| Quel est le W D le plus terrifiant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalwende33
Messages : 33 Localisation : planète terre Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Sam 15 Jan 2011 - 23:06 | |
| Et bien moi c'est la sorcière de Blanche Neige aussi !! et même encore maintenant elle me met très mal à l'aise, tant et si bien que j'en ai même du mal à faire l'attraction à disneyland lol ^^
Après c'est sur que maléfique et la scène du fuseau... BRRRou ! |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Sam 15 Jan 2011 - 23:09 | |
|
Moi c'est la belle et la bête, la partie ou Maurice part et découvre le chateau. Juste avant l'arrivée de Belle. Quand j'était petite je ne pouvais regarder ce passage même maintenant^^
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mar 18 Jan 2011 - 14:08 | |
| C'est vrai qu'étant gosse il y a pas mal de scènes qui peuvent faire peur. Dans Blanche Neige et les 7 nains, la scène de la forêt. Dans La Belle au Bois Dormant, effectivement la scène lorsque Aurore monte les marches est vraiment dérangeante. Dans la Belle et la Bête, lorsque Maurice se perd dans la forêt et est poursuivi par des loups. Dans Fantasia, la Nuit sur le mont chauve. Le méchant fait flipper.
En fait c'est à peu près toutes les mêmes scènes qui nous ont marqués! |
|
| |
©lutiine
Âge : 31 Messages : 106 Localisation : Rouen (76) Inscription : 10/01/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mar 18 Jan 2011 - 23:04 | |
| - Freckles a écrit:
- Dans Blanche Neige et les 7 nains, la scène de la forêt.
Dans La Belle au Bois Dormant, effectivement la scène lorsque Aurore monte les marches est vraiment dérangeante. Dans la Belle et la Bête, lorsque Maurice se perd dans la forêt et est poursuivi par des loups.
En plus de celles là, la scène avec les gnous dans le roi lion, et le moment ou Abu prend la lampe et que tout s'écroule dans Aladdin. |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 19 Jan 2011 - 17:13 | |
| Fantasia et la belle au bois dormant ! C'est les disney qui me faisaient peur quand j'étais gamine! Quand aurore suit la boule verte de maléfice dans la cheminé avec la musique, j'en faisait des cauchemar ! et Fantasia, je coupais toujours quand ca venait sur la séquence de la nuit ! [/center] |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 19 Jan 2011 - 21:22 | |
| très certainement Taram et le chaudron magique c'est le plus sombre, le plus fantastique, rien que le nom du mechant "le seigneur des tenebres" une armée de morts vivants, un monstre en guise d'intendant, des guerriers féroces et sanguinaires qui vivent dans ce chateau noir les oiseaux gigantesques qui capturent Tirelir |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 19 Jan 2011 - 21:25 | |
| moi c'est alice aux pays des merveilles il m'avait traumatisé étant petite ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Serleena
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Jeu 20 Jan 2011 - 0:15 | |
| @ kirari:!C'est vrai qu'elle fait flipper la scène avec les gnous. Elle fout la pression.
@ serleena: D'accord avec toi aussi. Il faudrait que je regarde de nouveau le film d'ailleurs ça fait longtemps. Du coup je ne me souviens plus du pourquoi du comment de cette scène. C'est pas un rêve de Dumbo? |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| |
| |
Mickey09
Âge : 31 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Lun 27 Juin 2011 - 23:41 | |
| Taram est pour moi le plus térrifiant , aprés le passage dans la forêt dans blanche neige aussi et le passage dans les bois dans alice au pays des merveilles est vraiment glauque avec les animaux bizarres . "Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..." |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mar 28 Juin 2011 - 1:27 | |
| Bon froussarde comme je suis, je pense que ma liste être longue xD :
- Taram : D'abord a cause de l'ambiance assez sombre qui ne ressemble pas aux autres disney, et surtout le Seigneur des Ténèbres qui fait vraiment froid dans le dos et qui est l'un des "meilleurs" méchants, dans le sens ou il est vraiment terrifiant. - Alice au pays des merveilles : J'ai jamais eu peur du dessin animés en particulier, au contraire quand j'étais petite il m'intriguait parce que je comprenais quasiment rien.. Mais le passage de la forêt de Tulgey est vraiment horrible, avec les "animaux" trop bizarre. Et celui qui me faisait vraiment peur c'était le chien-balais qui efface la route, et je n'sais toujours pas pourquoi. xD - Dumbo : Le passage des éléphants roses est trop spéciale. La musique est stressante et ils font des positions et des gestes bizarres xD. Ils ne ressemblent pas vraiment a des éléphants, enfin, ils ne sont pas représenté comme Dumbo.. - La Belle au bois dormant : Le passage ou Aurore suit la boule verte, la musique trop stressante et au fond t'espère que les trois fées arrivent à temps. - Le Vieu Moulin : La chouette me donnait la chair de poule ! L'ambiance et la musique me faisait trop peur.. - Pinocchio : La scène de Monstro, quand elle ouvre l'oeil pour voir les thons, lorsqu'elle inspire avant d'éternuer, le bruit est horrible. Et aussi le passage traumatisant ou Crapule se transforme en âne..
Il y en a surement d'autres dont je m'en souviens plus vraiment, on a eu tous plus ou moins peur de la même chose. x) “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Sam 2 Juil 2011 - 13:08 | |
| Taram =D Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
cyufut
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : aix en provence Inscription : 01/08/2010
| |
| |
claudia76520
Âge : 36 Messages : 38 Localisation : Rouen Inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Ven 15 Juil 2011 - 4:30 | |
| La belle et la bête, le passage avec les loups et l'entrée de Maurice dans le château. Aujourd'hui ce Disney est devenu un de mes préférés !
Je n'ai pas vu Taram et le chaudron magique, il faut que je remédie à ça. Quant à Alice au pays des merveilles, étrangement j'ai toujours adoré ce dessin animé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Dim 28 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Taram et le chaudrons magique. Les méchants étant des morts-vivants, ils font très bien leur job.
Quand j'étais petite, j'adorais la scène des éléphants roses dans Dumbo, mais en la revoyant maintenant, ça me fiche un peu la trouille... |
|
| |
Meeko92
| |
| |
sim55
| |
| |
MissMannschaft07
Âge : 29 Messages : 40 Localisation : AU pays des Merveilles Inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Mer 18 Avr 2012 - 16:47 | |
| Oui la sorcière de Blanche Neige me faisait peur Mais Toy Story me mettait très mal à l'aise aussi Fleurpageons les rhododendroves Gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias Et les momerates embradent |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Dim 24 Juin 2012 - 18:47 | |
| Moi je dirais Taram et le Chaudron Magique avec Le Seigneur des Ténèbres... J'ai toujours eu peur. Les musiques font peur aussi... Let's Go Fly A Kite 112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015 |
|
| |
cmj51
Messages : 224 Localisation : Disneyland !!!! Inscription : 20/08/2010
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Dim 24 Juin 2012 - 19:34 | |
| Blanche-Neige sans hésiter ! La scène du chasseur, de la fuite dans la forêt, la froideur de la Reine, et surtout la scène terrifiante quand elle se transforme en sorcière (et aussi quand elle apparaît à la fenêtre de Blanche-Neige). Mais mon avis n'est pas objectif étant donné que je n'ai jamais vu Taram et le chaudron magique, film réputé effrayant. Sinon la sène avec Chernabog dans Fantasia est bien effrayante aussi. |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Lun 25 Juin 2012 - 21:02 | |
| Taram et le chaudron magique qui est vraiment le Disney le + dark, suivent ensuite Sleepy Hollow et Blanche-Neige - Spoiler:
|
|
| |
|