenswood, sinon rien. Le maire aussi, il a la tête qui ne bouge pas et décalé vers l'avant. Sinon à part ça PM se porte plutôt bien |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Sep 2013 - 1:52 | |
| Pendant dix jours, pas "des semaines" | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Sep 2013 - 3:11 | |
| - Bob a écrit:
- yohan77 a écrit:
- J'ai été rendre visite aux Ravenswood tout à l'heure, et je n'ai bien remarqué de bien génial à part les Strect dépoussiéré (C'est vrai que là, on voit vraiment bien,) et les Poltergeist Mirrors de retour, qui d'ailleurs ne fonctionnent pas du mieux qu'ils peuvent.. il y a comme un bug qui les font bouger " au ralentie"... Mais je suis quand même très content de les avoir revu
Bug aussi de l'audio à la salle du bal.. seulement le rire de phantom et la voix de Miss ravenswood, sinon rien. Le maire aussi, il a la tête qui ne bouge pas et décalé vers l'avant. Sinon à part ça PM se porte plutôt bien
Mouai en définitive, rien de vraiment réparé de visible pour les guest à part quelques dépoussiérage par ci par là et nettoyer les tapis dans les stretch... à oui et les fantômes de la dernière scène, sinon tout fonctionne comme avant (à 70% quoi). La réhab annuel pré-halloween qui sert à "pas grand chose"* quoi!
*ce qui veux dire qu'on a privé les visiteurs de l'attraction pendant des semaines pour en finalité ne rien y gagner de plus pour eux. Ouais enfin bon il n'y a pas que le show a entretenir il faut le savoir ça. Et on va pas se plaindre tout est présent pour une fois, les AA qu'on attendait sont de retour, les strechs sont dépoussiérés. C'est déjà du beau boulot on en attendait pas plus. Pour remettre PM au top avec tout le effets et AA de retour comme au premier jours 10 jours ne suffirait pas je pense. Si pour toi cette rehab ne sert a rien tu fais preuve de bien plus que de la mauvaise fois surtout qu'elle n'a pas été bien longue. Dépoussiérage des strechs remise a niveau, entretien du matériel technique et partiel du show sans compté le retour d'un effet important du show absent depuis plus de 9 mois, pour toi ça ne vaut rien et ça ne mérite pas une fermeture de petits 10 jours en période de faible affluence ?? Sinon j'ai une question, est ce que le joueur d'orgue est bien visible ? Lors de ma visite le 31 Aout il était bien présent et avait fait son retour mais son éclairage permettant le reflet était presque totalement HS et on appercevait une forme sombre méconnaissable plutôt qu'un AA. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Sep 2013 - 8:09 | |
| - Epic-say a écrit:
- Bob a écrit:
- Mouai en définitive, rien de vraiment réparé de visible pour les guest à part quelques dépoussiérage par ci par là et nettoyer les tapis dans les stretch... à oui et les fantômes de la dernière scène, sinon tout fonctionne comme avant (à 70% quoi). La réhab annuel pré-halloween qui sert à "pas grand chose"* quoi!
*ce qui veux dire qu'on a privé les visiteurs de l'attraction pendant des semaines pour en finalité ne rien y gagner de plus pour eux. Ouais enfin bon il n'y a pas que le show a entretenir il faut le savoir ça. Et on va pas se plaindre tout est présent pour une fois, les AA qu'on attendait sont de retour, les strechs sont dépoussiérés. C'est déjà du beau boulot on en attendait pas plus. Pour remettre PM au top avec tout le effets et AA de retour comme au premier jours 10 jours ne suffirait pas je pense. Si pour toi cette rehab ne sert a rien tu fais preuve de bien plus que de la mauvaise fois surtout qu'elle n'a pas été bien longue. Dépoussiérage des strechs remise a niveau, entretien du matériel technique et partiel du show sans compté le retour d'un effet important du show absent depuis plus de 9 mois, pour toi ça ne vaut rien et ça ne mérite pas une fermeture de petits 10 jours en période de faible affluence ??
Sinon j'ai une question, est ce que le joueur d'orgue est bien visible ? Lors de ma visite le 31 Aout il était bien présent et avait fait son retour mais son éclairage permettant le reflet était presque totalement HS et on appercevait une forme sombre méconnaissable plutôt qu'un AA. Oui enfin l'effet important qu'on attend depuis des mois (ghost mirror) présente deja des faiblesses ,il ne va pas faire long feu .Faut vite y aller pour en profiter . |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Sep 2013 - 8:40 | |
| Je confirme pour les ghost mirrors c'est vraiment quelque chose qui est souvent en panne, quand je les voient fonctionner ça m'étonne parce que les trois quart du temps ... J'espère qu'ils vont tenir jusqu'à octobre en tout cas. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SleepyLawliet
Âge : 30 Messages : 105 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Sep 2013 - 13:39 | |
| Une bonne nouvelle que tout cela soit remis en place ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas revu le Phantom des miroirs... Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
|